Paradoxe – La dite tolérance

Contenus connexes :

• capitaine-blanche

Membre
    2 juillet 2023 à 17 h 41 min

Non aucune civilisation n’est identique ! C’est ce qui fait la beauté de ces dernières ! Chaque civilisation à apporté tellement a la suivante. Ce serait préjudiciable de tout les réunir pour moi 😞 je le vois comme une bouillie informe et indigeste. Non viable.

• Membre Inconnu

Membre
    2 juillet 2023 à 17 h 46 min

Identique dans l’Humanité , après bien sure tout le monde est different, logique . Désolé j’ai pas precisé.

• capitaine-blanche

Membre
    2 juillet 2023 à 18 h 17 min

En effet je ne suis pas d’accord avec toi. Je ne dit pas que ma vision des choses c’est la solution, ce serait idiot. Mais ça reste une option encore jamais réalisé à grande échelle. Donc les conclusions d’une tel expérience pourraient être radicalement différentes de ce que toi ou moi ont imagine. C’est même très certainement le cas, car même si on a la capacité de prendre en compte beaucoup de paramètres encore d’avantage nous échappe.

• capitaine-blanche

Membre
    2 juillet 2023 à 18 h 59 min

Je parle de la vie en communauté 🙂

• capitaine-blanche

Membre
    2 juillet 2023 à 18 h 59 min

Pardon j’ai mal compris le sens de ta phrase j’ai lu trop vite 🤣

• capitaine-blanche

Membre
    2 juillet 2023 à 22 h 29 min

Oues parfois j’ai vraiment des moments où je ferais mieux de ralentir mes doigts suivent pas ma pensée 😅 ça vas trop vite et ça part trop loin surtout 🤣

J’ai ce talent de pouvoir me largé moi même 🤣🤣🤣👌

• capitaine-blanche

Membre
    2 juillet 2023 à 22 h 31 min

Et puis double peine pour moi … J’ai débloqué la compétence : pensée multiples 😅😅🤣 c’est pas un cadeau ces conneries…

• capitaine-blanche

Membre
    2 juillet 2023 à 23 h 28 min

Parfois je commence, je me dit que ça n’a aucun sens mais je poursuis quand même ! Pour au final un résultat cohérent et parfaitement logique sans que moi même je saches comment j’ai pu en arriver là…

Comment c’est même possible ?

Bref c’est pas le sujet ici 😌

• capitaine-blanche

Membre
    3 juillet 2023 à 0 h 13 min

Comment un résonement logique peut être faux … ?

Un dès à 6 faces. Si tu le lance seul jamais tu n’obtiendra 7.

Explique moi j’ai du mal comprendre…

• Membre Inconnu

Membre
    3 juillet 2023 à 5 h 34 min

@capitaine-blanche , je vais t’expliquer tu vas comprendre, ta vision du monde et ton rapport à la réalité sont beaucoup trop étriquées, car qui a dit qu’il ne pouvait pas y avoir sept petit point sur une des faces de ce dé et peut-être pas de trois petits points, réalité qui n’existe pas soit dit en passant même si l’on s’y retrouve vite confronté par la volonté de notre égo ❤️

Page 7 sur 26

Connectez-vous pour répondre.