Paradoxe – La dite tolérance

  • monnomestpersonne

    Membre
    7 juillet 2023 à 21 h 07 min

    Et comment ferais tu @zenzikoss pour te camoufler dans un réseau social? Juste un petit bonjour timide et hop! silence radio? Effectivement dans ce cas le camouflage est parfait. Mais personnellement je la trouve assez couillue cette @capitaine-blanche donc parmi vous 4 …. Ça reste une histoire de roubignoles 😁

  • kamigoroshi_no_yugen

    Membre
    7 juillet 2023 à 21 h 17 min
  • capitaine-blanche

    Membre
    7 juillet 2023 à 21 h 43 min

    Réponse plus que prévisible. Vous aviez toute les réponses; mais sans chercher impossible de trouver quoi que ce soit. Vous m’avez juger sur la forme et le fond. Sans que ce soit ma véritable personnalité, bien entendu que tout ce que vous avez pu me dire ne m’a absolument pas touché ni même impacter mon résonnement.

    Après tout a était très simple, j’ai eu une opportunité grâce a @jez76, la conversation s’est retrouver sur une pente glissante, parfait pour changer de costume et enfiler celui de l’indignation et de la victimisation (oui @zenzikoss tu a eu le nez fin sur ce coup mais sans comprendre ce changement de comportement pour autant)

    Une fois les esprits échauffer je laisse reposer un peut tout ça une journée. Essentiel car les messages qui s’en suivrons confirmerons inévitablement la conclusion rédigée 5 jours auparavant.

    Conclusion toujours aussi vrais.

    S’adapter au fil de la conversation et en tiré partie c’est la clef de la réussite.

    Ce qui est magique c’est que l’on peut “disparaître” sur internet puis réapparaître sous un autre pseudo. C’est ainsi que je disparaitrais 😉 !

  • kamigoroshi_no_yugen

    Membre
    7 juillet 2023 à 22 h 05 min

    “j’ai décidé de m’assumer ici […] je vais disparaitre et revenir sous un autre pseudo”

    C’est sûr ça assume sévère ! 😆
    En somme ton blabla me fait penser à la fin de Matrix 2. Ca essaie de faire croire qu’on t’explique les choses sans vraiment les expliquer concrètement, probablement pour tenter (vainement) de donner une apparence complexe et extrêmement brillante à quelque chose de bancal et d’absolument pas prévu au départ.
    Ca marche sûrement sur quelques simples d’esprits, mais n’importe qui d’à peu près sensé voit clairement que tes explications n’ont aucun sens. Tu brasses du vent, et ça se voit.

  • hautpotentieldeconneries

    Membre
    7 juillet 2023 à 23 h 07 min

    @capitaine-blanche

    Belle démonstration

    Ne pas vouloir le croire n’enlèveras rien a la réalité.

    Donc je résume:

    Tu es venue raconter n’importe quoi pour prouver qu’on allait t’envoyer des skuds 🤔

    OK… et donc? Tu en retires du plaisir et, semble-t-il, de la fierté? Sérieusement ?🤣

    Cela dit c’est vrai que cette justification à posteriori dégage une odeur de bullshit over 9000.

    @zenzikoss

    Tain si ça se trouve Alfa est également un caméléon masochiste doté d’une intelligence supérieure, mais dont l’unique plaisir est faire la promotion des NDE, auxquelles il ne croit en aucun cas, pour tester notre tolérance et mettre au jour nos personnalités condescendantes 😱

  • monnomestpersonne

    Membre
    7 juillet 2023 à 23 h 26 min

    Mmm je ne sais pas. Cet histoire de village où tout le monde se tape dessus pour se réconcilier autour d’un sanglier ressemble furieusement à un certain village d’irréductibles gaulois.

Page 26 sur 26

Connectez-vous pour répondre.