Adulte zèbre
Haut Potentiel Émotionnel (HPE) et/ou Haut Potentiel Intellectuel (HPI) ?
Ami(e) adulte zèbre, ton... View more
Les regards fixes et lents dans la rue sur les zèbres ?
-
Les regards fixes et lents dans la rue sur les zèbres ?
Je lancer un sujet que j’ai soumis de nombreuses fois à des psys qui n’ont jamais su me comprendre ou me donner une explication.
Cette aprèm en sortant du cinéma dans le parking pour rejoindre ma voiture, j’ai eu affaire comme souvent à plusieurs regards fixes. Des gens qui me regarde comme s’il était bloqué dans leurs têtes fasciné à me regarder comme si j’étais un extra terrestre arrivant d’une autre planète, ou comme s’il m’avait déjà vu à la TV ou je ne sais quoi d’autre. Ce sont des regards lents et fixes. Je me sens regardé comme s’il regardait quelqu’un d’anormal et d’handicapé. Je n’ai jamais eu d’explication à ses regards et je n’ai jamais eu le courage d’aborder les personnes qui me regarde de cette manière tellement je trouve cela humiliant et blessant. Dans leurs yeux souvent je ne vois aucune expression émotionnelle sauf de la fascination ou de la peur. Si je me promènerais en tenu militaire avec des armes, là je comprendrais leurs regards, mais je m’habille normalement et je ne suis pas spécialement beau, ni immonde, mais pourtant j’ai souvent interprété leurs regards comme étant très négatif. Comme quelqu’un qui resterais pétrifié en regardant un défiguré par exemple.
Si c’est des regards de femmes qui me trouvent séduisant (je n’y crois pas), je suis totalement incapable de décoder cela dans leurs yeux. Enfin bref je n’y comprends rien et ses regardes lourd et lent, et ca pourris ma vie, je me persécuté par des yeux me regardant comme un alien.
Je dois préciser que je vis ca tout particulièrement dans le Béarn, et que dans les grandes villes urbaine je passe plutôt inaperçu.
Alors est-ce que ce vous arrive à vous aussi de croiser des gens qui vous regarde comme un extra-terrestre ?
Contenus connexes :
Connectez-vous pour répondre.