Suis-je un extra-terrestre



  • Suis-je un extra-terrestre

  • 5f60db09106a7 bpthumb

    bioread

    Membre
    8 octobre 2020 à 8 h 23 min

    Mon décalage entre moi et les autres est parfois si grand que bien souvent j’ai le sentiment de ne jamais être vraiment présent quand j’interagis avec les autres, mes émotions se montrent le ou les jours suivants, rarement dans l’instant présent.

    Je me demande aussi si je ne viens vraiment pas d’une autre planète, comme si l’âme qui avait pénétré mon corps à la naissance n’avait pas conserver le souvenir de mes ancêtres dans mes gênes.

    Ce qui me fait penser ça, c’est parce que je me demande pourquoi j’ai tant besoin de connaître les tenants et les aboutissants de toutes choses avant de vraiment pouvoir interagir comme il se doit.

    A lire aussi :

  • 5f7e21de351e0 bpthumb

    benny

    Membre
    8 octobre 2020 à 8 h 51 min

    Bonjour Bioread.

    Je suis dans le même cas que toi. Certains vivent à merveille leur décalage et d’autres éprouvent plus difficultés pour les choses simples (amour, amitié, travail ….). Avec mes troubles (parce que j’appelle cela des troubles) je me retrouve vite seul. Et la solitude est une arme de destruction massive. Je parle de la solitude au sens le plus strict qui soit. Par ailleurs en plus de ma douance, de TDAH, mon psychologie vient de me dire qu’il y aurait une suspicion d’Asperger. La totale.

    Donc étant donné que dans le monde physique je ne peux entretenir des relations normales (les reproches sont cinglants), j’ai recours au site de rencontres. Très dur de trouver des sites pour les HP. Enfin Bioread si tu veux nous pouvons converser quand tu veux. J’en serais ravi.


Affichage des publications 1 - 2 de 2

Connectez-vous pour répondre.

Article Original
0 de 0 messages Juin 2018
Maintenant

New Report

Close