Violences conjugales

  • Violences conjugales

    Publié par geapix le 1 août 2022 à 17 h 24 min

    Pour commencer avec ce thème, je vous propose une vidéo explicative qui synthétise les recherches en matière de crime conjugale. Appelé en anciennement “crime passionnel” à tord étant donné que ce type de meutre est généralement prémédité. Cette vidéo réalisée par un psy vous sensibilisera aussi sur les red flag précédent l’assassinat.

    https://m.youtube.com/watch?v=AYJBfJIjw-4

    Membre Inconnu a répondu il y a 1 année, 8 mois 5 Membres · 28 Réponses
  • 28 Réponses
  • Membre Inconnu

    Membre
    1 août 2022 à 19 h 05 min

    Un crime prémédité ? Quel qu’il soit ?

    je vais même pas parler de NDE là, mais pire ( si si y’a pire 😂 )

    En toute logique quand on a plus de 3 neurones qui fonctionnent ( ah j’ai pas dit qui se battent en duel lol ) bah y’a un principe de précaution très simple qui s’impose normalement :

    On sait pas si l’enfer existe ou pas, dans ce cas une chance sur 2 qu’il existe…

    Et y’a des mecs qui jouent à la roulette de ce côté en misant leur avenir dans l’au-delà sur noir ou sur rouge ? 😂😂😂😂 Je rigole mais c’est plutôt triste en fait, de pas comprendre ce qu’est “une chance sur deux”…

    Résultat des courses ? Bah ces gens ont donc moins de 3 neurones qui fonctionnent… 2 ? Tiens comme ça ils pourront faire un duel de neurones zombies 😂😂😂😂

  • Membre Inconnu

    Membre
    1 août 2022 à 19 h 41 min

    Parce que le mal c’est pas bien quoi 😂

    Quand est-ce qu’on va piger que pratiquement aucune chose n’est bonne ni mauvaise dans son essence, tout dépend l’usage qu’on en fait, bon ou mauvais ?

    Et on se fout des gens qui parlent du bien et du mal alors que c’est là-dessus que tout se joue ?

    Donc bien sûr que pour le meurtre, le viol, etc. C’est forcément mal et qu’il s’agit pas ici d’une bonne ou d’une mauvaise utilisation des choses, mais pour le reste ? Hors choses foncièrement bonnes également ?

    Tout le reste est entre nos mains, la bonne ou la mauvaise utilisation des choses est entre nos mains.

  • kamigoroshi_no_yugen

    Membre
    1 août 2022 à 19 h 43 min

    @alfa

    On sait pas si l’enfer existe ou pas, dans ce cas une chance sur 2 qu’il existe…

  • Membre Inconnu

    Membre
    1 août 2022 à 19 h 44 min

    @kamigoroshi_no_yugen

    Que ça te fasse tiquer c’est un argu ?

  • kamigoroshi_no_yugen

    Membre
    1 août 2022 à 19 h 46 min

    Yep. Y a comme un erreur statistique dans ton énoncé. ^^

  • Membre Inconnu

    Membre
    1 août 2022 à 19 h 47 min

    @kamigoroshi_no_yugen

    Ok donc dans ce cas j’explique le truc autrement

    Une rue, tu sais pas si elle est mal famée, si t’es une meuf t’y vas en mini jupe ? = le mec qui commet un meurtre sans savoir si enfer ou pas derrière est exactement dans la même position, sorry mais la métaphore est bonne.

  • Membre Inconnu

    Membre
    1 août 2022 à 19 h 48 min

    Ok balance la stat vieux

  • Membre Inconnu

    Membre
    1 août 2022 à 19 h 52 min

    Vu que c’est un truc religieux y’a moins qu’une chance sur deux ?

  • Membre Inconnu

    Membre
    1 août 2022 à 19 h 52 min

    Aucune chance donc, vu que c’est de la croyance…

  • Membre Inconnu

    Membre
    1 août 2022 à 19 h 56 min

    Donc pourquoi une chance sur deux ?

    Parce que croire que la croyance en l’enfer c’est bullshit, bah c’est aussi une croyance, au même titre que l’inverse.

    Donc une chance sur deux.

Page 1 sur 3

Connectez-vous pour répondre.