MBTI

  • Membre Inconnu

    Membre
    10 novembre 2017 à 21 h 58 min

    J’oscille entre INFP et INTP si ca peut te rassurer 😉

  • juuu

    Membre
    12 novembre 2017 à 8 h 42 min

    Honnêtement, je m’y reconnais plutôt bien ?

    La personnalité « Protagoniste »
    (ENFJ-A / ENFJ-T)

    Les Protagonistes sont des leaders nés, pleins de passion et de charisme. Ils constituent environ deux pourcent de la population et sont souvent nos politiciens, nos coachs et nos enseignants. Ils tendent la main aux autres et les inspirent pour qu’ils accomplissent et fassent le bien dans le monde. Avec une confiance naturelle qui génère de l’influence, les Protagonistes ont beaucoup de fierté et de joie à aider les autres à travailler ensemble pour s’améliorer et améliorer leur communauté.

  • crisoliv

    Membre
    12 novembre 2017 à 8 h 53 min

    Il y a une hypothese (mentionnee ci dessus) comme quoi la zebritude correspond au facteur n du mbti. Ce qui explique peut etre aussi les zebres qui ne se reconnaissent pas dans le s. En effet le test a plusieurs variantes et certaines sont plus fiables que d autres. Pour ma part je suis intp-a a chaque fois.

  • Membre Inconnu

    Membre
    12 novembre 2017 à 12 h 35 min

    Avant de faire mon test MBTI, j’étais convaincu de résonner par intuition (n)…résultat, je suis ISTJ avec un dégré S très marqué… l’analyse des détails par mon cerveau via mes sens est très rapide. Sensation d’intuitions réflexes… une zébrure différente des zèbres possédant le n du mbti 😉

  • crisoliv

    Membre
    12 novembre 2017 à 22 h 54 min
  • deepfunpact

    Membre
    13 novembre 2017 à 19 h 21 min

    @crisoliv
    Merci pour cet article qui me met un peu dans le pétrin 😉
    j’avais oublié (oui, oui…) que j’avais fait le test et ai utilisé le lien dans l’article https://ca157.isrefer.com/go/phpt/SusanStorm984/ – alors: ils veulent apparamment te vendre quelque chose (ou alors c’est vraiment par bonté de coeur, n’excluons pas complètement la possibilité).
    Après m’avoir confirmé mon statut de INFP, il m’a proposé une longue théorie sur la façon d’améliorer sa vie (ils appellent ça “hacker sa personnalité”), un truc avec quatre parties de notre personnalité réparties en conducteur, co-pilote etc. dans une voiture, ça m’intrigue – et je veux l’avoir lue avant de retourner lire l’article vers lequel tu nous pointais… mais là, je suis épuisé, faudra qu j’y revienne (qui a chuchoté ‘procrastinateur’????) 😎

  • crisoliv

    Membre
    14 novembre 2017 à 21 h 59 min
  • Membre Inconnu

    Membre
    4 décembre 2017 à 16 h 37 min

    INFP-A

    Définition : – INFP : Ce type a été créé pour ranger dans une case les gens qui s’estiment trop complexes pour être rangés dans une case. L’INFP rêve d’un monde où chacun est beau et gentil et sincère et est persuadé qu’un jour, ce monde existera. Rien n’est plus profond que les sentiments d’un INFP, à part la fosse des Mariannes, le terrier du lapin blanc d’Alice et les sentiments d’un autre INFP.

    Tout est dit … J’adore !

  • Membre Inconnu

    Membre
    4 décembre 2017 à 22 h 55 min

    INFP-T Je suis bluffée, je m’y retrouve complètement, ce qui n’est pas le cas de bien d’autres test.

  • motombi

    Membre
    5 décembre 2017 à 21 h 45 min

    ENTJ-T
    “commandant”….

Page 5 sur 19

Connectez-vous pour répondre.