Paradoxe – La dite tolérance

Contenus connexes :

• capitaine-blanche

Membre
    4 juillet 2023 à 18 h 59 min

On vas s’arrêter là. Je ne pense pas que ce soit nécessaire de te ridiculiser d’avantage. Tu n’a même pas compris que je parlais d’un exemple classique de théorie de démonstration est le calcul des séquents (et pas des segments c’est ce qui me fait dire que tu n’a absolument rien compris) qui est utilisé pour étudier la validité des arguments dans la logique propositionnelle ou prédicative.

Mon premier cour (je suis d’accord l’intitulé est trop long) avec mon professeur ^^ une des bases. Il y en a bien d’autres. Je te les épargnes je suis gentille.

• capitaine-blanche

Membre
    4 juillet 2023 à 19 h 04 min

Non 😂 sérieusement… Tu le fait exprès ? Pas deux fois dans le même piège !😂😂 Ça en devient ridicule !

Mais c’est aussi le seul moyen de voir les imposteur 😌👌

• capitaine-blanche

Membre
    4 juillet 2023 à 19 h 13 min

Non pas ça x)

• byaku

Membre
    4 juillet 2023 à 20 h 08 min

Et bien alors le trio infernal. Vous m’avez chercher non ? J’ai était gentille jusque là mais vous méritez une leçon.

• capitaine-blanche

Membre
    4 juillet 2023 à 20 h 26 min

Vous êtes venu empiéter sur mon domaine. Domaine que vous ne maîtrisez pas et tu crois t’en sortir avec un mea culpa ?

Vous me faite vraiment rire.

Non seulement vous n’avez aucune maîtrise du sujet mais celà ne vous empêche pas de l’ouvrir au mépris de la logique elle même.

Mais en plus vous pensiez que j’admaitrai une faute que je n’ai pas commise ?

Même pas fichue de relever la seconde erreur que même moi j’ai eu du mal a écrire tellement c’est contre intuitif.

Mais ça ce dit avoir absolument tout compris. L’avantage c’est que sur des sujets aussi pointu il y a juste a glissé des incohérences plus ou moins grosse pour être certain que la personne en face sachant de quoi on parle vraiment.

Vous avez voulu jouer. En attendant vous n’avez toujours pas pu m’apporter de quoi démonté mes affirmations. Vous avez bien compris que les cas isolé que vous m’avez présenté ne sont que des exceptions qui confirme la règle.

D’ailleurs s’avez vous pourquoi on dit ça ? Non bien sûr que non.

Alors voici un autre de mes cours : (copier coller du PDF)

L’expression courante « les exceptions confirment la règle » peut sembler paradoxale ou contre-intuitive, mais elle est souvent utilisée pour souligner la solidité ou la validité d’une règle générale. Voici une explication possible de cette expression :

Lorsque nous énonçons une règle générale ou une norme, il est possible de trouver des cas particuliers qui semblent contredire cette règle. Ces cas particuliers sont ce que nous appelons les exceptions. Cependant, au lieu de remettre en question la règle elle-même, les exceptions mettent en évidence son existence et son utilité.

Exemple : supposons qu’il existe une règle générale selon laquelle « il est interdit de fumer dans un bâtiment ». Cependant, dans ce bâtiment spécifique, il y a une zone désignée où fumer est autorisé. Cette zone désignée représente l’exception à la règle générale. Bien que cette exception puisse sembler contredire la règle initiale, elle confirme en réalité l’existence de cette règle, car sinon, il n’y aurait aucune raison de spécifier une zone désignée pour fumer.

En d’autres termes, l’exception souligne la règle en montrant qu’il y a une norme générale en place et qu’elle est suivie dans la plupart des cas, à l’exception de situations spécifiques qui nécessitent des ajustements ou des dérogations. Les exceptions permettent également de délimiter les limites ou les conditions particulières dans lesquelles une règle s’applique ou ne s’applique pas.

On peut continuer des heures. Remettre à leur place des personnes qui ce crois plus maligne que les autres en insultant ou rabaissant quelqu’un j’en fait mon 16h. 🕷️🕸️ Le pire c’est celle qui font semblant de comprendre alors qu’elle n’ont rien compris du tout.

• byaku

Membre
    4 juillet 2023 à 20 h 31 min

très bien alors poursuivons si vous avez autant raison que ça, ça ne devrait pas être difficile de me donner tord

• capitaine-blanche

Membre
    4 juillet 2023 à 20 h 35 min

Mais encore ? Ça ne volera pas plus haut ce soir ? Toi qui est si douée pour démonté mes arguments Byaku. Je t’écoute tu a l’air si … Intelligent !

• monnomestpersonne

Membre
    4 juillet 2023 à 20 h 56 min

Réponse à @capitaine-blanche :

De rien. Cependant, comme je l’ai dit, je n’ai pas lu la discussion donc je ne suis peut-être pas d’accord avec toi. Si j’ai le temps je lirais et te donnerais mon avis si tu l’acceptes et si cela peut faire avancer le débat.

Réponse à @byaku :

Manifestement j’ai froissé l’égo sévèrement burné de la personne. Oups!

Ah ouais ? Si je dis à ta daronne que je vais l’enculer, qu’elle accepte, mais que je ne précise pas ” à sec et avec du gravier ” … tu penses qu’elle considèrerait que cette précision est une perte de temps ? 🤣

Et bien je pense que cet exemple n’est pas valable. Parce que :

1. Dans ma phrase le mot contexte était couplé au mot évidence. Je me cite « préciser un contexte QUAND celui ci EST UNE ÉVIDENCE » or ici la sodomie avec gravier n’est pas une évidence. Non seulement elle ne l’est pas mais elle serait douloureuse pour toi. En veux tu tellement à ton chibre pour lui infliger telle punition?

2. J’aimerais tellement, mais tellement te voir rien qu’essayer de l’approcher avec cette délicate intention à son égard. Je ne donne pas cher de ta paire de roubignoles…

Au lieu de te cacher sous un nouveau pseudo, dis nous donc qui tu es/étais trou d’balle 🙂

dévoilé qui je suis? Mais pourquoi donc? Toi, dévoiles tu QUI tu es? Vraiment? Pas que je saches. Byaku est ton vrai prénom? Ça n’a pas dû être facile tous les jours à l’école. Donc non je n’ai pas l’intention de donner des détails privés sur qui je suis et ce pour plusieurs raisons.

– Je ne suis que de passage.

– je ne veux pas de préjugés ni de modification de comportement par rapport à qui je suis.

Bref pas de point de vue sur la forme de ce que je suis mais juste sur le fond de ce que j’écris. Donc pour cela, peu importe mon identité.

Jaloux?

De quoi devrais-je être jaloux? Mon intelligence est ce qu’elle est. Être intelligent c’est bien, s’en servir c’est mieux. Inutile d’avoir une Porsche pour rouler à 50km/h. La mienne me sert assez bien. Elle m’a permis de résister, d’analyser, d’évoluer, de m’accomplir. Et la tienne ? As tu évolué grâce à elle? T’en sers tu? Qu’as tu accomplis pour toi ou pour d’autres grâce à elle?

Donc jaloux? Non. Déçu par contre oui, par vos dernières interventions avant la mienne.

On peut également prouver l’inverse.

la logique inclus t elle la notion de probabilité ?

Si un fait est à 97% probable, n’est il pas plus logique que l’exception?

L’exception est elle plus logique que la majorité?

Si une exception exclue un raisonnement logique alors la logique existe t elle puisque il y aura toujours une exception pour la révoquer

Moi je vote pour qu’un fait le plus probable soit le plus logique.

J’ai hésité quand j’ai lu ca à faire mon ultra pète couille

Dans ce cas n’hésite pas à te taire. La prétérition est d’un faux cul sans conteste.

Et que ceux qui ne pigent pas le fond aillent se faire F… aussi 😙

ho petit coquin! Tu dois bien t’amuser alors avec ton byacul. ..

Bien assez pour ce soir,

Le trou de balle te souhaite bon vent 💩

• capitaine-blanche

Membre
    4 juillet 2023 à 21 h 00 min

Non. La présence d’une exception condui a une réévaluation ou à une expansion de la compréhension scientifique, elle n’invalide pas nécessairement la validiter d’une règle générale établie à partir d’observations continue. Ce que tu observe et rarement refutable.

• byaku

Membre
    4 juillet 2023 à 21 h 01 min

Tu m’écoutes à quel propos ? Tu vas me demander d’écrire une pov équation avec 3 signes qui se battent en duel pour qu’on se donne une contenance intellectuelle ?

Rien ne tient la route chez toi pour l’instant … il y a quelques pages tu nous affirmes avoir eu besoin d’une nuit blanche pour capter un pov truc mathématique et maintenant tu nous annonces que t’es une GAWD des maths ?

Dis moi ? Quel crédit donner à quelqu’un qui ment autant et aussi rapidement ? Quel autre discussion tu veux avoir avec moi que celle d’un mec qui va troller une meuf qui se croit au niveau ? On t’as déjà tout expliqué avec des phrases, des mots, et je pense assez peu de fautes d’orhto en plus … donc full intelligible. Apprends à lire et m’casse pas les noix avec tes équations AliExpress 😃

Page 13 sur 26

Connectez-vous pour répondre.