Musique
Le surdoué, qu’il soit Haut Potentiel Émotionnel (HPE) ou Haut Potentiel Intellectuel (HPI), aime la... Voir la suite
Avec quelles musiques vous avez grandi ?
-
Avec quelles musiques vous avez grandi ?
Pour ma part, j’ai grandi avec les Beatles, Louis Amstrong, Glen Miller, Elvis Presley, Arétha Franklin, Nina Simone.
Puis il y a eu Thriller et là wahou, j’avais 9 et demi, je suis devenu fan de Michael Jackson, le groupe Queen avec Bohemian Rhapsody je l’ai découvert chez ma grand-mère avec le mange disque, ainsi que Jean Michel Jarre.
Après vers 10-11 ans je suis devenu fan de A-ha et je le suis toujours, j’ai même été a un concert qui avait lieu le jour de mon anniversaire, magique. J’ai découvert ACDC, Iron Maiden, Kiss avec mon cousin Christophe, du reste mon fils Raphael est fan de Kiss car il a vu un dessin animé avec Scoody doo et Kiss.
J’ai eu ma période Depeche Mode, David Bowie avec ma cousine Céline je l’ai vu à un concert à Paris on fêtait son anniversaire, souvenir mémorable, The Cure, Pink Floyd, U2, .
Puis Patrick Bruel, boys band Backstreet boys, new kids on the block, boyzone, wolrd appart.
Florent Pagny notamment le Caruso, savoir aimer, et un jour une femme.
J’apprécie aussi Madonna, Pink, Gwen Stefani, Katy Perry, Taylor Swift, Adèle, Shakira, certaines chansons de Lady Gaga, Rihanna.
Maintenant j’écoute des musiques qui me boostent, je suis très Coldplay en ce moment.
Contenus connexes :
Connectez-vous pour répondre.