Adulte surdoué et relation amoureuse
L’adulte surdoué et l’amour… Haut Potentiel Émotionnel, Haut Potentiel Intellectuel, surefficience m... Voir la suite
Quand une femme dit non
-
Quand une femme dit non
Bonjour zèbres et zèbrettes,
J’aimerai vous soumettre une théorie que l’on m’a écrite hier dans un mail. C’est un zèbre qui m’écrit et le sujet concerne comme le titre l’indique la réaction des hommes quand une femme leur dit non. J’aimerais avoir votre opinion, à vous mesdames et ainsi qu’à vous messieurs.
Voici ce qu’il dit :
Concernant le non des femmes: j’ai développé toute une théorie:
car tu as tout là dedans
a) le non qui veut dire non
b) le non qui veut dire ceci:
lorsq’un homme apparaît, la femme n’a aucun autre meilleur moyen de tester à la fois la validité et la détermination du type que de ne pas lui dire oui de suite, ensuite seulement si le type est vraiment accro il arrive à se transcender pour plaire
____
Ma thorine d’une façon générale
a) l’amour nécessite des conditions préalables (je vais parler du point de vue féminin pour que tu comprennes mieux): il ne faut pas que le type veuille te pomper ton énergie, parce que lui même en manque parce qu’il n’a pas reçu ce qu’il faut de ses parents (et veuille te faire jouer ce rôle)
b) le a) n’est qu’une condition nécessaire, mais pas suffisante: ce n’est pas parce que le type ne sera pas dépendant qu’il va plaire et être le genre de la femme
c) mais je sais maintenant par expérience, que si le type est libéré de ses manques= amour de soi est qu’il est très amoureux, même s’il n’est pas le genre, à 90% il sait trouver le comportement adéquat pour gagner le cœur de la femme de son coeur (pas d’une autre).
d) l’amour n’est pas forcément arraché bien sûr. Il peut se faire par consentement mutuel.
mais même quand madame est secrètement d’accord, c’est une ”prise consentie”. il y a un côté conquête. Si le type ne fait pas son cinéma, madame ne se donnera pases tu d’accord ?
Donc j’en reviens au gars qui veut embrasser une femme
Il doit être clean et ne pas transporter de dépendance sur lui
Il doit lui même être amoureux et il doit sentir que la femme l’admire, le veut
(pas des signes)
Si ces conditions ne sont pas réunies, le tenter est du viol
Si elles le sont, il peut faire le geste, sans forcer bien sur.
Schiappa interdit le geste: avec elle l’amour n’est plus possible !
Contenus connexes :
Connectez-vous pour répondre.