Vous dit-on que vous venez d’une autre planète et comment le prenez-vous?

  • Vous dit-on que vous venez d’une autre planète et comment le prenez-vous?

    Publié par fabienne13 le 15 mai 2022 à 21 h 17 min

    Vous dit-on que vous venez d une autre planète et comment le prenez-vous ?

    Membre Inconnu a répondu il y a 1 année, 2 mois 10 Membres · 19 Réponses
  • 19 Réponses
  • generatrice_de_vierges_chemins

    Membre
    15 mai 2022 à 21 h 49 min

    Oui, & je le prends pas spécialement, sans vraiment le laisser non-plus·

  • fabienne13

    Membre
    15 mai 2022 à 21 h 55 min

    Ok

    Merci pour ta réponse

  • matty

    Membre
    15 mai 2022 à 21 h 58 min

    CA a été moi le premier à me le demander où elle était ma planète, du coup les autres je ne les ai pas trouvés si perspicace. Et puis bon, leur répondre quoi, oui merci je sais je suis malheureusement au courant depuis très très longtemps, t’en as d’autre comme ça ?

    Voilà !

  • ganymede69

    Membre
    16 mai 2022 à 1 h 34 min

    On ne m’a jamais dit que je venais d’une autre planète mais que j’étais un extra-terrestre. Aussi, après cette précision à laquelle je suis habitué depuis l’âge de 10-11 ans 😅 je peux désormais leur répondre qu’on est tous des extraterrestres dès lors qu’on est fait de poussières d’étoiles 😚

    https://www.sciencesetavenir.fr/espace/nous-sommes-faits-de-poussieres-d-etoiles-et-de-matiere-extragalactique_115126

  • fabienne13

    Membre
    16 mai 2022 à 17 h 20 min

    Ok salut…

    Oui c est clair tout ça

    Merci

  • fabienne13

    Membre
    16 mai 2022 à 17 h 21 min

    Salut<div>bien répondu😁</div>

  • fabienne13

    Membre
    16 mai 2022 à 17 h 23 min

    Salutoui j en aurais peut-être

    !

    Bonne soirée

  • Membre Inconnu

    Membre
    18 mai 2022 à 4 h 52 min

    S’il ne se reconnaissent pas a mon petit coeur en mousse il se reconnaitrons a mon trou du cul ! 😊

  • Membre Inconnu

    Membre
    18 mai 2022 à 13 h 38 min

    En ce qui me concerne, c’est le contraire, car si la plupart du temps j’ai plutôt l’impression de ne pas exister pour l’autre ou encore d’être dans une autre dimension (et moi de le voir, mais lui ne me voit pas), on a justement parfois pu aussi croire que j’étais une des rares personnes ou la seule à venir justement de la même planète… Alors que j’ai toujours eu cette sensation d’être à la fois en décalage avec les autres et parfois en même temps être aussi sur la même longueur d’ondes qu’eux… Et pour moi tout le monde est en décalage avec tout le monde mais peut aussi réussir à se mettre parfois sur la même longueur d’ondes que lui (mais plus facilement avec certaines personnes, cela pouvant même causer un choc psychologique ou juste ressentir cette douce sensation de se sentir à sa place avec lui), et tout le monde vient à la fois d’une autre planète et du même monde…

    Cela peut être une sensation délicieuse de se sentir mutuellement à sa place avec l’autre, mais si jamais il y a trop d’émotionnel, cela peut être compliqué. D’autant plus que l’on ne peut pas ressentir exactement la même chose que l’autre, et puis on peut aussi bien se tromper dans ses intuitions et analyses trop rapides. Mieux vaut s’assurer que la communication fonctionne suffisamment bien, si on n’a pas trop peur du rejet. Et des fois, on ne sait pas trop ce qu’on ressent, et encore moins ce que ressent l’autre, d’autant plus quand on n’a pas fait suffisamment d’analyse et qu’on n’est pas dans la tête de l’autre. Il faut le temps de mieux connaître l’autre, d’autant plus que partir rapidement dans des sentiments est risqué, surtout s’ils sont intenses, notamment vu les projections erronées qu’on peut se faire sur l’autre… Et repartir ensuite dans des projections également erronées si on ne supporte pas la frustration de s’apercevoir qu’en fait l’autre ne ressent pas la même chose que nous (cela ne peut de toute façon pas être complètement réciproque) ou qu’il n’est pas tel que nous l’imaginions, si on avait fait trop de projections erronées sur lui.

    Dans tous les cas, pour moi il ne faut pas rêver, nous sommes généralement chacun dans notre propre dimension… Et peut-être qu’on aperçoit la dimension de l’autre mais qu’elle nous fait peur, ou alors on croit qu’on est dans la même dimension, mais quand on essaye de se toucher, on n’y arrive pas, vu qu’on n’est pas dans la même… Et parfois on croit qu’on n’est pas dans la même…. ET BING ! On se touche, et parfois on n’a pas franchement envie de trop se quitter, vu l’immense dimension dans laquelle on est, on pourrait s’y égarer et ne plus jamais y retrouver l’autre…

    Sinon, oui, on m’a déjà dit que j’étais sur une autre planète, ou sur la même, ou qu’il était impossible que je puisse exister… Comme si je n’étais qu’un mirage, une illusion. Donc, c’est plutôt ça qu’on m’a déjà dit, qu’on ne pensait pas que je puisse exister. Et il m’est arrivé de soudain exister pour des personnes que je connaissais depuis de nombreuses années, et tout d’un coup, c’est comme si elles me voyaient pour la première fois… Et que j’étais soudain devenue réelle pour elles Ou comme si je n’étais pas du tout ce qu’elles croyaient que j’étais. Et quand il s’agit de tes propres parents, et qu’ils se rapprochent brutalement de toi, cela fait bizarre… Les gens sont parfois aveugles, sauf qu’ils ne se rendent pas compte qu’ils le sont. Et quand ils retrouvent la vue, c’est parfois trop tard… Car tu es partie tellement loin d’eux qu’ils ne pourront jamais plus te toucher.

  • fabienne13

    Membre
    18 mai 2022 à 20 h 22 min

    Ok merci beaucoup pour ta réponse très profonde

Page 1 sur 2

Connectez-vous pour répondre.