Boire un verre entre adultes atypiques. HP TDAH Aspi

• Boire un verre entre adultes atypiques. HP TDAH Aspi

Publié par Unknown Member le 22 avril 2019 at 16 h 16 min

Boire un verre entre adultes atypiques HP – TDAH – Aspi.

Quand : Samedi 27 avril 2019 Ă  16H30.

OĂč : dans un cafĂ© du boulevard des PyrĂ©nĂ©es.
    Rendez-vous : devant l’entrĂ©e du bar Sporting KafĂ© (SKA) boulevard des PyrĂ©nĂ©es.
    Square Georges V
    64000 Pau

Contact : ici mĂȘme ou sur le site OVS Pau oĂč j’ai moi mĂȘme fait l’annonce en double.

Lors de cette sortie je t’invite Ă  venir boire un verre en terrasse d’un cafĂ© du boulevard des PyrĂ©nĂ©es Ă  PAU pour discuter entre adultes atypiques Haut Potentiel / zĂšbre / surdouĂ©, Hyperactif TDAH, Asperger.

Quel est le but de cette sortie ?

Discuter entre nous pour apprendre Ă  se connaitre, Ă  comprendre nos diffĂ©rences que ce soit la surdouance ou l’hyperactivitĂ© des TDAH ou encore le syndrome Asperger car il y a des points communs et le plus Ă©vident est celui d’avoir un fonctionnement mental qui est diffĂ©rent de la majoritĂ© : les normotypiques ou normopensants.

Je pourrais expliquer aux nouveaux et aux curieux les caractéristiques des HP des TDAH ou des Asperger, lier des amitiés, ou alors nous discuterons entre nous pour les personnes que je connais déjà.

Une chose importante Ă  savoir sur les HP ou les Asperger c’est qu’un gros chiffre de QI n’est pas une explication en soit. Il y a beaucoup d’autres choses Ă  savoir que je vous ferais dĂ©couvrir. La vitesse mentale, le comportement, l’hypersensibilitĂ©, l’hyperĂ©motivitĂ©, la pensĂ©e arborescente, la gestion des Ă©motions, la grande curiositĂ©, les besoins de tout comprendre et de tout dĂ©cortiquer, les difficultĂ©s d’adaptation sociale, etc, etc.

Des personnes harcelĂ©s et critiquĂ©s pour leurs diffĂ©rences hors-normes sont parfois des HPs, TDAH ou Asperger qui s’ignore, car jamais diagnostiquĂ©. Et j’espĂšre quand tombant sur cette sortie, elles vont se pauser des questions pour mettre du sens Ă  leurs diffĂ©rences qui par le passĂ© ne leur avait jamais Ă©tĂ© expliquĂ©.

Je ne suis pas un psychologue professionnel, mais je maitrise trĂšs bien mon sujet, je sais faire la diffĂ©rence entre un HP, TDAH, Asperger, bipolaire etc. Je connais les diagnostiques du DSM-5 et je peux vous Ă©viter d’aller voir des charlatans qui raconte n’importe quoi, comme par exemple confondre un bipolaire avec un HP.

En gĂ©nĂ©ral ses sorties se passe trĂšs bien, on dĂ©couvre beaucoup de choses sur nous-mĂȘmes. Pour rire avec une analogie : mes sorties sont un peu des rĂ©unions “atypique anonyme” dans le style “alcoolique anonyme”. Une rĂ©union entre bizarres qui s’amuse et s’assume par respect pour soi-mĂȘme n’en dĂ©plaise aux moutons et aux pervers narcissiques !

Voila le cadre est posĂ©, j’espĂšre vous dire Ă  bientĂŽt, dans la bonne humeur et l’Ă©coute !

PS: pour les TDAH prĂ©voir du cafĂ© ou des stimulants pour ĂȘtre FOCUS avec nous 😉

fabulous a rĂ©pondu 6 months ago 4 Membres · 14 RĂ©ponses
  • 14 RĂ©ponses
  • fabulous

Member
    22 avril 2019 at 19 h 39 min

@magneto  Intéressé!

Je vais voir si je peux me libĂ©rer ( j’ai mes enfants cette semaine mais je vais voir si je peux trouver une solution pour venir! )

Je reviendrais sur le sujet pour clairement me positionner!

• Unknown Member

Member
    22 avril 2019 at 20 h 33 min

Au plaisir 🙂

• fabulous

Member
    26 avril 2019 at 18 h 59 min

Je suis partant. 16h30. @magneto c’est toujours d’actualitĂ©

• Unknown Member

Member
    26 avril 2019 at 20 h 33 min

@fabulous Coucou oui avec plaisir !

Je te donne mon tel en MP.
    A demain alors.

• Unknown Member

Member
    18 juin 2019 at 14 h 45 min

Bonjour les zĂšbres du 64 !

Je relance Ă  nouveau cette sortie pour le samedi 29 juin 2019 Ă  partir de 15H30 !!

Vous pouvez venir un peu plus tard si problĂšme d’organisation. 2 ami(e)s zĂšbres viendront me rejoindre donc de multiples occasions de rencontres entre nous pour papoter comme Ă  notre habitude pendant des heures 😉

A samedi 29 juin.
    Au plaisir !

• fabulous

Member
    19 juin 2019 at 21 h 43 min

de nouveau partant !

• Unknown Member

Member
    19 juin 2019 at 23 h 26 min

Cool comme cela ya des chances qu’on soit dĂ©jĂ  Ă  la base 5.
    2 femmes, 3 hommes pour le moment. Car j’ai mes contacts ailleurs aussi.

• stevens

Member
    9 décembre 2020 at 13 h 49 min

BonjourBonjour je suis nouveau sur ce site je me prĂ©tends HP et je voulais savoir s’il existe encore ce type de sortie qui me paraĂźt trĂšs intĂ©ressant ?

• fabulous

Member
    9 décembre 2020 at 16 h 07 min

@stevens salut et bienvenue sur le groupe!

pour rĂ©pondre Ă  ta question, nous organisons quelques irl rĂ©guliĂšrement. donc on peut s’en caler une assez vite selon le contexte.

• stevens

Member
    22 décembre 2020 at 5 h 49 min

Merci pour ta rĂ©ponse ,j’habite Bayonne par contre !

Page 1 of 2

Connectez-vous pour répondre.