Ce qui se passe dans l’au-delà

  • byaku

    Membre
    9 août 2022 à 9 h 43 min

    Comment je dois te dire que je ne suis pas importante @ l’échelle de l’univers, encore moins @ l’échelle du cosmos

    Quelle est ta définition d’univers et de cosmos pour faire une telle distinction ?

  • byaku

    Membre
    9 août 2022 à 9 h 50 min

    Partage ton modèle avec toutes ses connexions logiques qu’on puisse voir un peu ce qu’il vaut.

    @kamigoroshi_no_yugen Elle l’a dit, tout est sur ton blog 🤭 Régale toi !

  • kamigoroshi_no_yugen

    Membre
    9 août 2022 à 10 h 05 min

    @red_pills_distributor

    Ouais mais sur son blog c’est pas évident de faire la distinction entre ce qui est purement fictif et ce qu’elle considère véridique. 🤷‍♂️

  • olbius

    Organisateur
    9 août 2022 à 13 h 13 min

    @faiseuse-de-foret

    mon but est de vous faire évoluer dans votre compréhension de ce qui vous entoure (ce qui n’a rien à voir avec mon éphémère moi qui n’est pas mon âme).
    Comme je suis objectivement la meilleure cela passe par mes enseignements.

    Mein Gott… Un jour à cause de toi je vais avoir la Miviludes sur le dos 😩

  • hautpotentieldeconneries

    Membre
    9 août 2022 à 13 h 34 min

    Mein Gott… Un jour à cause de toi je vais avoir la Miviludes sur le dos 😩

    En cas de problèmes, une simple intervention télépathique réglera le soucis 😁


  • olbius

    Organisateur
    9 août 2022 à 14 h 04 min
  • hautpotentieldeconneries

    Membre
    9 août 2022 à 14 h 22 min
  • Membre Inconnu

    Membre
    10 août 2022 à 4 h 29 min

    @olbius
    Pour que la Miviludes (ce nom!) rapplique afin de flinguer un peu de tes impôts, il faudrait tout d’abord qu’il y ait “des adeptes” et, ensuite, il faudrait qu’il se sentent trompés tout en présentant un porte-monnaie amoindri. En plus, il faudrait qu’ils l’avouent. c’est pas gagné.
    Vive Raël!
    T’as payé t’es indulgences?
    https://youtu.be/euwdK0PW1zI?t=61

  • generatrice_de_vierges_chemins

    Membre
    10 août 2022 à 5 h 47 min

    ‟elle l’a dit, tout est sur ton blog”
    Voilà enfin une remarque pertinente & intelligente… Ça ne me fait pas plaisir de le reconnaître vu qui la fait mais c’est vrai : je ne comprends pas pourquoi il se plaint toujours de n’avoir accès @ rien alors que j’ai des publications exprès pour présenter mes travaux & je les mentionne assez souvent donc impossible de l’ignorer˙
    Si ce n’est que ce type de contenu ne se trouve pas dans le blog mais dans les ressources.
    Yugen devrait analyser le premier schéma du modèle des constituants de l’être mais il faut aussi beaucoup lire les définitions qui suivent sinon risque de mal interprêter· Savoir aussi que certains points ou aspects sont encore en cours d’évolution — mais pas l’essentiel·

    ‟Quelle est ta définition d’univers et de cosmos pour faire une telle distinction ?”
    Comme tu le dis si bien vois sur mon site avec de beaux schémas en perspective qui parlent encore mieux que cent verbes. Tu es surdoué donc tu trouveras tout seul la ressource en question, pas la peine que j’en précise le titre…

    ‟sur son blog c’est pas évident de faire la distinction entre ce qui est purement fictif et ce qu’elle considère véridique”
    Pas du tout : les seules rares histoires sont mentionnées comme contes, nouvelles ou fables & ne se trouvent que dans une colonne particulière du sommaire·

    ‟ton déficit manifeste de théorie de l’esprit”
    Moui mais là je pense que c’est pas ça, c’est juste que vous devriez comprendre ma valeur entre le ton de mes écrits ici & mes publications détaillées sur mon site tout le nécessaire est @ disposition pour qui veut vraiment analyser˙

    ‟il faudrait qu’on te croie sur parole”
    Exactement puisque je suis tout sauf menteuse, très intelligente & très connaîsseuse & pleine de discernement sur ces questions·

    ‟un jour à cause de toi je vais avoir la Miviludes sur le dos”
    Je vois pas le rapport entre une secte & des réflections sur la constitution du cosmos… Comme en font aussi les cosmologues & les philosophes·

    HPDC :

    ‟je me moque de toi”
    Mais pourquoi ?! Que peut-il se passer dans ta tête pour vouloir blesser psychologiquement quelqu’une ?

    ‟les charlatans”
    Comment peux-tu dire une chose pareille ? Tu peux pas essayer d’analyser un minimum ce que j’explique & voir que c’est plein de sens & que ça s’associe bien @ plein de domaines d’étude ?
    On dirait que tu réagis comme un animal blessé…

    ‟garcimore de seconde zone”
    Pourquoi es-tu ignoble alors que je suis bien intentionnée & que j’essaye de vous faire réfléchir ? Pourquoi, pourquoi ?

  • Membre Inconnu

    Membre
    10 août 2022 à 7 h 10 min

    @max ok je te prends au mot dans ce cas

    Qu’est-ce qui est récurrent sur ce site ?

    C’est ce qui est récurrent qui pose problème ou pas ?

    Parce que dans ce cas la provok et les insultes c’est BIEN PLUS récurrent que les NDE en fait

    Donc là on vient de démontrer que c’est pas la récurrence le problème, mais bien le sujet

    Parce que les NDE sur ce site c’est pas plus récurrent que les photos, la musique et PLEIIIIIIN d’autres trucs en fait.

    Donc c’est CE sujet qui est un problème.

    Dans ce cas pourquoi ?

    De dire qu’on va devoir revivre le mal fait aux autres derrière, tu trouves ça négatif ?

    Ce serait pas un BON message par hasard ?

    Que les gens aient un peu plus peur de faire des choses graves sur cette planète ?

    CQFD mec, CQFD

    Et je parle des NDE QUE quand ça s’applique à un sujet ou à un autre

    Donc PAS sur tous les topics

    Et en plus je suis pas là tous les jours

    Donc ?

Page 32 sur 34

Connectez-vous pour répondre.