Les extrêmes

  • Les extrêmes

    Publié par Membre Inconnu le 8 septembre 2021 à 8 h 42 min

    Mais y’en a marre,

    les extrêmes c’est jamais bon !

    Black power, white power ? De la merde oui !

    Y’a de tout partout, quelques soient les pays, les couleurs de peau, etc.

    Etre extrême c’est rejeter la vérité de l’autre en se prétendant supérieur.

    Mais désolé, pareil pour l’avortement !

    Y’a de bons argus pour et contre ! Selon les conditions de chacun,

    donc se battre mordicus pour une cause, je dis pas, mais tant qu’elle n’est pas extrême !

    Girl power, pareil, je chie dessus ! Autant que si le man power existait !

    Pareil, un ascète est un extrémiste, Bouddha lui-même avait rejeté l’ascétisme

    D’un autre côté, le dépravé total est aussi dans une forme d’extrémisme

    Le bien se trouve dans l’équilibre, jamais dans l’extrême !

    Alors si je mange pas d’animaux, on va me dire que je suis extrême aussi ?

    Bah non, piège ! Car justement, bouffer des animaux est une forme d’extrémisme !

    On peut paraître extrême et ne pas l’être, et on peut être extrême sans en avoir l’apparence !

    Membre Inconnu a répondu il y a 2 années, 3 mois 5 Membres · 10 Réponses
  • 10 Réponses
  • geapix

    Membre
    8 septembre 2021 à 9 h 15 min

    Le mouvement man power existe.

    Bienvenue dans la vrai vie… C’est jamais agréable d’ouvrir les yeux sur la nature humaine.

    Marrant ta position que tu défends quand on lit certains de tes propos…

    Bien sûr que les extrêmes ne sont jamais bénéfiques.

  • Membre Inconnu

    Membre
    8 septembre 2021 à 9 h 29 min

    @geapix

    Le mouvement man power existe.

    Oui, c’est une boîte de travail intérimaire, non sans déconner, bien d’accord avec toi, c’est même pas un mouvement, c’est un fait dans nos sociétés, les femmes sont défavorisés VS les hommes, c’est évident, et je le dis clairement, et je m’insurge clairement contre ça.

    Bienvenue dans la vrai vie… C’est jamais agréable d’ouvrir les yeux sur la nature humaine.

    Bah bienvenue aussi sur ce sujet, mais tkt, j’ai bien l’oeil ouvert sur la nature humaine, pourquoi tu me dis ça ?

    Marrant ta position que tu défends quand on lit certains de tes propos…

    Tu me prends clairement pour une sorte de taliban que je suis clairement pas, rapport à mon sujet sur l’avortement, où je ménage pourtant le choux et la prise de choux sur ce sujet. Tu le vois pas? Bah tu le vois pas !

    Y’a quoi de mal à voir où se situe le bien et le mal à ce sujet, ce que je m’évertue à faire ?

    Bien sûr que les extrêmes ne sont jamais bénéfiques.

    Bénéfiquement d’accord avec toi aussi

  • Membre Inconnu

    Membre
    8 septembre 2021 à 9 h 43 min

    @geapix

    C’est ouf ou pas que tu comprennes pas ça ?

    Toi tu es extrême niveau avortement, car pour toi tout avortement est bon tant qu’il s’agit de la liberté de la femme.

    T’as jamais dit le contraire de ça, depuis le début de ce sujet, donc j’imagine bien que c’est ta position sur le sujet !

    Moi j’essaye juste de mettre un peu de mesure et de bon sens dans ce sujet, et tu me prends pour un taliban à ce sujet ? Si.

    Alors halte au gag, car c’est clairement pas ma position !

    Donc relis bien mes posts au pire sur le sujet, tu devrais en comprendre un peu plus !

    Tu sais dans les libertés, y’a du bon et du moins bon, et justement, par rapport à l’avortement, j’essaye juste d’y voir clair et de ne pas me laisser embarquer dans une liberté liberticide quelle qu’elle soit, ni dans une autre !

    Donc y’a matière à comprendre ça où tu m’exiles direct en Afghanistan ?

    Bien à toi

  • geapix

    Membre
    8 septembre 2021 à 10 h 16 min

    Je pense qu’il y a confusion sur la vision de ce l’on considère extrême.

    Pour moi, remettre le droit à l’avortement comme tu le fais, est une vision extrême. Je ne me considère pas extrême dans ma position dans le sujet car je ne vois pas l’avortement comme quelque chose absolument à faire. Je ne vente pas les bénéfices de l’avortement mais celui du choix de le faire ou non. Et si la décision va vers celui de le faire, cela soit être fait dans de bonnes conditions et pratiques sanitaires en bonne connaissance de cause. Pour moi, on a pas à décider à la place de la concernée. Je suis également pour la sensibilisation à la sexualité, notamment au niveaux des moyens de contraception pour éviter de devoir à faire ce terrible choix. Voilà pourquoi je ne me vois pas comme extrêmiste.

    Concernant le féminisme, l’extrêmisme de ce mouvement serait la domination des femmes sur les hommes. Doctrine certe ridicule, mais aussi très rare chez les militants féminismes. Je me demande pourquoi tant de personnes prennent le féminisme comme extrêmiste. Je pense que c’est un manque connaissances sur le sujet.

    Au sujet des mouvements masculistes, je pense que certains de leurs combats sont justifiés comme la demande de la garde partagée des enfants en cas de divorce et l’ouverture des métiers considérés comme féminin aux hommes. Mais malheureusement, ces sujets sont très minoritaire dans ce courant…

    Je ne sais pas pourquoi tu t’acharnes à me qualifier d’extrêmiste. Ce n’est que question de point de vu…

  • Membre Inconnu

    Membre
    8 septembre 2021 à 12 h 25 min

    @geapix

    Je pense qu’il y a confusion sur la vision de ce l’on considère extrême.

    Bah te défile pas, t’es une extrême de l’avortement, assume !

    Pour moi, remettre le droit à l’avortement comme tu le fais, est une vision extrême.

    T’as le cerveau dans les chaussettes ou bien, depuis le temps que j’explique ça ?

    Je remets pas en question le droit à l’avortement, j’explique juste qu’il est soit justifié, soit non, concernant les diverses problématiques inhérentes à ce problème.

    Donc toi t’es extrême, pas moi. Relis bien ! T’as des yeux ? Bah relis ce que tu peux. Parce que les yeux sans cerveau ça va être chaud j’avoue.

    Je ne me considère pas extrême dans ma position dans le sujet car je ne vois pas l’avortement comme quelque chose absolument à faire.

    Ah bah mince, c’est ce que t’arrête pas de dire, que le droit à l’avortement est intouchable, donc changer d’avis en cours de route puisque ça t’arrange, pourquoi pas après tout ! C’est grillé mais pourquoi pas ?

    Je ne vente pas les bénéfices de l’avortement mais celui du choix de le faire ou non.

    Non mais heureux de moi que tu retrouves un peu de contenance à ce sujet !

    Et si la décision va vers celui de le faire, cela soit être fait dans de bonnes conditions et pratiques sanitaires en bonne connaissance de cause.

    Bien évidemment, ça va sans dire, mais c’est bien de le dire, chose que t’as clairement pas fait auparavant, mais moi aussi je me remets en question au besoin, tkt !

    Pour moi, on a pas à décider à la place de la concernée.

    Bien évidemment encore, pas à décider “à la place de”, mais instruire et éduquer à ce sujet me semble somme toute primordial. Ou sinon au moins réfléchir au sujet !

    Car c’est une vraie stat : le QI baisse en France chez les jeunes, donc comment bien gérer toute sorte de choses dans ce cas, y compris cette question ?

    Je suis également pour la sensibilisation à la sexualité, notamment au niveaux des moyens de contraception pour éviter de devoir à faire ce terrible choix. Voilà pourquoi je ne me vois pas comme extrêmiste.

    La contraception, je dis pas que c’est au niveau de l’avortement, mais voilà, c’est encore une solution de facilité qui entraîne des problèmes, pour la santé de la femme, entre autres ! Demande au Lutin @Lutindesbois2 les estrogènes des femmes se retrouvent aussi dans les rivières à cause de la pilule, toujours par solution de facilité !

    Donc ok, la contraception est moins extrême que l’avortement, mais c’est clairement pas la solution idéale non plus !

    Concernant le féminisme, l’extrêmisme de ce mouvement serait la domination des femmes sur les hommes. Doctrine certe ridicule, mais aussi très rare chez les militants féminismes.

    Bah tant mieux.

    Car que ce soit le Girl power ou le power de ma grand-mère, tenter d’avoir le dessus sur l’autre juste par simple connerie de suprématisme concernant une condition humaine quelle qu’elle soit, c’est forcément de la merde.

    Je me demande pourquoi tant de personnes prennent le féminisme comme extrêmiste. Je pense que c’est un manque connaissances sur le sujet.

    Possible ! Peut-être comme toi aussi quand tu me dis mordicus que y’a très peu de femmes qui se font avorter assez facilement, car la loi l’autorise.

    Mais sinon balance des chiffres à ce sujet, je suis prêt à me remettre en question là-dessus.

    Au sujet des mouvements masculistes, je pense que certains de leurs combats sont justifiés comme la demande de la garde partagée des enfants en cas de divorce et l’ouverture des métiers considérés comme féminin aux hommes. Mais malheureusement, ces sujets sont très minoritaire dans ce courant…

    La demande partagée des gosses est autant un droit féminin que masculin, c’est clair. Après ça se joue au niveau des circonstances, c’est évident. Pour les métiers, j’en sais quedal j’avoue !

    Je ne sais pas pourquoi tu t’acharnes à me qualifier d’extrêmiste. Ce n’est que question de point de vu…

    Bah j’ai bien compris que tu étais revenue sur ta position d’extrémiste de l’avortement, donc je t’en veux pas, et même sans ça je t’en voudrais pas. Chacun pense ce qu’il veut, mais la discussion fait clairement avancer les choses parfois aussi je pense.

    Donc si la discut t’as ramené vers une sorte de modération à ce sujet, pas plus mal sans doute !

    Bien à toi

  • lutindesbois2

    Membre
    8 septembre 2021 à 12 h 57 min

    @Alfa

    T’es vraiment qu’un sale extrémiste frustré

    🤣

  • Membre Inconnu

    Membre
    8 septembre 2021 à 13 h 00 min

    @Lutindesbois2

    Pauv gars, aucun argu dans ce que tu dis là, juste de la provoc gratos,

    ça fait pitié sérieux

  • sapiens

    Membre
    14 décembre 2021 à 9 h 19 min

    le mot “extrême” déjà c est un adverbe !! -> Qui est au plus haut point ou à un très haut degré.

    Avec un nom commun a lui coller avant ou après !

    les HPI sont un exemple d extrèmes lucides , rationnels , sensibles , altruistes , empathiques, etc.. les “extrèmes” tout court çà ne veut rien dire en soi .. celà peut même, comme certains cherchent à faire en galvaudant les mots et leurs sens, englober des visions des choses ou des gens totalement opposés.

    ceux qui utilisent celà comme un nom sont soit des imbéciles soit des manipulateurs (un bel exemple avec macron et d autres politiques)

  • sapiens

    Membre
    14 décembre 2021 à 9 h 21 min

    extreme est un adverbe :Qui est au plus haut point ou à un très haut degré.

    en faire un mot commun au lieu de lui en coller un est un non sens utilisé par les manipulateurs, les manipulés ou les incultes et les imbéciles..

  • Membre Inconnu

    Membre
    14 décembre 2021 à 12 h 57 min

    @sapiens haaaaa tu me rassures, j’avais peur d’être HP mais en fait non. Grâce à ta définition de l’HP 👇

    les HPI sont un exemple d extrèmes lucides , rationnels , sensibles , altruistes , empathiques, etc..

    Et vu que je suis juste ” trop”, je suis donc autre chose. Merci.

    Par contre toi t’es bien dans le thème 👏👏👏👏

Connectez-vous pour répondre.