Quand une femme dit non

  • Membre Inconnu

    Membre
    19 février 2021 à 13 h 34 min

    @byaku

    Non c’est raté il faut avoir un peu de créativité, la caravane est en béton et elle est mener que par des Titans. 🙃🙃

    Alors tu peux souffler autant que tu veux à un moment donné tu vas t épuisé.

    Bon toutou à sa maitresse 😂😂

  • byaku

    Membre
    19 février 2021 à 14 h 09 min

    Hum bien joué … Mais que dis tu de cela : Carte anti défense magique !! 😂

  • Membre Inconnu

    Membre
    19 février 2021 à 16 h 01 min

    @sylvie7

    Comme je te l’ai dit tant que l’abcès ne sera pas percé, cela perdurera

    Si cela a un rapport, on/je peut/x parler de tout sincèrement, dans le respect, sans altercation et reconnaître torts si il y a. Mais le mieux est de rester sous le titre “Quand une femme dit non” car la basse cour, où “lieu noir” ne me convient pas: je ne suis pas inscrit sur ce groupe (c’est voulu). Une zèbre avait même fait à l’époque un “lieu blanc” pour la contrebalancer.

  • Membre Inconnu

    Membre
    19 février 2021 à 16 h 07 min

    @shainag

    Essaye de mettre de l’eau dans ton vin, si tu veux qu’il y a une bonne coordination sur le site!

    Effectivement je le voudrais (parler un peu des problèmes et surtout comment les solutionner!

    donc OK! (toujours aussi belle!)

  • Membre Inconnu

    Membre
    19 février 2021 à 16 h 18 min

    @norbert

    ok = connection

  • Membre Inconnu

    Membre
    19 février 2021 à 16 h 22 min

    @shainag

    Vero: Bonne vie à toi et va sucer des sangs ailleurs

    Ca va être dur ☹de tenir ma parole! Mais une fois ma parole donnée, c’est du roc!

  • olbius

    Organisateur
    19 février 2021 à 17 h 02 min

    @norbert

    la basse cour, où “lieu noir” ne me convient pas: je ne suis pas inscrit sur ce groupe (c’est voulu)

    Alors il faudra assumer les conséquences.

    Si tu ne veux pas bloquer les personnes qui te posent problème, mais que tu ne veux pas non plus régler tes problèmes avec eux en privé (soit MP, soit dans le groupe privé “la basse-cour”), tu pollues de facto l’ensemble du site et fais fuir les nouveaux venus.

    Quel est l’objectif ? Me forcer à suspendre ton compte ? Tu te limites à répéter que ceux qui ne pensent pas comme toi, qui te décris comme incontestablement zèbre, sont des normo-pensants, ce qui rend de fait tout débat impossible. On fait quoi ?

  • Membre Inconnu

    Membre
    19 février 2021 à 20 h 28 min

    @yugen

    Ah mais tu peux toujours demander des choses oui. Mais je ne te dois rien. ^^

    Tu viens de faire l’hypothèe H1=”ON=Norbert”

    Déjà quand tu fais une hypothèse, dis-le.

    Cette hypothèse est fausse, ce n’est pas moi qui te demande un raisonnement DEDUCTIF

    C’est la logique. En effet, si tu fais un raisonnement inductif (proposer une cause non nécessaire à partir de la consèquence), je trouverai toujours un cas de figure ou la consequence aura une autre cause que celle que tu mets en avant. (il y en a forcément une sinon ce ne serait pas un simple condition suffisante, elle serait aussi nécessaire).
    Si par contre tu fais un raisonnement DEDUCTIF (proposer la consèquence à partir de la cause): il pleut DONC il ya des nuages, je ne pourrai pas parrer.

  • Membre Inconnu

    Membre
    19 février 2021 à 21 h 14 min

    @pulsar

    mon but n’était pas d…’humilier ni de le dénigrer, mais d’expliquer…

    https://rencontre-surdoue.com/groupes/adulte-surdoue-et-relation-amoureuse/forum/topic/quand-une-femme-dit-non/page/48/

    définition du mot “explication”: Ce <em style=”font-family: inherit; font-size: inherit;”>qui aide à trouver la <em style=”font-family: inherit; font-size: inherit;”>cause, le motif d’une chose difficile à concevoir.

    http://dictionnaire.sensagent.leparisien.fr/explication/fr-fr/

    Tu as une consèquence, tu proposes une cause: c’est ce qu’on appelle “faire une hypothèse”.
    Mais si tu fais une hypothèse, précise le statut d’hypothèse de ton énoncé. Ne le présente pas comme une réalité!

  • Membre Inconnu

    Membre
    19 février 2021 à 21 h 28 min

    @olbius

    soit MP, soit..

    MP d’accord!

Page 47 sur 54

Connectez-vous pour répondre.