En cas de consentement implicite : premier baiser



  • En cas de consentement implicite : premier baiser

  • 5f76f5c0f3175 bpthumb

    norbert

    Membre
    28 septembre 2020 à 16 h 19 min

    En fait on peut simplifier le débat soulevé par Sylvie67, en disant “ne tentez que si vous avez des signes implicites”: par exemple si la dame vous amène chez elle, s’assoit sur le canapé près de vous et vous offre du limoncello: vous pouvez tenter! Mia sinon ne faites pas cela dans la rue, à une inconnue!

    Il y a une part instinctive, comme dans l’insertion sur une autoroute bondée:

    A] A un moment donné vous lui prenez les mains, elle peut les reprendre mais si elle reste à côté, vous avez droit à une seconde chance. Il faut reconnaitre que l’alcool (à déconseiller dans la vie courante) peut être utile mais uniquement dans ses moment là, pour vaincre les inhibitions, mais (juste le minimum: 2 verres)

    B] Ensuite, non vous ne pouvez pas l’embrasser derechef: mais elle va certainement se tourner, vous pouvez lui faire une bise dans le cou. En général elle accepte, ensuite elle se retourne et vous l’embrasser, sans violence, prêt à dégager si geste de refus.

    On voit sur cet exemple que cet acte, pourtant le plus plus pur, n’est pas “politiquement correct” !

    C] attention, c’est pas gagné car de nos jours on a une difficulté, qu’il n’y avait pas il y a 20ans: les PN. (bien connus sur le site) Ces personnages sont passés avant vous et ont dégradé toute confiance…

    Donc si vous êtes amoureux de l’ex d’un PN, il va falloir lui donner du temps…, tout en la gardant près de vous et en essayant à la fois de lui redonner confiance et de l’amour…

    Mais c’est un travail à faire que si vous l’aimez vraiment.

    C’est un peu terrible que les “purs” doivent écoper le travail de sape des PN!

  • 5f825ad29183e bpthumb

    faiseuse-de-foret

    Membre
    11 octobre 2020 à 3 h 50 min

    Pour moi il y a une façon de placer son visage & de regarder quand on recherche @ être embrassée.
    Si on ne recherche pas mais qu’on comprend que l’autre le recherche — & il devrait le rendre non-verbalement intelligible — on va soit s’y rendre disponible soit l’ignorer — ce que certains comprennent @ tord comme si elle n’avait pas détecté l’attente & non comme un refus.

    Question habituelle : que doit faire celui — ou ‾celle‾ même si c’est plus souvent ‾celui‾ — qui a des troubles de l’interaction sociale & ne comprend goutte au langage non-verbal ? (j’ai une piste de contournement mais je fais exprès de poser la question)

    Il y a pire que les pervers narcissiques : les violeurs.
    Une relation très difficile en tous points ma partenaire se disant détruite intérieurement·

  • 5f76f5c0f3175 bpthumb

    norbert

    Membre
    12 octobre 2020 à 14 h 33 min

    @faiseuse-de-foret

    “Il y a pire que les pervers narcissiques : les violeurs.Une relation très difficile en tous points ma partenaire se disant détruite intérieurement·”

    Ca c’est vraiment le bouquet: vous validez toutes les étapes de la séduction

    (ou cas à éviter, du rattrapage par revalorisation de soi, en cas de non qui voulait dire peut-être), ce qui n’est pas évident pour des zèbres.

    vous flirtez, et ensuite la belle vous dit que pire que la rencontre d’un PN, elle a été violée:

    Donc en fait les salauds eux peuvent profiter mais les hommes respectueux eux doivent gérer le viol.

    (Marlène n’est pas nette sur cette affaire, car elle est quand même pour une politique qui a mené à celà

    https://www.lefigaro.fr/international/2016/07/12/01003-20160712ARTFIG00162-allemagne-1200-femmes-agressees-pendant-la-nuit-du-nouvel-an.php)

    Bien entendu c’est très dur, il faut des mois, (et surtout ne pas croire que vous êtes rejetés, en tant que personne. Ne s’engager là dedans que si on est très amoureux. Et savoir se contenter d’une tendre prise de main!


Affichage des publications 1 - 3 de 3

Connectez-vous pour répondre.

Article Original
0 de 0 messages Juin 2018
Maintenant

New Report

Close