Bonjour!

  • Publié par bulle21 le 29 octobre 2019 à 0 h 26 min

    Bonjour/Bonsoir à toutes/tous

    Je suis ravie d’être parmi vous. Enfant je me posais déjà des questions existentielles, puis j’ai commencé à souffrir de ne pas me sentir à ma place dans la société. Mes parents n’ont jamais voulu me faire tester et je n’imaginais pas pouvoir être « surdouée » car justement je n’étais pas spécialement douée en quoi que se soit… Après une dure période d’errance, dépression, troubles alimentaires, doutes professionnels, je suis aujourd’hui plus épanouie. Grâce à un super psy qui m’a sauvée de mes démons j’ai appris à accepter ma différence, mais je ne sais pas encore très bien m’en servir au mieux… Je suis hypersensible aussi.

    Aujourd’hui, après avoir longtemps cherché ma place dans ce monde et surtout au travail, je suis devenue professeur des écoles et je crois que je suis, enfin (!!), à ma place.
    Un poids en moins donc.

    Mais il n’empêche… je n’arrive pas à me faire d’amis (ou du moins à les garder), je m’ennuie ferme en soirée, je pense toujours trop vite et trop intensément, c’est fatiguant tout ça, surtout quand on passe pour un extraterrestre (au mieux) voire un cas social hautain (au pire) dans les groupes de « pairs ». Je travaille m’adapter oui. Je suis plutôt bonne pour ça.

    Au plaisir de vous lire 🙂

    (Sinon… je suis fiancée, en projet d’enfant, je ne viens donc pas ici pour chercher l’amour 😉 )

     

    bulle21 a répondu il y a 4 années, 5 mois 1 Membre · 0 Réponses
  • 0 Réponses

Nous sommes désolés, aucune réponse n'a été publiée pour le moment.

Connectez-vous pour répondre.