Présentation des nouveaux membres
Nouveau membre sur le site ? 🆕 Haut Potentiel Ămotionnel (HPE) et/ou Haut Potentiel Intellectuel (HPI)... View more
Bonjour!
-
Bonjour!
Bonjour/Bonsoir Ă toutes/tous
Je suis ravie dâĂȘtre parmi vous. Enfant je me posais dĂ©jĂ des questions existentielles, puis jâai commencĂ© Ă souffrir de ne pas me sentir Ă ma place dans la sociĂ©tĂ©. Mes parents nâont jamais voulu me faire tester et je nâimaginais pas pouvoir ĂȘtre « surdouĂ©e » car justement je nâĂ©tais pas spĂ©cialement douĂ©e en quoi que se soit… AprĂšs une dure pĂ©riode dâerrance, dĂ©pression, troubles alimentaires, doutes professionnels, je suis aujourdâhui plus Ă©panouie. GrĂące Ă un super psy qui mâa sauvĂ©e de mes dĂ©mons jâai appris Ă accepter ma diffĂ©rence, mais je ne sais pas encore trĂšs bien mâen servir au mieux… Je suis hypersensible aussi.
Aujourdâhui, aprĂšs avoir longtemps cherchĂ© ma place dans ce monde et surtout au travail, je suis devenue professeur des Ă©coles et je crois que je suis, enfin (!!), Ă ma place.
Un poids en moins donc.Mais il nâempĂȘche… je nâarrive pas Ă me faire dâamis (ou du moins Ă les garder), je mâennuie ferme en soirĂ©e, je pense toujours trop vite et trop intensĂ©ment, câest fatiguant tout ça, surtout quand on passe pour un extraterrestre (au mieux) voire un cas social hautain (au pire) dans les groupes de « pairs ». Je travaille mâadapter oui. Je suis plutĂŽt bonne pour ça.
Au plaisir de vous lire đ
(Sinon… je suis fiancĂ©e, en projet dâenfant, je ne viens donc pas ici pour chercher lâamour đ )
Contenus connexes :
Sorry, there were no replies found.
Connectez-vous pour répondre.