Quand une femme dit non

  • Membre Inconnu

    Membre
    19 février 2021 à 21 h 30 min

    @norbert

    Si cela a un rapport, on/je peut/x parler de tout sincèrement, dans le respect, sans altercation et reconnaître torts si il y a. Mais le mieux est de rester sous le titre “Quand une femme dit non” car la basse cour, où “lieu noir” ne me convient pas: je ne suis pas inscrit sur ce groupe (c’est voulu)

    cette discussion EST LÀ MIENNE norbert. Et je te dit NON tu n’utiliseras pas MA discussion pour faire tes petites embrouilles. Il y a un fight club pour ça mais tu as la trouille et puis c’est tout. Tu n’as pas de cojones d’assumer les conséquences de tes actes.Tu montres un exemple déplorable en interpelant à tour de bras les personnes que tu as invectivé là bas en espérant qu’elles vont … je ne sais pas se trahir? Mais ce sont toutes des personnes intelligentes, pertinentes et tu es jaloux c’est tout. Tu n’es qu’un vilain jaloux. Donc si tu as des choses à leur dire ASSUME, SOIT UN HOMME et va en basse cour. Première sommation

  • olbius

    Organisateur
    19 février 2021 à 21 h 49 min

    @norbert

    Ne joue pas à l’idiot. Si ces personnes ne te veulent pas en ami, ou que tu ne les veux pas en ami, tu sais aussi bien que moi qu’il n’y aura pas de MP.

    Dans ce cas, tu ne règles pas tes comptes en public. Puisque tu refuses les règles, tu n’as d’autre choix que de t’abstenir 🤐

  • Membre Inconnu

    Membre
    20 février 2021 à 6 h 37 min

    Bonjour @faiseuse-de-foret 😸

    Pourquoi serait-il impossible que des gens viennent d’autres planètes pour aider, & en quoi croire cela couperait-il des ”réalités‟ ?

    non c’est vrai il n’est pas « impossible » que des gens viennent d’une autre planète… mais je suis plutôt du genre à vouloir des preuves pour pouvoir croire. C’est pour ça que la religion et moi ça fait deux. D’une part par le côté illogique de ce que cela raconte et d’autre part par le côté manque de preuve notamment. Du coup je classe les religions dans la mythologie. Mais ce n’est pas le propos.

    Pour moi, croire que «quelqu’un va venir nous aider et par extension nous sauver» quelque soit son origine c’est le même principe que de dire « j’ai été victime d’un PN» et donc de rejeter la faute sur un autre de ses erreurs car c’est éviter de se remettre en question.

    La seule personne qui peut aider l’Humanité c’est elle même et la seule personne qui peut nous aider c’est nous même. Il faut du courage pour s’aider soit même. Ouvrir les yeux sur ses failles, ses erreurs, ses blessures, ses défauts et décider de les admettre puis de les corriger. Or si on attend que quelqu’un vienne le faire à notre place c’est voué à l’échec. Soit parce que cette personne n’arrive jamais et dans ce cas on avance jamais soit parce que si une personne arrive quand même on s’accroche à cette personne en pensant que sans elle on n’est rien et dans ce cas, de une, la responsablilité qui pèse sur les épaules d la personne peut la faire fuir et, de deux,il y a une dépendance qui s’installe et en fait on avance pas vraiment.

    L’Homme aime croire en un paradis et un enfer quelque part. Mais le paradis et l’enfer sont ici, autour de nous. C’est nous qui le créons par notre manière de voir la vie et les autres, par notre manière d’interagir avec la vie et les autres. Mais cela ne veut pas dire qu’il faut mettre des petites fleurs partout non plus. Les extrêmes ne sont jamais la solution. Il vaut mieux un équilibre.

    Personnellement voir les choses de manière positive m’a aidé à survivre pendant près de 20 ans. Et si quand j’étais petite je rêvais que quelqu’un vienne me sauver, en grandissant j’ai compris que le salut viendrait de ma seule volonté de m’en sortir et donc je me suis battue parce que je savais que personne ne viendrait, que dans ce monde on est seul avec nous meme et que tout au plus on peut être accompagné mais c’est tout. 😺

  • Membre Inconnu

    Membre
    20 février 2021 à 7 h 01 min

    Et pour illuster mon propos, si je suis cette petite fille, j’attend un peu certes mais ensuite je prends ma valise et je pars sur le chemin.

    https://youtu.be/eqnivX5fKJQ

  • Membre Inconnu

    Membre
    20 février 2021 à 7 h 15 min

    @sylvie7

    Et si quand j’étais petite je rêvais que quelqu’un vienne me sauver, en grandissant j’ai compris que le salut viendrait de ma seule volonté de m’en sortir

    J’applique aussi cette devise pour ma moi-même. Mais Il n’y a pas que des “alphas”. Les enfants ont besoin (jusqu’à un certain age) de leurs parents et sont faibles, Des adultes qui ont eu des carences dans leur éducation, rencontent des difficultés insurmontables. La dureté dans ces cas-là ne sert à rien! C’est ce qu’il faudrait expliquer aux “néo-libéraux”.

    Si à ce moment là une main charitable fournit l’énergie minimale (sans assistanat, juste pour en quelque sorte “remplacer” ce que les parents n’ont pas fait, le “poisson bloqué dans la mare”, pourra regagner la haute mer et n’avoir plus besoin de personne! Sinon il mourra!

  • Membre Inconnu

    Membre
    20 février 2021 à 7 h 35 min

    @norbert si tu veux converser avec moi tu devras d’abord terminer ce que tu as commencé en basse cour.

  • cinematographe

    Membre
    20 février 2021 à 22 h 31 min

    « Cependant, j’adhère au fait, qu’elle dit que nous devenons des êtres objets interchangeables de part les sites de rencontre. De beaux produits de consommation. » Je me souviens d’une après-midi en terrasse d’un café où j’ai entendu la conversation suivante :

    « Dis-moi, tu es toujours avec Jean-Kévin ?

    Non ! Je l’ai largué ! Tu sais pas ce qu’il faisait ?

    Ben non ! Dis-moi ? Ça avait pourtant l’air de marcher entre vous…

    Oui, il était super gentil et tout, mais il pétait au lit !!! »

    Authentique…🤐

    Nous sommes devenus trop exigeants ! Au moindre petit défaut = on se débarrasse du truc ! Et tant pis pour les conséquences morales…

    C’était une réponse comme une autre au sujet du topic ” Et l’Amour, vous y croyez encore ?”

    J’ai fait ici un copier coller depuis un autre site de rencontres virtuelles, mais cette citation avait peut-être tout aussi bien sa place dans le groupe humour ?

  • generatrice_de_vierges_chemins

    Membre
    20 février 2021 à 22 h 34 min

    :S

  • Membre Inconnu

    Membre
    20 février 2021 à 22 h 36 min

    @cineaste

    Ho non surtout pas, elle est très bien ici 🤣🤣🤣🤣 et ça me fait a la fois rire et 🤦‍♀️🤦‍♀️🤦‍♀️🤦‍♀️

  • cinematographe

    Membre
    15 mars 2021 à 23 h 00 min
Page 48 sur 54

Connectez-vous pour répondre.