Bonsoir de l'Espagne

  • Bonsoir de l'Espagne

    Publié par kuduz le 23 juillet 2020 à 1 h 46 min

    Bonsoir à tous.

    D’abord, désolé de mon français. Je ne maîtrise pas encore la langue assez bien, même si ça fait déjà plus de cinq ans que je travaille en France.

    Ça fait quelques semaines que je me suis inscrit il y a quelques semaines, mais j’avais oublié d’écrire une présentation.

    Bon, je suis maintenant en vacances en Espagne. J’habitais à Paris, mais je viens de déménager en Gonesse (95). Ça fait 4 ans que je travaille là, en tant que prof d’espagnol. J’en ai marre du RER, mais aussi presque toutes mes connaissances ont quitté Paris. J’avais profite bien la ville quand je suis arrivé, mais ça fait plus d’un an que je ne fais plus la fête et j’ai pris l’habitude d’y aller aux cinéma ou au musée tout seul. Et c’est un peu le but de m’inscrire dans ce site, pour trouver des gens avec qui partager mes passions ou tout simplement une discussion au tour d’une bière. Finalement, j’habite qu’à 20 minutes de Paris.

    En ce qui concerne ma vie, en plus de prof d’espagnol au collège, je suis référent EHP et en 2018 j’ai commencé un projet avec des élèves atypiques, dont certains sont EHP identifiés et la plupart partagent la longue liste de caractéristiques assez connues par tous : hypersensibilité, décalage, hyperempathie. C’est justement quand mes lectures sur le sujet et le projet ont commencés que j’ai décidé de me faire tester. J’étais un étudiant excellent à l’école, qui est devenu moyen à l’adolescence et absentéiste chronique pendant la fin du lycée et la fac. Alors, je connais assez bien la plupart des problèmes qui leur arrivent. En tout cas, je lis énormément sur le sujet, ainsi que je voyage pour France et Espagne pour visiter des autres projets similaires. Et, grâce à cela, j’ai rencontré plein des gens sympas.

    Et bon, je pense que c’est un peu tout en tant que début. Je vous souhaite une très bonne soirée.