Bonsoir à tous,
4 mois pour enfin écrire ce post…
Lorsque j’ai posé cette question, je traversai un moment de vie un peu délicat. En couple, mais pas heureux. Pas heureux, mais pas à cause de mon couple. Etc Etc … Bref, des petits problèmes de la vie qui, si on prend le temps de poser un regard bienveillant sur nous même, sont liés à des schémas que l’on répètent, jusqu’à ce qu’on ai bien compris la leçon que le vie essaie de nous offrir.
Lorsque je parle de “Darkside” , je pense au côté auto destructeur. Je vais mal, je ressens quelque chose qui me fait mal, alors j’ai besoin de matérialiser ce mal. Boire beaucoup (pour avoir mal au crâne) Fumer beaucoup (parce que le tabac me laisse vaseux et avec une odeur bizarre ) Coucher avec n’importe qui ( tout en sachant que cela n’a aucun sens …)
Tout ça pour se dire le lendemain que “je suis nul, regarde c’est évident, tout va mal dans ta vie… “
Lorsque je parle de Darkside, je pense également à une certaine torpeur. Nos pensées et notre cerveaux broient du noir, tout est noir, jusque dans ns tripes…
Je n’ai pas ressenti cette énergie depuis un moment, et c’est tant mieux !
Mais je m’interroge, est ce une spécificité liée à notre mode de fonctionnement ?