Quand une femme dit non

  • Membre Inconnu

    Membre
    18 mars 2021 à 11 h 26 min

    bonjour, j’ai une notification pour “quand une femme dit non”, mais mon nom n’est pas cité?

  • Membre Inconnu

    Membre
    20 janvier 2022 à 12 h 52 min

    Mon avis sur ce sujet (et d’autres)

    a) de trop nombreuses sollicitations ont créé une malaise réel

    le harcèlement n’est pas réel, mais le tourment est réel

    b) une riposte disproportionnée, entrainant guerre sur tous les fronts, discrédit et élimination !

    @faiseuse-de-foret Toi qui parlais de hautes fréquences:

    Penses-tu qu’une sortie par le haut (respect réciproque) est possible?

  • Membre Inconnu

    Membre
    20 janvier 2022 à 14 h 26 min

    Mon avis sur ta réponse @joelliberte13

  • olbius

    Organisateur
    20 janvier 2022 à 15 h 00 min

    @joelliberte13

    La notion de harcèlement entendue largement est définie par le Larousse de plusieurs manières. Ainsi il peut s’agir de la soumission de quelqu’un ou d’un groupe, à d’incessantes petites attaques, le fait de soumettre quelqu’un à des demandes, des critiques, des réclamations continuelles ou encore, de soumettre quelqu’un à de continuelles pressions ou sollicitations

    Source : délit de harcèlement (cabinet ACI)

  • Membre Inconnu

    Membre
    20 janvier 2022 à 16 h 24 min

    a) de trop nombreuses sollicitations ont créé une malaise réel

    En d’autres termes @norb…. Heu @joelliberte13 quand tu auras compris que de nombreuses sollicitations C’EST du harcèlement, tu auras fait un grand pas dans ta relation avec les femmes ( et autres)

    Curieux de devoir te rappeler un texte de loi, toi qui est un ténor du barreau de Toulon 🤨

  • Membre Inconnu

    Membre
    20 janvier 2022 à 19 h 14 min

    Que veux-tu, tu me manquais lorsque tu te rendais invisible! Parce que je trouve que le site fonctionne mieux lorsque les 2 énergies (yin= profiter du monde tel qu’il est) et yang (métaphilosophie, toujours améliorer le monde ) interfèrent.

    Je n’avais pas intégré que cette demande t’importunait vraiment!

    ____________________

    Pour les déçu de Meetic qui me lisent,

    *les seules relations qui présentent de l’intérêt sont celles où on est aimé pour ce que l’on est (non parce qu’on est un mère ou un père de substitution) , sans pression, sans avoir à incommoder une personne.

    * Je ne suis pas d’accord avec la nouvelle méthode américaine des 2 flash = 1 match, bien que ce soit ainsi que la plupart des couples fonctionnent: on se rencontre, et sans qu’on sache pourquoi, ça fait flash des deux côtés, dont mach, on se marie, on fonde une famille etc…Je trouve cela trop passif pour l’engagement d’une vie!

    En effet, je pense qu‘il y a des relations qui peuvent marcher, alors qu’elles n’ont pas fait match au départ. (Non, ne te sens pas concernée!)

    Il s’agit du cas , où il y a compatibilité, mais trop forte demande énergétique d’un côté ou de l’autre. Dans ce cas le partenaire le moins énergivore va remettre à plus tard en demandant à l’énergivore de se réajuster, celui ci n’a plus qu’une chose à faire:

    a) se trouver soi-même

    b) faire une cure de plaisir (sains): se trouver des sources de plaisir= se réaliser

    c) combler ses fuites énergétiques

    et alors ça peut marcher !

  • Membre Inconnu

    Membre
    20 janvier 2022 à 20 h 23 min

    @joelliberte13

    Et bien tu vois, pour une fois cette réponse me plaît. Tu admets qui tu es et le pourquoi tu m’interpelles. Cela dit pour que tout soit clair entre nous, sache que, non seulement j’ai rencontré quelqu’un sur ce site mais que en plus je vais me pacser avec lui le mois prochain. Et pour rester raccord avec la discussion que j’ai ouverte, il n’a pas eu à faire le paon, je n’ai pas dis non pour dire oui ensuite, rien de toute cette mascarade qui semble, à ton sens, être la norme. Nous avons juste été d’emblée nous même, le plus naturel et honnête possible. Pas de faux semblant, pas de masque,´pas de non-dit, pas de “oui pour lui faire plaisir même si ça me gave”. Que de la franchise. Je l’aime comme il est et il m’aime comme je suis.

    Donc je vais effectivement me faire plus rare quand il sera installé à temps plein à la maison.

    Voila. Je te souhaite d’apprendre, d’évoluer et de t’épanouir

  • Membre Inconnu

    Membre
    20 janvier 2022 à 23 h 28 min

    @Sylvie7

    Et bien tu vois, pour une fois cette réponse me plaît. Tu admets qui tu es et le pourquoi tu m’interpelles

    C’est une bonne fin!

Page 54 sur 54

Connectez-vous pour répondre.