Hello-Goodbye

  • Membre Inconnu

    Membre
    7 août 2022 à 22 h 22 min

    Merci les gars ! Faites pas gaffe à l’espèce de scolopendre qui vient noyer sa solitude en essaimant ses commentaires soporifiques…
    @red_pills_distributor on se tient au jus sur Fessebouche, ok ?

  • hautpotentieldeconneries

    Membre
    7 août 2022 à 22 h 41 min

    Ciao au plus bel orchidoclaste du site 😁 🤘

    On s’est tamponné la tronche régulièrement, mais comme je l’ai exprimé récemment, j’ai toujours trouvé ça stimulant intellectuellement.

  • Membre Inconnu

    Membre
    7 août 2022 à 22 h 50 min

    @jabberwocky

    Libre à toi de prendre red pills pour un dieu et moi pour une merde

    Je pense juste que tu te trompes sur le but ultime de ce site =

    Faire comprendre des choses, partager et FUUUUUUCK l’égo !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

    Bien à toi

  • byaku

    Membre
    7 août 2022 à 23 h 05 min

    @red_pills_distributor on se tient au jus sur Fessebouche, ok ?

    Nan mais sans ca je ne t’aurais jamais autorisé à partir 😂

    Faites pas gaffe à l’espèce de scolopendre qui vient noyer sa solitude en essaimant ses commentaires soporifiques…

    Ne t’en fais pas pour ca ! Je sélectionne les soirs ou j’ai envie de lire ou non ce que le jouet écrit.
    Ce soir c’est l’un de ces soirs ou il n’existe pas sur mes radars.

  • Membre Inconnu

    Membre
    8 août 2022 à 1 h 45 min

    Quoi dire ?

    @red_pills_distributor

    Tu pousses à la provok comme d’hab, sans d’autre objet que la provok

    Donc ça vaut quedal

    Donc je vais une fois de plus ( comme toi ce soir aussi ) néantiser ton être aussi insignifiant que tes propos,

    niveau objectivité on est bons là, aussi bons que ta connerie en fait 😂😂😂😂

    😍😍😘😘

  • Membre Inconnu

    Membre
    8 août 2022 à 1 h 51 min

    Si un jour t’as un radar niveau si l’enfer existe ou pas, bah…

    Ca va rien changer à ta personnalité en fait 😂😂😂😂

    Ce qui engendre pas mal de modes de pensées dans le monde en fait = les merdes on peut pas les changer…

    Et après on s’étonne qu’il y ait des religieux extrémistes !

    Bah moi j’en fait pas partie, mais par contre, pas fini de vous étonner à ce sujet les gars !

  • olbius

    Organisateur
    8 août 2022 à 13 h 22 min

    Un grand merci à @olbius parce que sans lui (et d’autres), je n’aurais pas passé le WAIS.
    Merci à lui parce que j’ai rencontré ma femme qui a des jambes à n’en plus finir.
    Merci à lui parce que cela m’a donné suffisamment confiance pour reprendre mes études.
    Merci à lui d’avoir toléré mon sale caractère.

    Pour rappel, un de tout premiers messages postés sur Rencontre Surdoué, il y a bien longtemps donc, a été pour me dire que je ne suis de toute évidence pas surdoué. Ca m’a amusé 😅

    Très très heureux que tu aies pu rencontrer ta moitié, très très heureux pour le reste aussi. Et n’hésite pas à revenir, bien entendu 😉

  • le_bacteriophage

    Membre
    8 août 2022 à 17 h 18 min

    @jabberwocky

    Merci pour cet au-revoir.

    Excuse-moi de ne pas avoir encore pu prendre le temps de te rendre celui que tu as consacré à mon post sur la santé mentale. Il y a beaucoup de choses qui changent dans ma vie actuellement et je n’arrive plus à prendre suffisament de temps pour poster comme à mon habitude. Merci en tout cas d’y avoir répondu. J’ai pris des captures d’écran pour pouvoir lire ça à tête reposée afin de cheminer même après ton départ. Il y a en tout cas des choses intéressantes dans les raisons que tu donnes à ton départ. Merci de les avoir partagé.

    Je garde de toute façon ton contact hors de RS.

    A bientôt.

    Irshad

  • Membre Inconnu

    Membre
    8 août 2022 à 18 h 53 min

    Tu as mon adresse mail ? Est-ce que tu es inscrits sur FesseBouche @le_bacteriophage ?

  • cinematographe

    Membre
    8 août 2022 à 21 h 09 min
Page 2 sur 3

Connectez-vous pour répondre.