Quand une femme dit non

  • rudeus

    Membre
    16 mars 2021 à 3 h 10 min

    Non, c ‘est non, tu n’ outrepasses pas la volonté de qui que ce soit , hommes, femmes, enfants, un non exprime l’effort d’expression d’un refus. Si tu respectes une personne, tu respectes son choix et si ce choix est autant réfléchi qu’ avisé et que la personne fermée à toute négociation possible en cet instant, encore plus.

  • max

    Modérateur
    16 mars 2021 à 7 h 47 min

    Parfois les bons conseilleurs sont les mauvais faiseurs…

  • Membre Inconnu

    Membre
    16 mars 2021 à 13 h 46 min

    @Norbert je suis tout à fait d accord et en plus très souvent les femmes dises non pour se faire passer pour des belle gosce alors que en fait elle rêve de dire oui , il faux juste leur donner le déclics surtout quand on sais que la femme que on vise s est l amour de notre vie qu on en a la démonstrations clairs et ke s est elle qui es têtu bravo j appui ton discours vraiment bravo car enfin un peu de lucidité

  • byaku

    Membre
    16 mars 2021 à 13 h 51 min
  • Membre Inconnu

    Membre
    16 mars 2021 à 14 h 23 min

    C de la pure logique désolé si vous comprenez pas sa, peut être ke a 1 mot spécial cetait pas ton âme soeur et m1tenant avec le changement du destin sa l’est, c sa de la démonstration logique @theoduch desole que tu ne comprends pas ça… quand tu l aimes de tout ton etre que tu vis par elle et pour elle c oblige que se soit la bonne après surtout su elle dit non s est pour se faire désirer… quand en plus s est une personne que tout le monde beaucoup 3n tout cas désiré très fort ca augmente le jeux il faut justes attendre que elle ouvre les yeux c a nous d etre patient c tout on peux attendre notre vie

  • Membre Inconnu

    Membre
    16 mars 2021 à 18 h 35 min

    @Mohawlk oui mais g explique à Théo duch la démonstration très clairs a partir de la c sur que c de la logique que quand tu vois une perle que tu es sur et certain que c pour toi et bien tu fait tout pour l avoir je trouve que c le combat de la vie c ce qui donne du sens à la finale

  • Membre Inconnu

    Membre
    16 mars 2021 à 18 h 47 min

    Sauf qu’il faut aussi ne pas oublier que cette “perle” n’a peut-être pas envie de finir autour de ton cou …. malgré tous ce que tu peux éprouver (le trop t’appartient pas forcément a l’autre) une relation a aussi besoin d’air ! Tu sais la fusion peut aussi donner des trucs étranges…💥 Sinon peut être l’hypnose ! 😁

  • byaku

    Membre
    16 mars 2021 à 19 h 04 min

    @Jim42

    J’vais être clair, court, précis, brutal, voir moyenâgeux.

    Ne me fais pas l’affront de me demander une nouvelle fois en connexion. Je n’ai plus aucune envie de parler avec un détraqué comme toi, ni de prêt ni de loin. Tu es revenu encore plus maboule que tu ne nous avais quitté.

    Bro, je prie pour rose qu’elle n’ai plus jamais à te croiser de sa vie. Une chance pour elle qu’elle ne soit plus en France ! Tu ne crois pas que le fait qu’elle ai portée plainte contre toi soit un NON suffisamment explicite ?

    J’croyais que tu devais être suivi par un psy et te faire soigner ? Sacré bobard ca encore … Bref, m’approche pas, et fais bien attention à ce que tu écris ici. Si tu lui cause du tord de part ce que tu écris, je ferai grossir la plainte qu’elle avait déposée à ton encontre pour HARCELEMENT. Espèce de putain de demeuré obsessionnelle !!!

  • Membre Inconnu

    Membre
    16 mars 2021 à 19 h 23 min

    Alors toi le faux surdoue @byaku je vait moi aussi être très claires par deux chose déjà je ne sait même pas de quoi tu parlent car il y a eu pleins de trucs et ensuite tu ne sait même pas que meme avant de portait pleinte je lui avait proposé une grosse grosse très grosses somme financières qu elle avais refusé !! Alors y a quoi maintenant la seul personne ici a qui je veut parler ce le type du sujet Quand une femme dit non car apparemment y a que LUI qui a tout comprit @norbert et bien sur que oui je suis allé mille foi voire des psychologue!!!!!!! Sait pas parce que y a pas de résultats sure le forum que tu connait ma vie alors arretes de dire des sottise et aussi je voulait te dire que vu que j’étais connecter au sites sans être avoir un compte, je lisais tout ce qu il se passer de l exterieur comme avant au début et j ai bien vu que toi et SeaYou vous avez tout déballer pleins de chosez priver alors la tu viens me fairet la morale sur ce que je dois dire ??? Mais c une blague ou tu te prend pour qui en faite la ??? Tu sait pas ke y a plein d idee dans la vie !! C koi cette blague de morale a deux bananes que tu me fait la !!!

  • byaku

    Membre
    16 mars 2021 à 19 h 44 min

    @Jim42

    tu ne sait même pas que meme avant de portait pleinte je lui avait proposé une grosse grosse très grosses somme financières qu elle avais refusé

    Ecoute moi bien attentivement sous résidu de cloporte fini à la pisse … Bien sur que si j’étais au courant … Pour 2 raisons dont une que je vais te rappeler. Un imbécile de ta trempe a malheureusement la mémoire qu’il a …

    1) Tu me l’avais dit toi même en MP avec l’un de tes anciens comptes trou d’balle …
    2) Parce que Rose me l’avait également dit en MP

    Te rends-tu compte à quel point tout le monde ( hormis les autres potentiels tarés de ton espèce qui pourraient infecter cet endroit ) va comprendre instantanément ( si ce n’était pas déjà fait ) que tu es un ENORME fils de pute sans valeurs ni morale ? Tu dis que tu as proposé de la thune à une fille qui était sur le point de porter plainte contre toi et tu crois que c’est un argument en ta faveur ? Que ca te défend for real ? Mais espèce de retardé mental ! Ce te classe d’office chez les FDP irrécupérables et rien d’autre oO

    la seul personne ici a qui je veut parler ce le type du sujet Quand une femme dit non car apparemment y a que LUI qui a tout comprit

    Amusez vous bien. Je suis d’ores et déjà convaincu que vous allez merveilleusement bien vous entendre 😃

    et bien sur que oui je suis allé mille foi voire des psychologue!!!!!!

    Combien se sont suicidés ou ont changés de métier après ton passage ?
    Ne fais jamais l’erreur de tenter de prendre des cours de Français … Je pense qu’il y aurait suicides et réorientations professionnels en pagaille également.

    et j ai bien vu que toi et SeaYou vous avez tout déballer pleins de chosez priver alors la tu viens me fairet la morale

    Des exemples de choses privées qu’on aurait pu dire à son propos ? Hormis qu’elle n’était plus en France je ne vois pas … Et puis il y a une différence fondamentale entre Seayou, toi, et moi. Seayou et moi sommes respectés et appréciés de Rose. Ce qui est loin d’être ton putain de cas ( social ).

Page 49 sur 54

Connectez-vous pour répondre.