Adulte zèbre
Haut Potentiel Émotionnel (HPE) et/ou Haut Potentiel Intellectuel (HPI) ?
Ami(e) adulte zèbre, ton... Voir la suite
Hello-Goodbye
-
Hello-Goodbye
Trop de boulot, trop de projets en perspective (tant mieux d’un autre côté), lassitude, lassitude des chtarbés type alfa ou des 182 de QI, ras la truffe aussi des pleurnicheries des HPE ou des victimes de pseudos PN, envie de lire de nouveau et de façon boulimique, regrets du temps ou RS foisonnait de discussions passionnantes, exaspération des sujets feignasses comme “Y en a marre de trier par style”, plus de tartes à la crème pour les egos sans triques bretonnants farcis à la sauce fausse-modestie ou les Princesses en carton-pâte, doutes tenaces à propos de la réalité des zèbres ou de la surdouance, overdoses des autotestés…
Allez hop, je tourne la page.Peut-être reviendrais-je parce que mine de rien, j’ai de la sympathie pour un certain nombre de gens comme @red_pills_distributor , @kamigoroshi_no_yugen , @hautpotentieldeconneries , @gueko ou encore @le_bacteriophage … et même @max qui sous des dehors ansériformes cache une âme qui fait coin-coin sur les bords.
D’autres sont partis depuis longtemps…
Un grand merci à @olbius parce que sans lui (et d’autres), je n’aurais pas passé le WAIS.
Merci à lui parce que j’ai rencontré ma femme qui a des jambes à n’en plus finir.
Merci à lui parce que cela m’a donné suffisamment confiance pour reprendre mes études.Merci à lui d’avoir toléré mon sale caractère.
Mardi, je fermerai mon compte.
Qui sait ? Peut-être reviendrais-je ? Je n’en sais rien…
https://www.youtube.com/watch?v=rblYSKz_VnI
Contenus connexes :
Connectez-vous pour répondre.