Violences conjugales

  • kamigoroshi_no_yugen

    Membre
    1 août 2022 à 22 h 23 min

    @alfa

    ce qui est communément admis en termes de religions c’est paradis, enfer et purgatoire, pas 10 000 probas à ce sujet…

    Et pourquoi on devrait se limiter à ce que propose la religion ? C’est ta doxa, pas la mienne hein ! xD

    Donc fin du débat là-dessus je pense, non ?

    Oui, mais pas pour les raisons que tu crois. 🤭

    tu compares le calendrier maya à Yellowstone ?

    Non, t’as pas compris. xD Je réponds à ce que tu illustres avec Yellowstone, je n’y compare rien du tout. Ce que j’essaie de t’expliquer là, mais visiblement ça a du mal à rentrer, c’est que quand quelqu’un vient m’avertir d’un danger à venir il y a plusieurs scénarii possibles. Si la source me paraît crédible et que ses arguments sont convaincants je vais sûrement prendre des mesures. Si elle ne me paraît pas crédible et a un discours rempli de biais de raisonnement je vais pas le prendre au sérieux. Et c’est en fait exactement ce que tu as fait quand je t’ai averti de la fin imminente du Kali Yuga, ce qui montre que tu es en accord avec ça. Alors tu vois si je devais faire une comparaison ici ce serait plutôt entre l’avertissement des mayas et le tiens concernant les NDE et l’enfer 😅

    Bah en fait tu viens de mettre “risque mondial du calendrier maya” au même niveau que “risque mondial concernant Yellowstone”, alors ok, j’avoue, t’avais pas tout mélangé dans le post précédent, mais tu viens juste de le faire là. Oh allez, j’avais quoi ? 10 minutes d’avance ?

    Du coup non, toujours pas le shill ! C’est évidemment fake ! Mais t’inquiète peut-être qu’un jour tu finiras pas me mettre en échec. Mais visiblement c’est pas pour tout de suite, il te faudra encore 1000 ans d’entrainement pour espérer pouvoir me vaincre. 😎

  • kamigoroshi_no_yugen

    Membre
    1 août 2022 à 22 h 35 min

    @alfa

    J’ai failli oublié le plus important !

    Mais t’es pas aussi con que ça sérieux ? Put1 tu me déçois à mort là

    T’as de la chance que je t’aime bien. Si ça avait été quelqu’un d’autre j’aurais probablement sorti l’artillerie lourde pour l’atomiser. Mais fais attention hein, pas deux fois ! 😈

  • Membre Inconnu

    Membre
    1 août 2022 à 22 h 46 min


    @kamigoroshi_no_yugen

    @alfa

    ce qui est communément admis en termes de religions c’est paradis, enfer et purgatoire, pas 10 000 probas à ce sujet…

    Et pourquoi on devrait se limiter à ce que propose la religion ? C’est ta doxa, pas la mienne hein ! xD

    Ce que propose la religion c’est MA doxa aussi ? LOL

    Donc fin du débat là-dessus je pense, non ?

    Oui, mais pas pour les raisons que tu crois.

    Traduction : parce que t’es plus intelligent, etc. Tout comme à la fin de ce post, tu te la pète à mort… Je me disais bien, y’a bien un truc qui pue là ? 😂

    tu compares le calendrier maya à Yellowstone ?

    Non, t’as pas compris. xD

    Si si, c’est exactement ça que t’as fait, mettre ces deux choses au même niveau, et donc comparables, mais la suite…

    Je réponds à ce que tu illustres avec Yellowstone, je n’y compare rien du tout. Ce que j’essaie de t’expliquer là, mais visiblement ça a du mal à rentrer, c’est que quand quelqu’un vient m’avertir d’un danger à venir il y a plusieurs scénarii possibles. Si la source me paraît crédible et que ses arguments sont convaincants je vais sûrement prendre des mesures. Si elle ne me paraît pas crédible et a un discours rempli de biais de raisonnement je vais pas le prendre au sérieux. Et c’est en fait exactement ce que tu as fait quand je t’ai averti de la fin imminente du Kali Yuga, ce qui montre que tu es en accord avec ça. Alors tu vois si je devais faire une comparaison ici ce serait plutôt entre l’avertissement des mayas et le tiens concernant les NDE et l’enfer

    Ok mais un gros LOL quand même mec. Les mayas et les NDE, c’est du même acabit que mayas et Yellowstone = WTF ? Yellowstone et les NDE c’est loin d’être la même chose évidemment, mais déjà beaucoup plus appréhendable qu’un calendrier maya, qui d’ailleurs a fait quoi en 2012 ? Ma grand-mère en fait. Que ce soit Les NDE ou Yellowstone, même si pas du tout les mêmes choses, loin d’être la même limonade que le calendrier maya qui a fait pschiuuuut…. En 2012 donc.

    Bah en fait tu viens de mettre “risque mondial du calendrier maya” au même niveau que “risque mondial concernant Yellowstone”, alors ok, j’avoue, t’avais pas tout mélangé dans le post précédent, mais tu viens juste de le faire là. Oh allez, j’avais quoi ? 10 minutes d’avance ?

    Du coup non, toujours pas le shill ! C’est évidemment fake ! Mais t’inquiète peut-être qu’un jour tu finiras pas me mettre en échec. Mais visiblement c’est pas pour tout de suite, il te faudra encore 1000 ans d’entrainement pour espérer pouvoir me vaincre.

    Han, donc comme pour ton pote, le vaccin anti perte de mémoire est toujours pas d’actu quoi ? C’est toi qui joue l’égo là. Tu te la pète à mort c’est pas de l’argu vieux, chui déçu one more time !

    https://www.youtube.com/watch?v=FGBhQbmPwH8&ab_channel=DaftPunk

  • Membre Inconnu

    Membre
    1 août 2022 à 22 h 59 min


    @kamigoroshi_no_yugen

    @alfa

    J’ai failli oublié le plus important !

    Mais t’es pas aussi con que ça sérieux ? Put1 tu me déçois à mort là

    T’as de la chance que je t’aime bien. Si ça avait été quelqu’un d’autre j’aurais probablement sorti l’artillerie lourde pour l’atomiser. Mais fais attention hein, pas deux fois !

    Genre j’ai balancé ça gratos aussi… Ok c’était un peu fort de café j’avoue. Moi aussi je t’aime bien, c’est pour ça que quand je t’ai vu sortir ça ( ce que tu cites donc pas ici ) je me suis permis ça.

    Mais ok, j’avais sans doute pas plus raison que toi sur ce coup-là, donc je ferai gaffe à l’avenir, ça marche.

  • kamigoroshi_no_yugen

    Membre
    1 août 2022 à 23 h 20 min

    @alfa

    Ce que propose la religion c’est MA doxa aussi ? LOL

    Quelque chose de très approchant disons. Tu partages en tout cas le même penchant pour le prosélytisme que les témoins de Jehova xD

    Si si, c’est exactement ça que t’as fait, mettre ces deux choses au même niveau, et donc comparables

    😩

    Les mayas et les NDE, c’est du même acabit que mayas et Yellowstone = WTF ?

    Non, toujours pas le shill. La prophétie mayas et les NDE c’est du même acabit. Yellowstone c’est une autre affaire. 😁

    Han, donc comme pour ton pote, le vaccin anti perte de mémoire est toujours pas d’actu quoi ?

    C’est pas toi qui il y a deux jours avait oublié m’avoir déjà donné ton numéro de téléphone par le passé ? Tu m’as dit toi-même que tu savais plus si on s’était déjà parlé au téléphone ou pas ! 😅

    C’est toi qui joue l’égo là. Tu te la pète à mort

    <b style=”font-family: inherit; font-size: inherit; color: var(–bb-body-text-color);”>😎

    c’est pas de l’argu vieux,

    L’un n’empêche pas l’autre. Ca tu le saurais si tu avais du style. 😈

    chui déçu one more time !

    “One more time” c’est pour représenter la boucle dans laquelle tu es coincé ? Il se trouve que ce sont aussi les mots qui me viennent en tête chaque fois que je vois les lettres N, D et E apparaître dans tes messages. 🤭

    Allez je vais me pieuter. La bise vieux. Et n’oublie pas…

  • Membre Inconnu

    Membre
    2 août 2022 à 0 h 23 min


    @kamigoroshi_no_yugen

    @alfa

    Ce que propose la religion c’est MA doxa aussi ? LOL

    Quelque chose de très approchant disons. Tu partages en tout cas le même penchant pour le prosélytisme que les témoins de Jehova xD

    Han, le fait de connaître plus que bien le sujet des NDE et de savoir qu’enfer et paradis sont signalés dans ces témoignages c’est que je suis un TDJ aussi ? Le plus gros LOL de la soirée je pense

    Si si, c’est exactement ça que t’as fait, mettre ces deux choses au même niveau, et donc comparables

    Les mayas et les NDE, c’est du même acabit que mayas et Yellowstone = WTF ?

    Non, toujours pas le shill. La prophétie mayas et les NDE c’est du même acabit. Yellowstone c’est une autre affaire.

    Un gros fake de ta part, dont tu te rends pas compte, mais pas grave : Yellowstone c’est scientifique, 2 % de chances que ça pète demain. Les NDE c’est pas scientifique, mais des millions de témoignages qui se recoupent. Donc oui, tout ça est déjà bien plus proche et plus probant qu’un calendrier qui date de Mathusalem et qui a fait un gros flop en 2012… Après ok, les NDE c’est pas scientifique, et en fait ça tombe bien, car ça concerne pas la science qui peut pas les démontrer. Ca concerne le discernement de l’esprit humain, à voir la vérité dans les témoignages. Mais c’est vrai, toi tu te sers pas de ton discernement tous les jours non plus, c’est juste que t’as un blocage car il s’agit de la vie après la mort… Tellement classique après tout !

    Han, donc comme pour ton pote, le vaccin anti perte de mémoire est toujours pas d’actu quoi ?

    C’est pas toi qui il y a deux jours avait oublié m’avoir déjà donné ton numéro de téléphone par le passé ? Tu m’as dit toi-même que tu savais plus si on s’était déjà parlé au téléphone ou pas !

    Han, attaquer sur des trucs perso c’est assez bas je trouve… Ouais je suis pas un ordi qui me rappelle de tout niveau de mes contacts, car j’en ai pas mal en fait. Mais ok, je retiens cette attaque assez basse en fait, toi qui disais que tu m’aimais bien tu te permets ce genre de trucs ? Donc t’es un gros fake mec, plus de sentiments entre nous, c’est toi qui l’auras acté.

    C’est toi qui joue l’égo là. Tu te la pète à mort

    <b style=”font-family: inherit; font-size: inherit; color: var(–bb-body-text-color);”>

    c’est pas de l’argu vieux,

    L’un n’empêche pas l’autre. Ca tu le saurais si tu avais du style.

    Regarde comment j’ai du style : va te faire 🤣

    ( sans “enculer” c’est stylé non ? 🤣 )

    chui déçu one more time !

    “One more time” c’est pour représenter la boucle dans laquelle tu es coincé ? Il se trouve que ce sont aussi les mots qui me viennent en tête chaque fois que je vois les lettres N, D et E apparaître dans tes messages.

    Allez je vais me pieuter. La bise vieux. Et n’oublie pas…

    Ouais next time, bah j’en ai quoi à carrer de ta prochaine fois ? Tu me trouveras sur ton chemin au cas où, et je vais très bien dormir, tout comme toi. Concernant les NDE, t’es comme les autres en fait, tu captes pas que chaque fois que j’en ai parlé c’était justifié selon le sujet, NDE ou pas. Donc comme plein d’autres à ce sujet, hésites pas à mettre les jambes en l’air quand tu dors vu que toujours cerveau dans le genou à ce sujet.

    Et maintenant laissons @geapix parler de son sujet, mais avant ? Pas de ma faute ! Les NDE VS meurtre ça rentrait dans le sujet vieux ! C’est juste toi qui m’a pris la tête avec ça ! Donc reconnais ta part, ce sera déjà pas mal, et bonne nuit.

  • kamigoroshi_no_yugen

    Membre
    2 août 2022 à 8 h 51 min

    @alfa

    Han, le fait de connaître plus que bien le sujet des NDE et de savoir qu’enfer et paradis sont signalés dans ces témoignages c’est que je suis un TDJ aussi ?

    Nan. J’ai dit que tu partageais avec eux leur penchant pour le prosélytisme, pas que tu étais un TdJ. OMG faut lire hein ! xD

    Ca concerne le discernement de l’esprit humain, à voir la vérité dans les témoignages.

    Yes, ben on a bien vu la puissance de ton discernement quand t’es tombé dans le panneau du Kali Yugen 😅

    Mais c’est vrai, toi tu te sers pas de ton discernement tous les jours non plus

    Si, mais moi je l’associe à la puissance du logos, raison pour laquelle je me fais rarement berner par des affabulateurs. 😎

    attaquer sur des trucs perso c’est assez bas je trouve…

    C’est perso de dire que t’as oublié un truc ? OMG fais pas ton fragilus là ! Si je dis qu’hier t’as pas fini ta pomme c’est une attaque perso aussi ou bien ?

    Ouais je suis pas un ordi qui me rappelle de tout niveau de mes contacts, car j’en ai pas mal en fait.

    Moi oui. Réfléchis-y la prochaine fois que te prendra l’envie de m’attaquer sur le terrain de la mémoire. Ca t’évitera de dire une ânerie. 😉

    Tu me trouveras sur ton chemin au cas où

    😬

    Regarde comment j’ai du style : va te faire
    ( sans “enculer” c’est stylé non ? )

    👇
    👇
    👇

  • Membre Inconnu

    Membre
    7 août 2022 à 17 h 49 min

    @kamigoroshi_no_yugen

    @alfa

    Han, le fait de connaître plus que bien le sujet des NDE et de savoir qu’enfer et paradis sont signalés dans ces témoignages c’est que je suis un TDJ aussi ?

    Nan. J’ai dit que tu partageais avec eux leur penchant pour le prosélytisme, pas que tu étais un TdJ. OMG faut lire hein ! xD

    Ok, alors j’ai mal lu, c’est “vachement plus pire” ( lol ) que de capter ma grand daronne aux NDE 🤣

    Ca concerne le discernement de l’esprit humain, à voir la vérité dans les témoignages.

    Yes, ben on a bien vu la puissance de ton discernement quand t’es tombé dans le panneau du Kali Yugen

    Toi à défaut de mal lire tu mélanges tout, encore mieux ! 😂 ( faut vraiment que j’explique en quoi ? lol )

    Mais c’est vrai, toi tu te sers pas de ton discernement tous les jours non plus

    Si, mais moi je l’associe à la puissance du logos, raison pour laquelle je me fais rarement berner par des affabulateurs.

    Oui nan mais clair quoi, ces put*** d’affabulateurs qui témoignent dans “Le grand Retour” quand même ! 😂😂😂😂

    attaquer sur des trucs perso c’est assez bas je trouve…

    C’est perso de dire que t’as oublié un truc ? OMG fais pas ton fragilus là ! Si je dis qu’hier t’as pas fini ta pomme c’est une attaque perso aussi ou bien ?

    Ok ok, je le prends pas pour ma pomme, ça va là où tu m’accuses encore de je sais pas quoi ? 🙄

    Ouais je suis pas un ordi qui me rappelle de tout niveau de mes contacts, car j’en ai pas mal en fait.

    Moi oui. Réfléchis-y la prochaine fois que te prendra l’envie de m’attaquer sur le terrain de la mémoire. Ca t’évitera de dire une ânerie.

    Han, le chien pas de très bonne humeur dans ce post je trouve… Si ça se trouve pas eu d’os à moëlle l’autre jour… 🙄 Donc pour résumer je fais que me planter et dire des conneries, mais toi par contre tu déchires ta race non stop… Han, on appelle ça comment déjà ? Ah oui : de la pure subjectivité 😂

Page 3 sur 3

Connectez-vous pour répondre.