Je reviens après 4 ans d’absence mais ces sujets me rendent toujours aussi dingues.
J’avais quitté le FB des zèbres Lyonnais car ils refusaient de parler de l’actu en 2020. Refuser de parler de ce qui change la face de la Terre… T’as peur de la gestapo ou quoi ? Mouais t’avais ptet raison d’avoir peur vus les derniers événements en France et Angleterre.
Si en 2021, de surcroit en 2025, t’es pas complotiste, t’as raté ta vie (comme dirait Seguela) ou t’es passé à côté. Rien que l’utilisation de cet horrible terme est montre d’un point de vue sous influences et un esprit emprisonné. À l’auteur du sujet, mais libère toi merde.
Qui croit encore que les puissants veulent notre bien ?
Qui croit encore que nos »représentants » utilisent le même dictionnaire que nous ?
Qui croit encore au suffrage universel ? Voter pour un mégalo qui veut le pouvoir sur des millions de personnes parce qu’il t’aime et veut ton bien. Euh… Gné ?
Évidement que je suis contre tout cette daube que l’on nous vend depuis des lustres.
Évidement que je suis complomatic, libertaire, anarchiste et tous ces qualificatifs remaniés en insultes par ceux qui veulent le pouvoir absolu sur vous et votre esprit.
Évidement que la lumière est là pour ceux qui veulent sortir de leur caverne.