Comment discuter avec un complotiste ?

Contenus connexes :

• ex_

Membre
    20 janvier 2025 à 18 h 24 min

La pauvreté de la pensé de masse est vraiment trop épique!

-Oh mon dieu! Si tout le monde pense comme ça, moi aussi!

@xav34

Tu pense pas comme la masse? t’es complotiste.
    T’as compris que le gouvernement ment? Complotiste!
    T’as la moindre chose à dire sur le délire Covid? En plus d’être Complotiste, t’es anti-vax.
    Tu votes pas à gauche? T’es forcément manipulé et stupide en plus d’être antisémite fasciste et NAZI!

Je continue?

• xav34

Membre
    20 janvier 2025 à 18 h 29 min

ouais je vois . Je suis dans le médical. Effectivement j’ai des choses à dire sur le covid… Et il y a des fervents défenseurs des médias de masse ? Du genre completement hystérique quand on parle de Trump ou du conflit Russo-Ukrainien? J’aimerais faire leur connaissance.

• ex_

Membre
    20 janvier 2025 à 18 h 38 min

@xav34
    Oui oui… il y en a.

Je te laisse faire tes expériences. Moi j’ai déjà donné et je connais très bien le résultat. .
    Amuse-toi bien.
    ça ne devrait pas être trop compliqué :

1 ou 2 phrases d’accroche?

1. Poutine n’as pas forcément tord.
    2. On dirait bien que l’Europe (UE) c’est juste un gouffre à fric et que la si fameuse guerre aide bien à faire beaucoup plus de n’importe quoi.
    3. Étrangement, la définition de « pandémie » à été changée quelques mois avant le Saint Covid…
    4. J’adore TRUMP!

• xav34

Membre
    20 janvier 2025 à 19 h 00 min

Mon Dieu… Je ne comprends pas ces hystériques. Incapables de penser par eux même.

• matty

Membre
    21 janvier 2025 à 13 h 52 min

@xav34

Penser par soi-même est une notion assez flou, on n’est jamais « soi-même* tout seul, aussi il devient vite compliqué de se définir par soi-même.

• neanderdoudou

Membre
    11 février 2025 à 11 h 22 min

n’as tu pas omis homophobe, fasciste, extrême droitiste et contre la liberté et la démocratie ?

• neanderdoudou

Membre
    11 février 2025 à 11 h 34 min

Je reviens après 4 ans d’absence mais ces sujets me rendent toujours aussi dingues.

J’avais quitté le FB des zèbres Lyonnais car ils refusaient de parler de l’actu en 2020. Refuser de parler de ce qui change la face de la Terre… T’as peur de la gestapo ou quoi ? Mouais t’avais ptet raison d’avoir peur vus les derniers événements en France et Angleterre.

Si en 2021, de surcroit en 2025, t’es pas complotiste, t’as raté ta vie (comme dirait Seguela) ou t’es passé à côté. Rien que l’utilisation de cet horrible terme est montre d’un point de vue sous influences et un esprit emprisonné. À l’auteur du sujet, mais libère toi merde.

Qui croit encore que les puissants veulent notre bien ?

Qui croit encore que nos  »représentants » utilisent le même dictionnaire que nous ?

Qui croit encore au suffrage universel ? Voter pour un mégalo qui veut le pouvoir sur des millions de personnes parce qu’il t’aime et veut ton bien. Euh… Gné ?

Évidement que je suis contre tout cette daube que l’on nous vend depuis des lustres.

Évidement que je suis complomatic, libertaire, anarchiste et tous ces qualificatifs remaniés en insultes par ceux qui veulent le pouvoir absolu sur vous et votre esprit.

Évidement que la lumière est là pour ceux qui veulent sortir de leur caverne.

• matty

Membre
    11 février 2025 à 14 h 20 min

@neanderdoudou

Personnellement je un dubitationiste éclairé.

Et voici un jolie duo d’éclairagistes avertis en les personnes de ,

Philippe Bobola & Jean Dominique Michel.

https://m.youtube.com/watch?v=bYNHxjsnY5M

• neanderdoudou

Membre
    11 février 2025 à 15 h 43 min

Le doute, c’est la 1ere des certitudes en effet et la base de toutes les sciences. Contrairement aux bobards officiels.

• matty

Membre
    11 février 2025 à 17 h 26 min

<div>@neanderdoudou </div>

Je n’ai aucun doute sur les bobards officiel, suis-je dans l’erreur méthodologique ?

Page 22 sur 24

Connectez-vous pour répondre.