Paradoxe – La dite tolérance

  • s-z-a-t-i-m

    Membre
    7 juillet 2023 à 16 h 44 min

    L indifférence…..

  • capitaine-blanche

    Membre
    7 juillet 2023 à 16 h 57 min

    Non plus. Attendez par contre je pensais vraiment que ce serait compris par pas mal d’entre vous… Je suis même étonnée que cette conversation soit allez si loin sans que personne ne ce soit rendue compte de quelque chose. J’ai un certain talent d’accord mais je suis entourée de personnes avec un esprit plus affûté que le mien …

    Ce n’était pas mon objectif initial d’aller aussi loin. Je voulais juste donner une petite leçon au donneur de leçon justement.

    Enfin non je voulais juste avoir un débat tranquille sur un sujet intéressant au départ. Avant que la police du forum n’arrive a dos de provocation. Car c’est bien le contexte. Du 1 vs 4. Sauf que le 1 n’avait rien demandé.

    (Mec c’est partie trop loin tu avais raison 😅😂)

  • s-z-a-t-i-m

    Membre
    7 juillet 2023 à 16 h 59 min

    Je ne m’adressais pas à toi !! 🤣

  • jeremiah

    Membre
    7 juillet 2023 à 17 h 00 min

    Ben alors @capitaine-blanche moi je veux bien que tu m’explique en MP 😁

  • capitaine-blanche

    Membre
    7 juillet 2023 à 17 h 12 min

    Désolée @shaina alors.

    Oui, bien sûr si tu veut @jez76

  • kamigoroshi_no_yugen

    Membre
    7 juillet 2023 à 17 h 13 min

    @capitaine-blanche

    Si tu relis mes premiers messages tu verras que je suis bien intervenu pour participer au débat à la base, sans provocation. Je te laisse réfléchir à pourquoi ça a dévié vers une joute verbale. xD

  • capitaine-blanche

    Membre
    7 juillet 2023 à 17 h 46 min

    L’un de vous m’a inmancablement manqué de respect en me prenant de haut sinon il n’y aurait pas ce débat.

    Je pensais avoir manqué de vigilance pour parvenir à la finalité qui est ce doux texte rédigé depuis les premières joute verbales. Seulement je n’étais pas parvenue à vous faire craché votre véritable personnalité et ainsi être sûre de ne pas me trompée non plus. J’ai dû poursuivre un peut plus loin en orientant toujours le débat et en ajustant mes propos. Quitte a passé pour une possédée, tout les moyens sont bon pour donner une leçon que tout le monde retiendra.

    Je suis un caméléon. Associer souvent au manipulateur, ces personnes très intelligente mais qui ne s’en servent pas pour faire le “bien”.

    Je pensais que mon avatar était assez explicite. Comme quoi plus c’est gros mieux c’est caché.

    Votre réaction face à cette révélation et facilement anticipable. Alors je n’aurai qu’une réponse : Ne jamais croire un caméléon. Où peut être que si ? Qui sais 🤷🏼‍♀️

    Je vous laisse je me suis lassée.

  • hautpotentieldeconneries

    Membre
    7 juillet 2023 à 18 h 38 min

    🤣🤣🤣

    Ooohhhh quel piège subtile, a posteriori…

    Moi aussi il y a un indice dans mon avatar: le tatouage Amour en japonais sur la joue gauche, je t’ai poussée à bout dans l’objectif secret de t’envoyer des ondes positives de séduction 🤭

    On peut dire qu’il y a régulièrement des démonstration de mauvaise foi sur ce site (oui moi aussi), mais là on touche au zénith 👍

  • monnomestpersonne

    Membre
    7 juillet 2023 à 20 h 07 min

    Je dirais plutôt que la vertu du caméléon est de se fondre dans le décor @zenzikoss . Or le site EST le décor. Finalement quoi de plus commun sur ce site que ce que vous venez de faire.

    Au fait pour info quand elle a parlé des 3 mousquetaires, @hautpotentieldeconneries n’intervenait que de façon succincte. Il ne faisait pas, pour moi, partie du trio. Cela étant dit, maintenant, je maintiens les 3 mousquetaires…. Qui ne seraient rien sans d’artagnan. 3+1= le compte est bon

  • capitaine-blanche

    Membre
    7 juillet 2023 à 20 h 35 min

    @zenzikoss Tu a raison. Un caméléon ne ce révèle jamais, cela dit je ne l’ai jamais caché non plus. J’ai pris le partie de m’assumé pleinement ici ce n’est pas pour m’arrêter en cour de route. Ce n’est que du fictif, dans la vie réel une tel situation n’aurais pas aboutie a ce résultat. Je me serais surement volatiliser après avoir exposer ma conclusion plus que sarcastique.

    Un caméléon ne “sert” pas qu’a s’adapter au situation ou à ce fondre dans le décor. J’ai trouver d’autre avantage, comme guider une personne a dire ce qu’elle ne pense pas en utilisant une personnalité adapter, pour ensuite mener sont interlocuteur à être finalement d’accord avec mes propos alors qu’initialement ce n’était pas du tout le cas.

    Bien entendu la limite c’est l’intellect de son interlocuteur et ta propre expérience. Plus la personne sera intelligente et plus ce sera compliqué. Le challenge et d’autant plus grand et gratifiant.

    Ne pas vouloir le croire n’enlèveras rien a la réalité.

    @Monnomestpersonne Enfin quelqu’un qui relève ce détail. Je me suis dit que les 3 mousquetaires c’était une belle comparaison pour caché le 4ème 🙂 Ils n’ont jamais était 3, mais bien 4.

    Cette phase s’appelle la phase du dénis. Normalement j’aurais du disparaître effectivement mais laisser des HPI dans l’incompréhension pourrais finir a une 3ème guerre mondiale sans le vouloir x) et puis j’avais envie de tenter l’expérience.

Page 25 sur 26

Connectez-vous pour répondre.