Rencontres PAU

• PubliĂ© par batlisa64 le 2 mai 2024 at 22 h 29 min

Bonsoir Ă  toutes et tous,

Demain soir, Ă  LA FORGE MODERNE, 64000 PAU Ă  cĂŽtĂ© de la gare, soirĂ©e acoustic guitare et stand up Ă  partir de 20h Ă  Pau. Nous serons plusieurs HPI, THPI (et oui on se voit rarement alors on se supporte đŸ˜‚đŸ€ŁđŸ’) TSA, DYS, 

Le lieu est atypique et un peu BOBO 25-45 ans. Tu peux venir seul/e accompagné/e, avec ta guitare ou ton chat, ou ce que tu veux et rien.

Tiens nous au courant si tu viens 👍

EmmÚne bien sur ton humour décalé ou ta timidité et tes « hypers ».

Nous formons un petit groupe de coloriés 64 (HPI TALENTS).

A bientît. 👍

batlisa64 a rĂ©pondu 7 months, 2 weeks ago 3 Membres · 9 RĂ©ponses
  • 9 RĂ©ponses
  • jesuiscequejesuis

Member
    12 mai 2024 at 12 h 51 min

L’age est obligatoire ?

Il fallait peut ĂȘtre le dire quelques jours avants pour cette soirĂ©e.

• eglantier

Member
    17 juin 2024 at 9 h 14 min

Hello Batlisa !

Super initiative, je viens de dĂ©couvrir le message mais je suis partante pour la suivante. J’habite sur Oloron et j’adore aller Ă  la forge moderne âŁïž

• batlisa64

Member
    18 juin 2024 at 17 h 53 min

Bonjour Ă  toi !

Prochain rv de quelques uns d’entre nous en commun avec un Ă©vĂ©nement que j’organise Ă  300m vol d’oiseau de la forge : un cafĂ© signes avec l’ASMAB, des sourds et malentendants au BIS’PRO 4 ter rue du Soust Ă  Pau Ă  partir de 14h30 samedi 29 juin. Sourds et douĂ©s, neuroatypiques. Je te mets la com’ pour ouvrir un peu aux hpi friendly et dĂ©couvrir la culture sourde.

Je te donnerai mon numĂ©ro si tu veux une comm’ plus directe ?

• batlisa64

Member
    22 juin 2024 at 8 h 37 min
  • batlisa64

Member
    22 juin 2024 at 8 h 39 min
  • batlisa64

Member
    22 juin 2024 at 9 h 34 min

Bonjour 🙂

Dans une semaine, un RV de neuroatypiques – HPI testĂ©s ou non testĂ©s

ThĂšme : Rencontres avec les sour(douĂ©s ou pas) du Bearn. On signe, on parle, on regarde, on joue (j’ai amenĂ© quelques jeux pour dĂ©couvrir les sports, les villes ou pays en Langue des Signes Française).

Lieu : Convivial, le BIS’PRO, agrĂ©able petit Co-working, RV de gamers (jeux de sociĂ©tĂ©, vidĂ©o, cinĂ©ma qui adorent apprendre, comprendre et partager).

Vous avez mon mail en bas de la com’ que je vous joins. Nous avons un groupe de ColoriĂ©.e.s 64 (FB) (RĂ©seau International HPI Talents) ouverts aux “Neuroatypies” testĂ©s et non testĂ©s. Un Groupe qui se veut Ouvert 🙂 sur la culture “divers” et aux neuro divergents.

Bienvenus. 14h30 – 18h, BIS’PRO, 4 Ter rue du Soust Ă  Pau.

• batlisa64

Member
    22 juin 2024 at 9 h 53 min

L’Ăąge donne des Ă©lĂ©ments de repĂšres informatifs, et surtout approximatif 🙂

J’ai mis l’annonce du cafĂ© signes 8 jours avan t pour le prochain RV 🙂

Nos soirĂ©es de regroupement Ă  la Forge Moderne se font via un fil WhatsApp une fois que l’on s’est rencontrĂ© dans un RV coloriĂ© 🙂 comme celui-ci (mensuel).

• jesuiscequejesuis

Member
    24 juin 2024 at 10 h 59 min

Je ne pourrais pas venir le samedi 29, c’est bien dommage.

• batlisa64

Member
    7 juillet 2024 at 2 h 18 min

Prochain RV À LA FORGE MODERNE À PAU :

https://www.facebook.com/share/oJobWRhUi6R6Emot/?

Contact Whatsapp 😉 les coloriĂ©.e.s 64 Fb insta

Connectez-vous pour répondre.