Paradoxe – La dite tolérance

Contenus connexes :

• capitaine-blanche

Membre
    5 juillet 2023 à 12 h 15 min

Où c’est que tu a vue que j’avais jouer les victimes ? J’ai juste souligner que relever un âge des difficultés orthographique ou même pinailler sur un pauvre petit mot n’a jamais élever le débat.

Je n’ai aucun complexe avec le reste. Même si l’orthographe je comprends que ce soit pénible. (Je m’agasse moi même contre moi même assez souvent pour ça. Mais ça ne me complexe pas.)

Tu est encore une fois a côté de la place. Mais tu commence à avoir l’habitude.

• hautpotentieldeconneries

Membre
    5 juillet 2023 à 12 h 23 min

@zenzikoss

Que veux tu…. c’est ma nature islamo bobo gauchiste 😂

Pauvre victime d’un déferlement de logique rentrant en conflit avec la très haute valeur qu’elle a d’elle même 🤭

J’ai lu raisonnement inductif , alors j’ai pensé Norbert et l’ensemble de ma compassion est partie en vacances en Corée du Nord 🤣

• capitaine-blanche

Membre
    5 juillet 2023 à 12 h 28 min

Ça vas de prendre uniquement des passages qui t’arrange et de les assemblées ?

Non mais alors là je pense que c’est le pom-pom ! Ha j’en ai vue de la mauvaise foi dans la vie ! Mais alors celle là tu n’a même pas essayé de la dissimulé !

• capitaine-blanche

Membre
    5 juillet 2023 à 12 h 36 min

Et bien c’est tout ce que tu a comme procédé malhonnête ?

Je suis sûre tu en a sous la pédale encore.

• capitaine-blanche

Membre
    5 juillet 2023 à 12 h 46 min

Je ne vais pas toléré des méthodes qui servent les intérêts d’une personne ou d’un groupe de personnes au détriment de la vérité. Certainement pas.

• capitaine-blanche

Membre
    5 juillet 2023 à 12 h 51 min

Tu est aussi en double lecture avec moi depuis le départ. Ne prétend pas l’inverse je fait la même chose. Tu est aussi un INTP, notre capacité d’analyse et de compréhension de la logique et bien au dessus du rester. Pourquoi être tombé dans des méthodes qui ne sont pas les nôtres ?

• capitaine-blanche

Membre
    5 juillet 2023 à 13 h 00 min

Parce que nous serions inévitablement tombé d’accord ?

Très probablement. Et si c’est uniquement cette idée qui t’a fait sortir les contres exemples du départ alors ce n’est pas moi qui manque de maturité.

« aucune logique n’est absolue. »

Ça te dit quelque chose ? Oui certainement. Alors c’était quoi tout ce cirque ?

• capitaine-blanche

Membre
    5 juillet 2023 à 13 h 12 min

Jusqu’à preuve du contraire un humain est un animal biologiquement parlant. (Arrêter moi si je me trompe)

Ses comportements primaire le guide toujours : mangé, dormir, ce reproduire, se faire plaisir.

Comme beaucoup d’animaux en fait 😌

Pour moi le communautarisme est la solution. Il préserve l’identité culturelle, la cohésion sociale, elle préserve les spécialités locales et elle apporte une stabilité sociale.

Si tout le monde partage les mêmes valeurs celà réduit les conflits internes.

Les humains on besoin d’un sentiment d’appartenance. Sans quoi leur repère sociaux seront bancale ou inexistant. (Ce référé au émeute actuelle pour appuyer mes propos)

Les cagnottes sont tout aussi représentative de l’impossibilité de vivre ensemble.

• Membre Inconnu

Membre
    5 juillet 2023 à 13 h 12 min

@hautpotentieldeconneries

J’ai lu raisonnement inductif , alors j’ai pensé Norbert

mdrrr pareil ! Si on ajoute à ça le fait que ce soit une enfant qui pense pouvoir nous apprendre la vie on est face à une sorte de fille spirituelle de Norbert et Faiseuse 🤣

• capitaine-blanche

Membre
    5 juillet 2023 à 13 h 16 min

Ha oui donc c’est vrais vous ne vous en êtes pas du tout pris a mon âge 😌

Sublime. Continuez !

Sinon vous n’avez toujours pas réussi à me donner tord. Une synthèse de vos arguments ce serait bien non ? 😁 Ha non. Ça révélerait vôtre incapacité à me donner tord au final. 🤔 Comment faire alors ?

Page 17 sur 26

Connectez-vous pour répondre.