Ce qui se passe dans l’au-delà

  • max

    Modérateur
    10 août 2022 à 7 h 12 min

    Mais pourquoi tu viens me parler ici pendant qu’on discute à côté ?

    Je n’intervient pas dans cette discussion parce que je ne me sens pas concerné par ce qui se passe dans l’au-delà, et les petites disputes perso, il faut que ça se fasse en dehors des discussions. Tu n’as pas remarqué que chaque topic ne contient plus rien à partir du moment où ça commence à se prendre la tête ?

  • Membre Inconnu

    Membre
    10 août 2022 à 7 h 15 min

    Parce qu’à force de te répondre sur le même post ça fait trop

    les lignes diminuent

    Et là j’avais plus à dire que 3 lignes

    Et donc c’est un problème je vois bien

    Arrête de me reprocher de la merde ça roule ?

    Que je m’exprime ici ou ailleurs c’est quoi le truc ?

  • Membre Inconnu

    Membre
    10 août 2022 à 7 h 16 min

    D’autant que oui, on parlait des NDE

    Alors ce topic me semblait plus approprié qu’un autre

    Non ?

  • Membre Inconnu

    Membre
    10 août 2022 à 7 h 19 min

    @max t’interviens pas dans cette discut mais tu me reproches des choses

    Alors que je fais que de parler d’une chose pendant que quelqu’un d’autre m’insulte

    Mais c’est moi que tu prends pour cible

    Voilà quoi

  • Membre Inconnu

    Membre
    10 août 2022 à 7 h 23 min

    @max ok !

    alors QUI a commencé à se prendre la tête avec l’autre ?

    QUI a commencé à insulter ?

    Si le mec voulait continuer à me cartonner il était libre de le faire aussi !

    Ca se fait sur ce site non ?

  • kamigoroshi_no_yugen

    Membre
    10 août 2022 à 8 h 33 min

    @Faiseuse

    “Voilà enfin une remarque pertinente & intelligente… Ça ne me fait pas plaisir de le reconnaître vu qui la fait mais c’est vrai”

    Visiblement tu n’as pas le niveau de compréhension nécessaire pour reconnaître l’ironie. xD Bon on le savait déjà mais te le faire remarquer quand ça arrive te permettra peut-être de repérer un pattern et de t’élever à un niveau de compréhension supérieur. 😉

    Je ne comprends pas pourquoi il se plaint toujours de n’avoir accès @ rien

    Encore une erreur de compréhension de ta part (tu es décidément très limitée pour un esprit supérieur). Je ne me suis jamais plaint de n’avoir accès à rien. Je ne me suis jamais plaint à toi d’ailleurs. C’est pourtant pas faute d’avoir mis des mots en gras dans mon message précédent… Faut-il t’expliquer que ce procédé vise à mettre en relief l’importance de certains mots ?

    alors que j’ai des publications exprès pour présenter mes travaux & je les mentionne assez souvent donc impossible de l’ignorer˙

    Cf. mon message précédent.

    Bref, mon niveau d’intérêt pour ta conversation vient encore de diminuer d’un cran.

    Tchuss.

  • generatrice_de_vierges_chemins

    Membre
    11 août 2022 à 2 h 26 min

    Yugen :
    Effectivement je ne comprends plus rien @ ce que tu racontes. Vous n’avez qu’à être informatifs, rationnels, explicites & exhaustifs… C’est comme si j’étais un programme informatique : certains types de communication ne vont pas lui convenir.
    & toi comprends-tu que tu n’es pas légitime pour me parler de ceci tant que tu n’as pas lu mon modèle ?
    D’ailleurs qu’attends-tu pour le faire ?
    En tout cas ton attitude ne fait que me confirmer que j’aie bien fait de ne pas travailler pour toi vu que tu es très incorrect. Ç’aurait été me manquer de respect @ moi-même que de t’aider·

  • generatrice_de_vierges_chemins

    Membre
    18 août 2022 à 6 h 58 min

    ‟Partage ton modèle avec toutes ses connexions logiques qu’on puisse voir un peu ce qu’il vaut.
    Voir sur mon site.

  • Membre Inconnu

    Membre
    18 août 2022 à 7 h 47 min

    Bien avant la création de ce thread, j’ai acheté plusieurs livres d’occasion, dont celui-là car le sujet m’intéressait.

    Je ne l’ai pas fini, mais je l’ai trouvé passionnant, car l’auteur arrive à faire la part des choses (on délimite ce qui relève de la science de ce qui relève de la philosophie), puis il mène une enquête anthropologique, à travers de nombreuses philosophies, religions et cultures de par le monde.

    En brezhoneg, nous avons un mot bien à part pour désigner “l’au-delà” et qui est an Anaon. Cela très ancré dans la culture celte ou populaire, même si elle tend à disparaitre avec les nouvelles générations. Voilà voilà ! Si ça intéresse, je pourrais partager quelques passages !

  • petitelilou

    Membre
    19 août 2022 à 15 h 25 min

    @sirkey, je t’adresse mon intérêt pour le partage de quelques passages de cet ouvrage.

Page 33 sur 34

Connectez-vous pour répondre.