Violences conjugales

  • kamigoroshi_no_yugen

    Membre
    1 août 2022 à 20 h 32 min

    @alfa

    Ok donc dans ce cas j’explique le truc autrement

    C’était pas la peine, j’avais bien compris figure-toi. ^^

    C’est pas le problème. Juste que tu pars du principe que parce qu’il y a deux options alors c’est 50/50. Mais en fait ça fonctionne pas comme ça. Imagine qu’on jette un dé et que je te cache le résultat en mettant un verre opaque dessus. On peut dire ça : soit le dé a fait 6, soit le dé n’a pas fait 6. Mais les probas ne sont pas de 50/50. Plutôt 1 contre 5. 😁

    Sinon je suis d’accord avec le principe de précaution en général. Mais on est obligé de l’appliquer avec parcimonie, sinon on ne fait plus rien. Y a des gens qui pensent que demain c’est la fin du monde. Soit c’est vrai, soit c’est pas vrai. Est-ce que t’as préparé ton bunker et tes réserves de bouffe par précaution ? Pas moi. ^^

  • Membre Inconnu

    Membre
    1 août 2022 à 20 h 59 min

    @kamigoroshi_no_yugen

    C’est pas le problème. Juste que tu pars du principe que parce qu’il y a deux options alors c’est 50/50. Mais en fait ça fonctionne pas comme ça. Imagine qu’on jette un dé et que je te cache le résultat en mettant un verre opaque dessus. On peut dire ça : soit le dé a fait 6, soit le dé n’a pas fait 6. Mais les probas ne sont pas de 50/50. Plutôt 1 contre 5.

    Ok, alors dans ce cas, y’aurait un enfer, un paradis, et aussi 4 autres trucs juste inconnus quoi… Sur ces 4 autres j’en compte juste 1 : le purgatoire, qui n’est pas beaucoup plus glamour que l’enfer en lui-même en fait…

    Mais tu vas me dire non, c’est pas ça le truc, bah si c’est ça. Tu compares l’existence ou non de l’enfer à une proba de lancer de dé… un dé à 6 faces donc. Mais pourquoi pas un dé à 1000 faces dans ce cas ? Théoriquement ? Donc théoriquement ton truc, ça pourrait tout aussi bien être 1 chance contre 5 qu’une contre 1000, ou 1 000 000, donc ça tient pas la route comme démo.

    Tu me parles de maths basiques et moi de croyance et de religions, donc facile de gagner aussi ! A moins que t’aies déjà entendu parler d’NDE négatives et donc d’enfer. Dans ce cas l’existence de l’enfer c’est même plus une chance sur deux, c’est 100 %, mais bon… Le jour où on aura compris ça, il va se passer quoi ? Bah ça va juste tout changer dans le monde, sauf que… ça n’arrivera pas. 😉 Dommage pour le monde ! Car personne qui flippe pour son avenir a tout le loisir de faire portnawak, et de bonne foi hein ! 😉

    Sinon je suis d’accord avec le principe de précaution en général. Mais on est obligé de l’appliquer avec parcimonie, sinon on ne fait plus rien.

    Bien d’accord, mais là on parlait juste de meurtre, donc si peu quoi… 😉

    Y a des gens qui pensent que demain c’est la fin du monde. Soit c’est vrai, soit c’est pas vrai. Est-ce que t’as préparé ton bunker et tes réserves de bouffe par précaution ? Pas moi. ^^

    Je dis pas ce que j’ai préparé, je dis pas si je suis armé ou pas, etc. Le fait est que pas être un minimum “prepare” comme ils disent aux States, bah c’est un peu con quoi. Si demain t’as un méga volcan qui pète, genre Yellowstone, et dont les cendres recouvrent la planète en 2 jours pour des années, tu fais quoi ? Tu préfères mourir ? Mais si tu meurs pas tu fais quoi ? Tu souffres, point barre. Donc les survivalistes sont loin d’être cons, ils ont juste capté que le monde est fragile, le système, l’humain est fragile, c’est tout. Yellowstone c’est juste un exemple, mais y’a plein d’autres menaces mondiales, et c’est pas être parano que de le dire, c’est juste la réalité. Et ces gens là vivent dans la peur ? Bah nan, c’est plutôt les autres en fait, vu qu’ils sont “prepare” de quedal, tu vois la diff ? Après dans le lot, bien sûr que t’as des oufs, mais mettre tout le monde dans le même panier à ce niveau c’est une grosse erreur je pense, comme je viens de l’expliquer en fait.

    Bien à toi

  • kamigoroshi_no_yugen

    Membre
    1 août 2022 à 21 h 14 min

    @alfa

    Donc théoriquement ton truc, ça pourrait tout aussi bien être 1 chance contre 5 qu’une contre 1000, ou 1 000 000

    Ben oui, c’est exactement ce que je te dis : tu peux pas donner de chiffres sans savoir combien d’options existent et la probabilité qu’a chacune d’être vraie. 🤷‍♂️

    Tu me parles de maths basiques et moi de croyance et de religions, donc facile de gagner aussi !

    Non c’est toi qui a parlé de maths basiques vieux, je n’ai fait que pointer l’erreur du doigt. Et c’était facile effectivement. 😁

    Si demain t’as un méga volcan qui pète, genre Yellowstone, et dont les cendres recouvrent la planète en 2 jours pour des années, tu fais quoi ?

    Ben… Si la source n’a aucune crédibilité à mes yeux je fais rien. xD Eh t’avais prévu quoi pour 2012 ? Nan parce que vu ce qu’avaient prévu les mayas si t’avais pas au moins un bunker ultra résistant t’étais finito vieux. 🤭

    mais mettre tout le monde dans le même panier à ce niveau c’est une grosse erreur je pense, comme je viens de l’expliquer en fait.

    Yep, mais en fait personne n’a mis tout le monde dans le même panier donc… la pertinence de cet argu /20 ? 😉

  • Membre Inconnu

    Membre
    1 août 2022 à 21 h 30 min


    @kamigoroshi_no_yugen

    @alfa

    Donc théoriquement ton truc, ça pourrait tout aussi bien être 1 chance contre 5 qu’une contre 1000, ou 1 000 000

    Ben oui, c’est exactement ce que je te dis : tu peux pas donner de chiffres sans savoir combien d’options existent et la probabilité qu’a chacune d’être vraie.

    Le problème c’est que je te parle de probas infinies car ton exemple engage cette démonstration. C’est ta démo mec, pas la mienne. Donc me remets pas ça sur le dos LOL. Que ce soit un dé à 6 ou 1000 faces, on parle juste de l’au-delà là, pas d’une partie de Craps… ce qui est communément admis en termes de religions c’est paradis, enfer et purgatoire, pas 10 000 probas à ce sujet… Et même si ça reste de la croyance et de la religion, bah c’est pas une partie de Crabs, ni de loto. Donc fin du débat là-dessus je pense, non ?

    Tu me parles de maths basiques et moi de croyance et de religions, donc facile de gagner aussi !

    Non c’est toi qui a parlé de maths basiques vieux, je n’ai fait que pointer l’erreur du doigt. Et c’était facile effectivement.

    LOL, ma réponse est dans la paragraphe précédent, et en effet c’était facile ( pour moi du coup )

    Si demain t’as un méga volcan qui pète, genre Yellowstone, et dont les cendres recouvrent la planète en 2 jours pour des années, tu fais quoi ?

    Ben… Si la source n’a aucune crédibilité à mes yeux je fais rien. xD Eh t’avais prévu quoi pour 2012 ? Nan parce que vu ce qu’avaient prévu les mayas si t’avais pas au moins un bunker ultra résistant t’étais finito vieux.

    Mais t’es pas aussi con que ça sérieux ? Put1 tu me déçois à mort là, tu compares le calendrier maya à Yellowstone ? Même si Yellowstone a environ 2 % de chances de péter demain, c’est ni 0 % ni un truc ésotérique, c’est scientifique vieux, rien à voir avec un calendrier maya et de la croyance ! Donc libre à toi de mélanger ce que tu veux qui colle pas ensemble j’avoue.

    mais mettre tout le monde dans le même panier à ce niveau c’est une grosse erreur je pense, comme je viens de l’expliquer en fait.

    Yep, mais en fait personne n’a mis tout le monde dans le même panier donc… la pertinence de cet argu /20 ?

    Bah en fait tu viens de mettre “risque mondial du calendrier maya” au même niveau que “risque mondial concernant Yellowstone”, alors ok, j’avoue, t’avais pas tout mélangé dans le post précédent, mais tu viens juste de le faire là. Oh allez, j’avais quoi ? 10 minutes d’avance ? 😂

  • byaku

    Membre
    1 août 2022 à 21 h 36 min

    ce qui est communément admis en termes de religions c’est paradis, enfer et purgatoire, pas 10 000 probas à ce sujet

    Et le Valhalla dans tout ca ? 🧐

  • Membre Inconnu

    Membre
    1 août 2022 à 21 h 39 min

    @alfa
    Yo !

    Si tu pouvais arrêter d’être con, ce serait vraiment super cool !

    Je dis ça car te lire demande un gros effort de débilité, c’est pas toujours simple !

    Et sur ce, all hail NDE ! 🤭

    A bon entendeur salut ! 😉

  • Membre Inconnu

    Membre
    1 août 2022 à 21 h 51 min

    @red_pills_distributor

    Le Vahlalla ou toute autre croyance, c’est local, c’est culturel, c’est régional

    Mais vu qu’on peut tous se reproduire entre nous, on fait comment, on invente un nouveau Dieu à chaque fois ? LOL ça n’a aucun sens

    C’est pour ça que niveau au-delà, je me base sur les NDE, pas sur les religions.

    Et quand tu te bases sur les NDE tu te rends compte qu’enfer et paradis, bah c’est dans le lot quoi.

  • Membre Inconnu

    Membre
    1 août 2022 à 21 h 54 min

    @zog-zog

    Hello à toi aussi

    Juste un petit conseil : quand tu critiques les gens, tente au moins un argu quoi

    Sinon c’est = 😂😂😂😂

    Et si t’aimes pas me lire, bah tu me lis pas. Truc de ouf nan ? 😂😂😂😂

  • Membre Inconnu

    Membre
    1 août 2022 à 22 h 09 min

    Arf si c’était aussi simple ce serait génial…

    Le problème c’est que contre toi un argument logique n’a aucun effet, tu y es immune de par ton manque de réflexion (aka débilité)…

    Et vu que tu pollues tous les sujets avec tes NDE c’est impossible de ne pas te lire malheureusement…

    Donc on est baisés dans tous les cas, ha quel malheur mon dieu…

  • Membre Inconnu

    Membre
    1 août 2022 à 22 h 20 min

    @zog-zog

    Arf si c’était aussi simple ce serait génial…

    Le problème c’est que contre toi un argument logique n’a aucun effet,

    Ho, dans ton post précédent j’ai vachement vu même un seul argu, qu’il soit valable ou pas 😂

    J’ai vu que des insultes en fait, comme dans ton post actuel

    Et c’est avec des gens comme toi par exemple qu’on va faire un site de zèbres ?

    Je te laisse la réponse, elle va être aussi bonne qu’une tarte qui a cuit 24 heures au four pour sûr 😂

    tu y es immune de par ton manque de réflexion (aka débilité)…

    Merci, c’est un compliment j’avoue, venant de quelqu’un qu’a aucun argu et qui ne fait qu’insulter 😂😂😂😂

    Et vu que tu pollues tous les sujets avec tes NDE c’est impossible de ne pas te lire malheureusement…

    Entièrement faux mec, déjà je suis pas là tous les jours, et je parle pas sur tous les sujets, et si tu vois pas en quoi la compréhension des NDE est une chose capitale aujourd’hui, bah c’est pas grave, t’as le cerveau dans le genou, comme plein d’autres ! Alors rejoins ton groupe de moutons car j’ai l’impression qu’ils sont partis sans toi là 😂😂😂😂

    Donc on est baisés dans tous les cas, ha quel malheur mon dieu…

    Parle pas trop de Dieu, à ton niveau ce sera déjà pas mal 😂😂😂😂

Page 2 sur 3

Connectez-vous pour répondre.