Ce qui se passe dans l’au-delà

  • Membre Inconnu

    Membre
    7 août 2022 à 22 h 45 min
  • generatrice_de_vierges_chemins

    Membre
    8 août 2022 à 3 h 46 min

    Yugen :

    Tu crois que j’aie que ça à faire de farfouiller dans ton esprit ‽
    Pendant ce temps je vieillis… Donc autant m’employer @ ce qui me plaît vraiment & m’est utile. J’avais seulement évalué ta fréquence & testé je ne sais plus quoi.

    Ta réponse prouve ta méconnaîssance totale des processus mentaux impliqués. On n’explore pas la mémoire comme on prévoit les comportements futurs.
    Je vais effectivement me reconnecter @ toi pour obtenir ce que tu as mangé, quelle a été ton activité, quel évènement t’a marqué etc mais je ne t’en partagerai rien puisque tu n’es pas coopérant.
    Pour le reste je ne te réponds pas puisque tu n’as même pas la politesse de me lire je n’ai pas à aller plus loin·

    je réponds quand-même juste @ ce bout :
    ‟ça ressemble vachement au fameux “si tu refuses de nous faire la
    démonstration de tes capacités télépathiques c’est que tu mentais depuis
    le début” dont tu demandais que nous n’usions pas à ton égard”
    Non car le but ici était de te montrer l’impression que tu donnes pour te permettre de corriger s’il y avait lieu. Rien à voir donc·

  • kamigoroshi_no_yugen

    Membre
    8 août 2022 à 9 h 10 min

    @faiseuse-de-foret

    mais je ne t’en partagerai rien puisque tu n’es pas coopérant.

    Evidemment🤭 Moi je vais de ce pas tirer les cartes pour voir ton avenir mais je ne t’en communiquerai rien puisque tu ne t’es pas montrée très coopérante non plus sur cette histoire de télépathie. 😉

  • generatrice_de_vierges_chemins

    Membre
    8 août 2022 à 9 h 15 min

    C’est moi qui ai le pouvoir, je ne suis obligée de rien & j’avais eu une gentille ouverture envers toi.
    Pourquoi ne comprends-tu pas que je ne veuille pas aller plus loin si ça ne sert pas @ ce que tu me considères plus crédible @ l’avenir ? Ça devrait sembler évident˙

  • hautpotentieldeconneries

    Membre
    8 août 2022 à 9 h 21 min

    Tain, dommage, on allait avoir des révélations sur ton régime alimentaire 👌

    Je vois, je vois… des barbecues! 😁

  • kamigoroshi_no_yugen

    Membre
    8 août 2022 à 10 h 14 min

    @faiseuse-de-foret

    Pourquoi ne comprends-tu pas que je ne veuille pas aller plus loin si ça ne sert pas @ ce que tu me considères plus crédible @ l’avenir ?

    Ah mais ça je l’ai bien compris et je te l’ai dit d’ailleurs. Et tu as d’abord nié mais tu l’avoues ici sans t’en rendre compte : ta démarche n’avait pour but que de me faire accepter l’ensemble de tes prétentions. Derrière des paroles altruistes tu dissimules une volonté 100% autocentrée (tu nieras mais tes mots ne trompent pas). Preuve en est que tu as refusé de me faire faire un pas vers “la lumière” quand tu as compris que ça ne nourrirait pas ton désir d’approbation et de reconnaissance.

    Tiens avec le recul je pense que j’aurais mieux fait de te dire ce que tu voulais entendre pour voir si tes dons psychiques t’alerteraient sur la malhonnêteté de ma démarche. Ce test aurait finalement été plus intéressant que l’ensemble de cet échange. xD

  • generatrice_de_vierges_chemins

    Membre
    9 août 2022 à 1 h 48 min

    T’as conscience qu’il y a vraiment des sorcières & autres personnes douées qui ont vraiment été brûlées vivess il y a des siècles ‽
    Comment tu peux te moquer sur un thème aussi grave ‽

  • generatrice_de_vierges_chemins

    Membre
    9 août 2022 à 5 h 14 min

    Yugen :

    Il y a vraiment des choses qui me dépassent… T’es sudoué, je t’explique un fait de toutes les manières possibles & tu n’as toujours pas compris.
    En gros mon but est de vous faire évoluer dans votre compréhension de ce qui vous entoure (ce qui n’a rien à voir avec mon éphémère moi qui n’est pas mon âme).
    Comme je suis objectivement la meilleure cela passe par mes enseignements. Donc je suis un outil sur cette voie & non la finalité. Qu’est-ce qu’y a de si compliqué là-dedans ? Sérieusement…

    Tu vois pas que cette histoire d’égocentrisme n’est qu’une projection dont tu n’arrives pas @ te défaire ?! Comment je dois te dire que je ne suis pas importante @ l’échelle de l’univers, encore moins @ l’échelle du cosmos & que mes créations ne m’apportent rien personnellement, elles ne sont que là pour faire réfléchir !? D’abord moi-même & ensuite les autres pour avancer ensemble dans notre conception du monde…

    ‟derrière des paroles altruistes tu dissimules une volonté 100% autocentrée”
    Tu sais pas faire la différence entre mon modèle & moi ? Donc d’où ce serait autocentré ? C’est centré sur mes créations qui permettent de mieux comprendre le monde, pas sur ma personne. Je ne suis pas mes créations !

    ‟tu as d’abord nié mais tu l’avoues ici sans t’en rendre compte”
    Biais d’interprêtation. & je me rendais bien compte du risque que ce biais se manifeste — mais te pensais intelligent assez pour pouvoir le contourner lucidement — ce qui prouve que je suis claire & n’ai rien à cacher sinon j’aurais modifié la formulation·

    ‟tu as refusé de me faire faire un pas vers “la lumière””
    Comme déjà expliqué savoir que la télécommunication psychique existe n’est en rien une lumière, c’est juste normal.
    Si ça sert un modèle qui explique l’univers c’est une lumière (ce que tu refuses de suivre) ; si ça ne sert aucun modèle ou des mauvaises conceptions ça reste obscur ou s’enfonce dans l’obscurantisme (d’où mon refus de poursuivre)·
    Car il y a justement plein de groupements qui utilisent des phénomènes incompris existant véritablement pour faire accepter leurs doctrines fausses & potentiellement dangereuses… C’est aussi pour cela que je suis importante·

    ‟avec le recul je pense que j’aurais mieux fait de te dire ce que tu voulais entendre pour voir si tes dons psychiques t’alerteraient sur la malhonnêteté de ma démarche”
    Eh bien en fait ils m’ont déjà avertie que tu serais pas clair & que tu refuserais l’enseignement qui doit aller avec la preuve que j’aurais pu t’apporter. Ce n’est pas de la télépathie qui m’a prévenue, plutôt disons de la préscience ou du pressentiment selon mon système de paradigmes (qui s’utilise en particulier conjointement @ mon modèle mais pas uniquement ni forcément), mais en tout cas l’information était en moi de manière inexpliquée & indépendante de ma réflection consciente qui elle voulait te laisser ta chance ne sachant pas quelle prévision privilégier…

    Donc même si tu avais joué le jeu ça n’aurait rien changé car j’avais déjà cette information que je laissais quelque peu de côté espérant un éclair de lucidité de ta part. & comme tout le monde me dit que je réfléchis trop j’ignore toujours ces informations pour me fier au raisonnement qui n’a pas les mêmes bases & du coup me fait regretter de toujours me faire enfler. C’est d’ailleurs là le principe de la naïveté autistique : raisonner que tout le monde soit comme soi gentil[le] & bien intentionné[e] plutôt que d’écouter l’intuïtion qui informe du contraire…

    ‟ta démarche n’avait pour but que de me faire accepter l’ensemble de tes prétentions”
    Oui car mes ‟prétentions” comme tu dis sont interdépendantes par connections logiques (implications etc). C’est pour cela qu’elles forment un modèle unique qui NE PEUT PAS être refusé tant qu’un plus puissant & plus précis ne le supplante. & jusque-là tu ne m’as rien proposé de plus puissant pour expliquer les phénomènes. & tu n’aurais même pas besoin d’avoir de preuve de la télépathie pour le faire.
    Tant qu’il est le meilleur ou le seul & que ce qu’il prévoit est correct c’est que c’est lui qui doit être adopté pour le moment, comme pour la gravitation avant que la relativité existe. C’est ce que je m’évertue @ t’expliquer.

    Voilà, tu sais tout ce que le niveau que tu assumes te permet de savoir.
    Si tu souhaites monter en niveau tu en pourras savoir davantage…

  • kamigoroshi_no_yugen

    Membre
    9 août 2022 à 9 h 05 min

    @Faiseuse

    Bla, bla, bla… 😩

    Partage donc un exemplaire complet de ton modèle, comportant tous ses éléments, et là tu pourras éventuellement espérer que les gens y adhèrent. Sans quoi il est impossible d’en évaluer la légitimité ou de comparer sa “puissance” avec d’autres, et donc d’y adhérer. Ton déficit manifeste de théorie de l’esprit – très certainement lié à ton autisme – semble t’empêcher de réaliser que tu nous demandes d’adhérer à quelque chose que tu ne nous laisses pas voir en intégralité. Tu nous dit que ça tient la route, qu’il est le meilleur modèle, le plus puissant que ce monde ait jamais connu, mais tu ne nous laisses pas le vérifier donc il faudrait qu’on te croie sur parole. C’est d’ailleurs une récurrence dans ton discours, un peu comme quand tu affirmes être une musicienne hors-pairs tout en ne nous laissant pas entendre ta musique supposément majestueuse. 🤷‍♂️

    Partage ton modèle avec toutes ses connexions logiques qu’on puisse voir un peu ce qu’il vaut.

  • hautpotentieldeconneries

    Membre
    9 août 2022 à 9 h 09 min

    @faiseuse-de-foret

    Des personnes douées !

    Tu ne risques donc rien du tout, les charlatans c’est plutôt le goudron et les plumes.

    Ensuite je ne me moque pas des sorcières de Salem, je me moque de toi, saisis tu la différence, garcimore de seconde zone ?

Page 31 sur 34

Connectez-vous pour répondre.