Les extrĂŞmes

• Les extrĂŞmes

?s=1&d=https%3A%2F%2Frencontre surdoue.com%2Fwp content%2Fuploads%2F2017%2F06%2Frencontresurdoue Anonyme mis Ă  jour Il y a 2 mois, 3 semaines 3 Membres · 8 Articles
  • ?s=80&d=https%3A%2F%2Frencontre surdoue.com%2Fwp content%2Fuploads%2F2017%2F06%2Frencontresurdoue

Anonyme

Membre
    8 septembre 2021 Ă  8 h 42 min

Mais y’en a marre,

les extrĂŞmes c’est jamais bon !

Black power, white power ? De la merde oui !

Y’a de tout partout, quelques soient les pays, les couleurs de peau, etc.

Etre extrĂŞme c’est rejeter la vĂ©ritĂ© de l’autre en se prĂ©tendant supĂ©rieur.

Mais dĂ©solĂ©, pareil pour l’avortement !

Y’a de bons argus pour et contre ! Selon les conditions de chacun,

donc se battre mordicus pour une cause, je dis pas, mais tant qu’elle n’est pas extrĂŞme !

Girl power, pareil, je chie dessus ! Autant que si le man power existait !

Pareil, un ascète est un extrĂ©miste, Bouddha lui-mĂŞme avait rejetĂ© l’ascĂ©tisme

D’un autre cĂ´tĂ©, le dĂ©pravĂ© total est aussi dans une forme d’extrĂ©misme

Le bien se trouve dans l’Ă©quilibre, jamais dans l’extrĂŞme !

Alors si je mange pas d’animaux, on va me dire que je suis extrĂŞme aussi ?

Bah non, piège ! Car justement, bouffer des animaux est une forme d’extrĂ©misme !

On peut paraĂ®tre extrĂŞme et ne pas l’ĂŞtre, et on peut ĂŞtre extrĂŞme sans en avoir l’apparence !

• 60944cc9a5130 bpthumb

geapix

Membre
    8 septembre 2021 Ă  9 h 15 min

Le mouvement man power existe.

Bienvenue dans la vrai vie… C’est jamais agrĂ©able d’ouvrir les yeux sur la nature humaine.

Marrant ta position que tu dĂ©fends quand on lit certains de tes propos…

Bien sûr que les extrêmes ne sont jamais bénéfiques.

• ?s=80&d=https%3A%2F%2Frencontre surdoue.com%2Fwp content%2Fuploads%2F2017%2F06%2Frencontresurdoue

Anonyme

Membre
    8 septembre 2021 Ă  9 h 29 min

@geapix

Le mouvement man power existe.

Oui, c’est une boĂ®te de travail intĂ©rimaire, non sans dĂ©conner, bien d’accord avec toi, c’est mĂŞme pas un mouvement, c’est un fait dans nos sociĂ©tĂ©s, les femmes sont dĂ©favorisĂ©s VS les hommes, c’est Ă©vident, et je le dis clairement, et je m’insurge clairement contre ça.

Bienvenue dans la vrai vie… C’est jamais agréable d’ouvrir les yeux sur la nature humaine.

Bah bienvenue aussi sur ce sujet, mais tkt, j’ai bien l’oeil ouvert sur la nature humaine, pourquoi tu me dis ça ?

Marrant ta position que tu défends quand on lit certains de tes propos…

Tu me prends clairement pour une sorte de taliban que je suis clairement pas, rapport Ă  mon sujet sur l’avortement, oĂą je mĂ©nage pourtant le choux et la prise de choux sur ce sujet. Tu le vois pas? Bah tu le vois pas !

Y’a quoi de mal Ă  voir oĂą se situe le bien et le mal Ă  ce sujet, ce que je m’Ă©vertue Ă  faire ?

Bien sûr que les extrêmes ne sont jamais bénéfiques.

BĂ©nĂ©fiquement d’accord avec toi aussi

Anonyme

Membre
    8 septembre 2021 Ă  9 h 43 min

@geapix

C’est ouf ou pas que tu comprennes pas ça ?

Toi tu es extrĂŞme niveau avortement, car pour toi tout avortement est bon tant qu’il s’agit de la libertĂ© de la femme.

T’as jamais dit le contraire de ça, depuis le dĂ©but de ce sujet, donc j’imagine bien que c’est ta position sur le sujet !

Moi j’essaye juste de mettre un peu de mesure et de bon sens dans ce sujet, et tu me prends pour un taliban Ă  ce sujet ? Si.

Alors halte au gag, car c’est clairement pas ma position !

Donc relis bien mes posts au pire sur le sujet, tu devrais en comprendre un peu plus !

Tu sais dans les libertĂ©s, y’a du bon et du moins bon, et justement, par rapport Ă  l’avortement, j’essaye juste d’y voir clair et de ne pas me laisser embarquer dans une libertĂ© liberticide quelle qu’elle soit, ni dans une autre !

Donc y’a matière Ă  comprendre ça oĂą tu m’exiles direct en Afghanistan ?

Bien Ă  toi

• 60944cc9a5130 bpthumb

geapix

Membre
    8 septembre 2021 Ă  10 h 16 min

Je pense qu’il y a confusion sur la vision de ce l’on considère extrĂŞme.

Pour moi, remettre le droit Ă  l’avortement comme tu le fais, est une vision extrĂŞme. Je ne me considère pas extrĂŞme dans ma position dans le sujet car je ne vois pas l’avortement comme quelque chose absolument Ă  faire. Je ne vente pas les bĂ©nĂ©fices de l’avortement mais celui du choix de le faire ou non. Et si la dĂ©cision va vers celui de le faire, cela soit ĂŞtre fait dans de bonnes conditions et pratiques sanitaires en bonne connaissance de cause. Pour moi, on a pas Ă  dĂ©cider Ă  la place de la concernĂ©e. Je suis Ă©galement pour la sensibilisation Ă  la sexualitĂ©, notamment au niveaux des moyens de contraception pour Ă©viter de devoir Ă  faire ce terrible choix. VoilĂ  pourquoi je ne me vois pas comme extrĂŞmiste.

Concernant le fĂ©minisme, l’extrĂŞmisme de ce mouvement serait la domination des femmes sur les hommes. Doctrine certe ridicule, mais aussi très rare chez les militants fĂ©minismes. Je me demande pourquoi tant de personnes prennent le fĂ©minisme comme extrĂŞmiste. Je pense que c’est un manque connaissances sur le sujet.

Au sujet des mouvements masculistes, je pense que certains de leurs combats sont justifiĂ©s comme la demande de la garde partagĂ©e des enfants en cas de divorce et l’ouverture des mĂ©tiers considĂ©rĂ©s comme fĂ©minin aux hommes. Mais malheureusement, ces sujets sont très minoritaire dans ce courant…

Je ne sais pas pourquoi tu t’acharnes Ă  me qualifier d’extrĂŞmiste. Ce n’est que question de point de vu…

Anonyme

Membre
    8 septembre 2021 Ă  12 h 25 min

@geapix

Je pense qu’il y a confusion sur la vision de ce l’on considère extrême.

Bah te dĂ©file pas, t’es une extrĂŞme de l’avortement, assume !

Pour moi, remettre le droit à l’avortement comme tu le fais, est une vision extrême.

T’as le cerveau dans les chaussettes ou bien, depuis le temps que j’explique ça ?

Je remets pas en question le droit Ă  l’avortement, j’explique juste qu’il est soit justifiĂ©, soit non, concernant les diverses problĂ©matiques inhĂ©rentes Ă  ce problème.

Donc toi t’es extrĂŞme, pas moi. Relis bien ! T’as des yeux ? Bah relis ce que tu peux. Parce que les yeux sans cerveau ça va ĂŞtre chaud j’avoue.

Je ne me considère pas extrême dans ma position dans le sujet car je ne vois pas l’avortement comme quelque chose absolument à faire.

Ah bah mince, c’est ce que t’arrĂŞte pas de dire, que le droit Ă  l’avortement est intouchable, donc changer d’avis en cours de route puisque ça t’arrange, pourquoi pas après tout ! C’est grillĂ© mais pourquoi pas ?

Je ne vente pas les bénéfices de l’avortement mais celui du choix de le faire ou non.

Non mais heureux de moi que tu retrouves un peu de contenance Ă  ce sujet !

Et si la décision va vers celui de le faire, cela soit être fait dans de bonnes conditions et pratiques sanitaires en bonne connaissance de cause.

Bien Ă©videmment, ça va sans dire, mais c’est bien de le dire, chose que t’as clairement pas fait auparavant, mais moi aussi je me remets en question au besoin, tkt !

Pour moi, on a pas à décider à la place de la concernée.

Bien Ă©videmment encore, pas Ă  dĂ©cider “Ă  la place de”, mais instruire et Ă©duquer Ă  ce sujet me semble somme toute primordial. Ou sinon au moins rĂ©flĂ©chir au sujet !

Car c’est une vraie stat : le QI baisse en France chez les jeunes, donc comment bien gĂ©rer toute sorte de choses dans ce cas, y compris cette question ?

Je suis également pour la sensibilisation à la sexualité, notamment au niveaux des moyens de contraception pour éviter de devoir à faire ce terrible choix. Voilà pourquoi je ne me vois pas comme extrêmiste.

La contraception, je dis pas que c’est au niveau de l’avortement, mais voilĂ , c’est encore une solution de facilitĂ© qui entraĂ®ne des problèmes, pour la santĂ© de la femme, entre autres ! Demande au Lutin @Lutindesbois2 les estrogènes des femmes se retrouvent aussi dans les rivières Ă  cause de la pilule, toujours par solution de facilitĂ© !

Donc ok, la contraception est moins extrĂŞme que l’avortement, mais c’est clairement pas la solution idĂ©ale non plus !

Concernant le féminisme, l’extrêmisme de ce mouvement serait la domination des femmes sur les hommes. Doctrine certe ridicule, mais aussi très rare chez les militants féminismes.

Bah tant mieux.

Car que ce soit le Girl power ou le power de ma grand-mère, tenter d’avoir le dessus sur l’autre juste par simple connerie de suprĂ©matisme concernant une condition humaine quelle qu’elle soit, c’est forcĂ©ment de la merde.

Je me demande pourquoi tant de personnes prennent le féminisme comme extrêmiste. Je pense que c’est un manque connaissances sur le sujet.

Possible ! Peut-ĂŞtre comme toi aussi quand tu me dis mordicus que y’a très peu de femmes qui se font avorter assez facilement, car la loi l’autorise.

Mais sinon balance des chiffres Ă  ce sujet, je suis prĂŞt Ă  me remettre en question lĂ -dessus.

Au sujet des mouvements masculistes, je pense que certains de leurs combats sont justifiés comme la demande de la garde partagée des enfants en cas de divorce et l’ouverture des métiers considérés comme féminin aux hommes. Mais malheureusement, ces sujets sont très minoritaire dans ce courant…

La demande partagĂ©e des gosses est autant un droit fĂ©minin que masculin, c’est clair. Après ça se joue au niveau des circonstances, c’est Ă©vident. Pour les mĂ©tiers, j’en sais quedal j’avoue !

Je ne sais pas pourquoi tu t’acharnes à me qualifier d’extrêmiste. Ce n’est que question de point de vu…

Bah j’ai bien compris que tu Ă©tais revenue sur ta position d’extrĂ©miste de l’avortement, donc je t’en veux pas, et mĂŞme sans ça je t’en voudrais pas. Chacun pense ce qu’il veut, mais la discussion fait clairement avancer les choses parfois aussi je pense.

Donc si la discut t’as ramenĂ© vers une sorte de modĂ©ration Ă  ce sujet, pas plus mal sans doute !

Bien Ă  toi

• 614f14439bc10 bpthumb

lutindesbois84

Membre
    8 septembre 2021 Ă  12 h 57 min

@Alfa

T’es vraiment qu’un sale extrĂ©miste frustrĂ©

🤣

Anonyme

Membre
    8 septembre 2021 Ă  13 h 00 min

@Lutindesbois2

Pauv gars, aucun argu dans ce que tu dis lĂ , juste de la provoc gratos,

ça fait pitié sérieux

Affichage des réponses 1 - 8 de 8

Publication originale
0 de 0 articles Juin 2018
Maintenant