Un nouveau départ

  • Publié par jul le 14 octobre 2020 à 22 h 20 min

    Bonjour à tous,

    Je me présente, je m’appelle Julien, j’ai actuellement 27 ans et je commence à peine à me faire à l’idée d’être un zèbre (très bien trouvé au passage, je n’apprécie vraiment pas les autres termes).

    Je n’ai pas souhaité être diagnostiqué ni passer de test mais quand je vous lis je ne peux pas avoir de doute..

    Mon plus gros problème, c’est mes émotions. Je n’arrive pas à les canaliser. Les phases les plus sombres de ma vie ont eu lieu après une rupture amoureuse. À 17 ans, après l’une d’elle, une grosse dépression me fit atterrir en psychiatrie, puis ce fut la rue, et pour finir la prison.

    Au fil du temps, je me suis construit une carapace de gros dur que rien ne touche. J’ai préféré faire peur aux gens plutôt que d’être blessé ou rejeté. Il est plus que temps de la briser..

    Aujourd’hui, je veux vivre. Je veux construire quelque chose de sain et de durable. Je veux partager, et apercevoir le beau côté de la vie. Mais j’ai besoin d’aide.. Je ne cherche pour l’instant pas de relation amoureuse car cela me fait bien trop peur, juste quelques conseils pour apaiser cette explosion quasi permanente d’émotions tapie au fond de moi.

    J’ai longtemps hésité avant de vous écrire, c’est la première fois que je m’ouvre comme ça, j’espère que vous ne me jugerez pas trop durement..

    jul a répondu il y a 3 années, 6 mois 1 Membre · 0 Réponses
  • 0 Réponses

Nous sommes désolés, aucune réponse n'a été publiée pour le moment.

Connectez-vous pour répondre.