MBTI

  • Membre Inconnu

    Membre
    5 novembre 2017 à 11 h 28 min

    ENFJ.
    Résultat déjà donnée lors d’autres détections …

  • Membre Inconnu

    Membre
    5 novembre 2017 à 20 h 22 min

    Je suis un zèbre parmi les zèbres : ISTJ (profil rare en HP) ==> Logisticien

    On considère le type de personnalité « Logisticien » comme le plus courant, car il constitue environ 13 % de la population. Leurs caractéristiques intrinsèques d’intégrité, de logique pragmatique et d’infatigable dévouement envers le devoir font des Logisticiens le coeur vital de nombreuses familles, aussi bien que des organisations qui soutiennent les traditions, les règles et les normes comme les cabinets d’avocat, les organismes de réglementation et les militaires. Les gens qui ont le type de personnalité « Logisticien » aiment être responsables de leurs actions et s’enorgueillissent du travail qu’ils font. Quand ils travaillent pour atteindre un but, les Logisticiens ne comptent pas leur temps et leur énergie pour achever chaque tâche pertinente avec exactitude et patience.

  • meluzine

    Membre
    6 novembre 2017 à 14 h 43 min

    Je viens de passer le golden (une variante, sachant que la dernière echelle est differente et mesure le degré d’organisation/adaptation. Comme pour le MBTI je suis à cheval entre certains profil… mais avec l’analyse des sous échelles et l’aide d’un professionnel j’ai pu comprendre pourquoi. Donc je suis miEmiI N F très clairement et plutôt A. Tout ça pour dire que sans analyse fine ces tests ne servent pas à grand chose de plus que ceux que l’on trouve dans femme actuelle

  • lilith

    Membre
    6 novembre 2017 à 16 h 11 min

    On va dire qu’ils ont au moins le mérite de nous faire bavarder et faire connaissance ???

  • deepfunpact

    Membre
    6 novembre 2017 à 17 h 22 min

    @meluzine

    ces tests ne servent pas à grand chose de plus que ceux que l’on trouve dans femme actuelle

    …auquel maître @olbius est abonné, ainsi qu’à… nan, je vais pas médire plus que ça 😉

  • olbius

    Organisateur
    6 novembre 2017 à 17 h 55 min

    Biba, Bravo Girls, tout ça.
    La base 🙂

  • deepfunpact

    Membre
    6 novembre 2017 à 19 h 28 min

    Klaïnè peuhtitteuh filoÛh ?

  • meluzine

    Membre
    9 novembre 2017 à 22 h 54 min

    Tu me les prêtes quand tu les as lus ?

  • deepfunpact

    Membre
    9 novembre 2017 à 23 h 14 min

    Des coming out, magnifique!
    Et puis vous aurez peut-être suspecté que moi qui jette la première pierre, j’achète de temps à autre Psychologies magazine et feuillette facilement Elle, Marie-Claire et autres dans les salles d’attentes.
    (…salles d’attente dont c’est bien le seul intérêt!)

  • galahad

    Membre
    10 novembre 2017 à 21 h 42 min

    Ben merde alors, je viens de refaire le test (ce que je fais régulièrement, de toute façon, j’oublie ce que je réponds d’une fois sur l’autre…); ET je suis passé d’un INTP frappa-dingue à INFP! Alors, changement d’humeur, test pas fiable, ou même quoi… EVOLUTION ???

Page 4 sur 19

Connectez-vous pour répondre.