Paradoxe – La dite tolérance

Contenus connexes :

• capitaine-blanche

Membre
    4 juillet 2023 à 18 h 16 min

Dans ce cas donne moi la formule de ce que vous essayez de me faire comprendre.

• capitaine-blanche

Membre
    4 juillet 2023 à 18 h 20 min

Vue que les mots ne suffisent plus et que vous semblez en savoir plus que moi dans le domaine de la logique en tant que discipline distincte.

J’attends.

• capitaine-blanche

Membre
    4 juillet 2023 à 18 h 26 min

Non non pas de longue phrase. Explique moi ça simplement avec une logique de base. Tu sais les petites formule.

Ha bas oui si tu veut donner tord a un logicien c’est mieux d’avoir les bases 🙂 tu veut les apprendre ?

• capitaine-blanche

Membre
    4 juillet 2023 à 18 h 28 min

Les formules ne peuvent avoir tord. Donc utilisons un outil qui ne nous permet aucune fausse route.

• capitaine-blanche

Membre
    4 juillet 2023 à 18 h 34 min

Hein ? De quoi tu parle ?

Je te parle d’étudier et formaliser les raisonnements de façon logique et toi tu me parle de vitesse ou autre 🤣🤣🤣👌 Magique !

T’a juste rien compris.

• capitaine-blanche

Membre
    4 juillet 2023 à 18 h 37 min

Presque ! Suffisant pour un débutant mais pas suffisant pour me donner tord. 😌 Cette formule me donne raison. Du coup pourquoi te mettre des bâtons dans les roues ?

• capitaine-blanche

Membre
    4 juillet 2023 à 18 h 38 min

Tu l’a comprise au moins ?

• capitaine-blanche

Membre
    4 juillet 2023 à 18 h 40 min

Je pense que c’est assez comme leçon. Je reprendrai ça plus tard j’ai autre chose a faire ^^ sauvé par le gong.

• capitaine-blanche

Membre
    4 juillet 2023 à 18 h 43 min

Bas tu m’a présenté toi même ton propre contre arguments plus haut.

C’est bien les copier coller mais si on sais pas ce que ça veut dire ça sert a rien. 🤣👌

• capitaine-blanche

Membre
    4 juillet 2023 à 18 h 51 min

Alors pourquoi tu n’a pas réussi à relever une de mes fautes si tu a tout compris ?

Page 12 sur 26

Connectez-vous pour répondre.