Je parle par expĂ©rience justement. Je ne fais que ça expĂ©rimenter, je n’invente rien dans le vide Je suis connectĂ©e au monde moi aussi â @ ma maniĂšre certes. Je ne vis pas isolĂ©e dans un donjonË De plus beaucoup de monde qui expĂ©rimente sait dĂ©jĂ ce que j’explique mais sans avoir l’esprit assez globalisant pour pouvoir l’exprimer sous forme de tout.
Je ne comprends pas ta rĂ©action. J’ai souvent dit que tes prĂ©visions sur le comportement fĂ©minin en sĂ©duction fussent bonnes. Ta thĂ©orie n’est-elle pas nouvelleâŻ? L’as-tu Ă©prouvĂ©e expĂ©rimentalementâŻ? N’as-tu pas confiance en ma capacitĂ© d’analyse & en ma vision fĂ©minine (analogique) du mondeâŻ? je ne connais pas ton quotient intellectuel mais tu es censĂ© avoir accĂšs @ l’explication suivante (& pouvoir expĂ©rimenter davantage) :
Beaucoup de monde convient que le cerveau fĂ©minin & celui masculin fonctionnent diffĂ©remment â de toute maniĂšre la sexuation cĂ©rĂ©brale est prouvĂ©e scientifiquement (diffĂ©rence de nombre de neurones dans l’hypothalamus au-moins, voir ËŁles liens entre autisme & transidentitĂ©ËŁ oĂč j’en parle puisque cela a prouvĂ© l’origine neurologique de la transidentitĂ©). Les garçons & hommes sont dans un fonctionnement majoritairement sĂ©quentiel : ils projettent leurs conceptions sur les femmes sans les comprendre ce qui aboutit @ les traiter alternativement comme des saintes parfaites poupĂ©es fragiles & comme des traĂźnĂ©es indignes s’autodĂ©gradant presque aussi dĂ©goĂ»tantes qu’eux. Cela car le fonctionnement majoritairement sĂ©quentiel & le rĂŽle social dominant aboutissent @ une vision binaire des choses & @ l’imposer : cela gomme une partie de la rĂ©alitĂ© car le rĂŽle de dessiner n’est pas celui d’Ă©couter.
Les filles & femmes elles sont dans un fonctionnement majoritairement associatif donc se trouvent dans un entre deux par rapport aux projections masculines qui de fait se trompent presque systématiquement. Elles sont dans la réception & dans la subtilité.
Les mĂąles se plaignent que les femelles soient psycho-comportementalement incomprĂ©hensibles mais ils pourraient les comprendre s’ils comprenaient qu’ils doivent commencer par sortir de leur discrimination dualiste des donnĂ©es cognitives pour pouvoir ĂȘtre dans la conception juste, subtile & non-imposante le permettant & que cela deviendrait dĂšs lors trĂšs simple.
Pour la sĂ©duction le principe est le mĂȘme : un mĂąle dĂ©sire ou ne dĂ©sire pas se reproduire avec une femelle donnĂ©e donc projette cette binaritĂ© sur la volontĂ© fĂ©minine, & c’est pour cela que le mĂąle se plante sur la comprĂ©hension du consentementâŻ! Car si deux comportements volontaires s’opposaient ça ne pourrait pas marcher : on serait dans une sorte d’homosexualitĂ© psychologique. Cela fonctionne car la femelle a un fonctionnement psychologique complĂ©mentaire @ celui masculin donc non logique binaire mais analogique & rĂ©actionnel aux sollicitations @ l’image de son rĂŽle social & sexuel qui est non-dominant (ça fera @ juste titre hurler les fĂ©ministes de le dire car ces vĂ©ritĂ©s biologiques n’aident pas les pro-patriarchat @ Ă©voluer vers l’Ă©galitĂ© entre les genres qui est pourtant un stade nĂ©cessaire Ă atteindre pour dĂ©passer nos diffĂ©rences causant actuellement les inĂ©galitĂ©s). Pour prendre l’exemple contraire avec deux gais c’est plus simple : «âŻon va au lit ou on n’y va pasâŻÂ» & c’est dĂ©cidĂ© car Ă©tant du mĂȘme genre leur cerveau fonctionne dans le mĂȘme mode Ëje veux â je veux pasË & non le mode fĂ©minin Ëmontre ce que tu peux voir si ça m’intĂ©rĂȘsseË. Il n’y a pas besoin d’Ă©tudier longuement la gent fĂ©minine pour s’en rendre compte, seulement de le faire sans le filtre de la discrimination dualiste cognitive. Quand un modĂšle ne fonctionne que de temps en temps on en change jusqu’@ en observer un qui fonctionne toujours (clin d’Ćil @ la physique ici)·Ë
Si tu veux tout savoir je peux mĂȘme t’expliquer que ces diffĂ©rences sont d’origine hormonale : les hormones sexuelles favorisent le fonctionnement d’un hĂ©misphĂšre cĂ©rĂ©bral sur l’autre. L’hĂ©misphĂšre droit a beaucoup plus de connections entre neurones que le gauche ce qui donne une similaritĂ© avec l’Ă©lectricitĂ© pour des montages en sĂ©rie dans le gauche & en dĂ©rivation dans le droit, c’est pourquoi le droit est plus apte aux traitements globaux & associatifs & multidimensionnels & le gauche @ ceux dĂ©taillĂ©s & logiques & unidimensionnels. Les mĂąles sont en permanence sous testostĂ©rone donc sont dĂ©sĂ©quilibrĂ©s en permanence alors que les femelles selon si elles sont en phase folliculaire ou en phase lutĂ©ale (qui durent environ deux semaines chacune) vont fonctionner diffĂ©remment, elles sont [dĂ©s]Ă©quilibrĂ©es @ mi-temps c’est pourquoi grace @ la progestĂ©rone sĂ©crĂ©tĂ©e par le corps lutĂ©al elles ont des moments oĂč elles ont davantage de libido & un comportement plus proche de celui masculin…