Bonjour!

• PubliĂ© par bulle21 le 29 octobre 2019 at 0 h 26 min

Bonjour/Bonsoir Ă  toutes/tous

Je suis ravie d’ĂȘtre parmi vous. Enfant je me posais dĂ©jĂ  des questions existentielles, puis j’ai commencĂ© Ă  souffrir de ne pas me sentir Ă  ma place dans la sociĂ©tĂ©. Mes parents n’ont jamais voulu me faire tester et je n’imaginais pas pouvoir ĂȘtre « surdouĂ©e » car justement je n’étais pas spĂ©cialement douĂ©e en quoi que se soit… AprĂšs une dure pĂ©riode d’errance, dĂ©pression, troubles alimentaires, doutes professionnels, je suis aujourd’hui plus Ă©panouie. GrĂące Ă  un super psy qui m’a sauvĂ©e de mes dĂ©mons j’ai appris Ă  accepter ma diffĂ©rence, mais je ne sais pas encore trĂšs bien m’en servir au mieux… Je suis hypersensible aussi.

Aujourd’hui, aprĂšs avoir longtemps cherchĂ© ma place dans ce monde et surtout au travail, je suis devenue professeur des Ă©coles et je crois que je suis, enfin (!!), Ă  ma place.
    Un poids en moins donc.

Mais il n’empĂȘche… je n’arrive pas Ă  me faire d’amis (ou du moins Ă  les garder), je m’ennuie ferme en soirĂ©e, je pense toujours trop vite et trop intensĂ©ment, c’est fatiguant tout ça, surtout quand on passe pour un extraterrestre (au mieux) voire un cas social hautain (au pire) dans les groupes de « pairs ». Je travaille m’adapter oui. Je suis plutĂŽt bonne pour ça.

Au plaisir de vous lire 🙂

(Sinon… je suis fiancĂ©e, en projet d’enfant, je ne viens donc pas ici pour chercher l’amour 😉 )

bulle21 a rĂ©pondu 5 years, 3 months ago 1 Membre · 0 RĂ©ponses
  • 0 RĂ©ponses

Sorry, there were no replies found.

Connectez-vous pour répondre.