Comment discuter avec un complotiste ?

  • Membre Inconnu

    Membre
    28 octobre 2022 à 3 h 05 min

    @olbius ah nan pardon, j’ai trouvé ! 😂

    Ce sont les gens qui essayent d’informer sur des dizaines et des dizaines de manières d’avoir une immunité balaise naturellement qui complotent face aux gens qui veulent te vendre des vaccins et qui ne parlent surtout pas des dizaines et des dizaines de manières d’avoir une immunité balaise naturellement.

    Voiiiiilà 😂

  • Membre Inconnu

    Membre
    28 octobre 2022 à 3 h 38 min

    @olbius

    Que tu en conviennes ou pas, je te fais le topo =

    Déjà les fameux 5 fruits et légumes ( déjà bio et pas bio, rien à voir, mais c’est tout bon, les pesticides se voient pas à l’oeil nu ! 😂 ) ( mais la très sainte idée aussi d’avoir réduit les contrôles sur le bio lol )

    Donc déjà, pourquoi cette campagne n’est pas comprise dans le package anti Covid ? Contresens total, vu que les fruits et légumes sont antioxydants, et certains antiviraux aussi, donc, on le sait pas ça non plus ? Oh les pauvres communicants anti covid, ils le savaient pas ça, ils avaient besoin d’un câlin aussi 😂

    Déjà rien que ça, en plus t’as des fruits et légumes qui sont plus antiviraux que d’autres = plus balaises niveau immunité, mais non, sait pas ça ! Moi je fais la com anti covid, faut pas me demander de savoir de quoi je parle non plus ! 😂

    Simple partie immergée de l’iceberg dont je viens de te parler là qui plus est !

    Des huiles essentielles antivirales ? Ah bah moi com anti covid, moi pas connaître car cerveau dans l’genou… Bah c’est clair !

    Le sport, le soleil, le grand air ? Ah bah non, moi parler que vaccin car moi vivre dans un labo… Mais un gros lol quoi ! Bien sûr que ce sont des facteurs de bonne santé, covid ou pas covid !

    La méditation, qui, prouvée scientifiquement booste l’immunité ? Ah bah nan, toujours pas de cerveau à ce sujet hein ?

    Alors les pauvres communicants anti covid, c’est vrai, moi je connais tout ça et pas eux, MAIS LOL QUOI !

    Les vaccins c’est UN MARCHé COMME UN AUTRE ça marche ? Donc on va pas te dire ce qui marche à côté, ça roulotte ?

    Et donc bien sûr complot, car tout ce que je cite là les mecs le savent très bien, tu crois quoi ? Ou bien tu roules pour quels intérêts ? J’en sais rien et je m’en tape en fait.

    Et donc, épilogue de ce post, quand dans les médias on te parle de solution anti covid BIEN SûR QU’ON TE PARLE PAS DE TOUT CE DONT JE VIENS DE PARLER, CAR ON VEUT VENDRE DES VACCINS, ET LE RESTE Y FAIT CONCURRENCE = QUESTION DE THUNES. AS SIMPLE AS THAT.

    Donc oui, c’est une forme de complot contre la santé humaine, de dire une chose et pas l’autre. De vouloir vendre une chose qui d’ailleurs marche plus ou moins bien alors que d’autres choses marchent pour sûr. Mais normal; les remèdes naturels c’est moins de thunes aussi !

    ON VIT DANS UN MONDE DE THUNES MEC, TU COMPRENDS ? Donc on manipule l’info, et c’est donc un complot. On complote face à la santé humaine pour se faire de la thune.

    Vas-y démontre-moi le contraire. bon courage hein

  • Membre Inconnu

    Membre
    28 octobre 2022 à 3 h 50 min

    Si on voulait donner les bonnes infos santé aux gens on les donneraient

    Et donc pourquoi on le fait pas ?

    Pas sûr que t’aies la réponse.

  • Membre Inconnu

    Membre
    28 octobre 2022 à 4 h 00 min

    Tiens, on va parler vocabulaire en speed, Kim Jong-Un 😂

    Donc y’a un certain nombre de choses qu’on va pas appeler complot, mais entube cachée

    Han c’est vrai, c’te grosse diff 😂

    L’agroalimentaire vu de l’intérieur, intoxication ? Christophe Brusset [EN DIRECT] – YouTube

  • Membre Inconnu

    Membre
    28 octobre 2022 à 4 h 12 min

    Mais en fait on s’en fout que je poste ça

    Car combien de gens vont regarder ça, et comprendre ça ? ( encore moins )

    Donc t’auras toujours des moutons pour marcher dans le complot

    Pardon, je rectifie : des consommateurs pour pas trop réfléchir

    Voilà, juste histoire d’être un peu moins cynique, mais pas moins vrai

  • Membre Inconnu

    Membre
    28 octobre 2022 à 6 h 57 min

    L’art de discuter sans se disputer… C’est comme la communication assertive, face à une personne qui est agressive et/ou qui manque d’empathie et/ou de tolérance envers les personnes qui ont des croyances qui sont pas les siennes et/ou qui dans tous les cas est fermée à toute discussion… C’est… Compliqué. Elle risque juste de se sentir agressée dès que tu auras un point de vue différent voire pourra te rabaisser dès que tu essayeras d’argumenter ta façon de voir les choses… On ne peut pas échanger quand l’autre reste dans le registre du (dis)cours ou encore du silence. 🙃

  • Membre Inconnu

    Membre
    28 octobre 2022 à 8 h 13 min

    https://theoatmeal.com/comics/cat_kill
    En même temps, je pense qu’il y a de toute façon pour tout le monde des idées et sujets plus sensibles sur lesquels nous sommes tous fermés… Sans pour autant la plupart du temps aller insulter ou hurler sur ceux qui ne pensent pas comme nous… Et concernant les “complotistes”, je pense qu’on peut tous aussi avoir un côté paranoïaque en fonction de l’état d’esprit ou l’humeur dans laquelle on se trouve… Et qu’il arrive que parfois on tombe juste aussi…🙃

  • ex_

    Membre
    28 octobre 2022 à 12 h 51 min
  • minos

    Membre
    29 octobre 2022 à 11 h 44 min

    “De mon temps” (lorsque j’étais jeune, ce qui nous fait remonter au millénaire précédent quand même), ton “ils” était remplacé par un “on”… Et il était alors de notoriété publique que “ON est un con”, à mon avis, malgré la variation pronominale sus mentionnée, ça n’a pas trop dû changer depuis…^^

  • olbius

    Organisateur
    19 février 2023 à 20 h 40 min
Page 6 sur 19

Connectez-vous pour répondre.