Tests de personnalité
Public Groupe
Actif il y a une semaine
Quoi de mieux qu’un bon test de personnalité / test psychologique pour apprendre à mieux se c... Voir la suite
Description du groupe
Quoi de mieux qu’un bon test de personnalité / test psychologique pour apprendre à mieux se connaître ? 📝 Et vous, quelle est votre personnalité zèbre ? Plutôt Haut Potentiel Émotionnel (HPE) ou Haut Potentiel Intellectuel (HPI) ?
Les différents tests sont regroupés au sein du forum du groupe. N’hésitez pas à passer un test de personnalité et à partager votre résultat ! 😉
Test Big five
-
Test Big five
Publié par max le 28 avril 2020 à 9 h 35 minUn test où on doit choisir entre deux mots (toujours les mêmes) une centaine de fois.
Étrangement, ça a l’air de fonctionner, n’hésitez pas à me dire si vous vous reconnaissez dans le résultat
Membre Inconnu a répondu il y a 3 années, 1 mois 7 Membres · 19 Réponses -
19 Réponses
Contenus connexes :
-
Membre Inconnu
Membre28 avril 2020 à 10 h 33 minMais… il est infaisable ce test. Les mots à départager ne s’opposent pas, du coup j’ai soit envie de sélectionner les deux, soit aucun.
-
Hello Max, hello tout le monde,
Le Big Five je l’avais fait il y a quelques temps mais pas à partir de ce lien, je me demande donc si c’est le Big Five officiel que j’ai passé ou pas…
Je viens de faire celui ci en cherchant des liens :
https://www.dividendes.ch/test-gratuit-pour-determiner-son-type-psychologique-big-five-ocean/
Très rapide à faire, plein de questions ou j’ai hésité car selon les situations les 2 cases étaient pertinentes, à la fin il y a un tableau de correspondance avec le MBTI, et je suis vraiment étonnée de retomber comme une fleur en face de INFP juste avec quelques questions bien moins précises que le MBTI.
-
Membre Inconnu
Membre28 avril 2020 à 10 h 41 minIntéressant comme test 🙂
Par contre je me sens comme un âne à égale distance d’une carotte et d’un seau d’eau, en ayant autant faim que soif: que choisir?
Les réponses n’ont rien à voir entre elles, tout cocher ou rien?
-
@corwin @without Il faut y aller à l’instinct même si les nuances sont subtiles, c’est la répétition qui fait la différence.
-
J’ai trouvé celui-ci sur la plate-forme de pôle-emploi, il est destiné à évaluer son profil professionnel avant tout. @Shan, je viens de faire le tien, j’ai eu plus de mal à le faire mais c’est vrai que vu le peu de questions, c’est étonnant de retomber à peu près juste !
-
Membre Inconnu
Membre28 avril 2020 à 11 h 06 minJe me perds un peu, étant nouveau par ici(bonjour à tous^^), mais j’imagine que ça viendra…
Arf, sujet qui alimente les clashs
Un peu comme tous les délires de fondamentalistes apocalyptiques qui, au fond reprennent peut etre un élément d’un discours probablement vrai ou pas et en font une foutaise en y mixant des projections personnelles
Quand Nancy Tappe a observé ces auras de couleur autour de certains enfants, elle reprend un thème classique de l’ésothérisme, faut il déja définir lequel.
@Jabberwocky
Vidéo de fin du monde?:) Tu m’excuseras hein, mais regarder et entendre surtout cette substance vomitive est juste insupportable à mes sens, v’la que nous détenont la verite absolue ^^
Je critique pas les croyances en elles memes, à la base, il est fort possible que Lee Caroll est été contactée par Kryaon, mais pfffiou toute la mascarade qui en sort…
@RoseDesVents
Réflexion pointue, t’inscrirais-tu dans une perspective nietszchéene par hasard? 😉
@Alliel Lidée de la religion nature est super controversée hehe^^ Mais vu qu’il me semble que définir chaque concept serait en soi fondamenttal avant d’avancer et d’en meler d’autres, je me tate à le faire ici
(par grande paresse aussi ) 🙂
-
Membre Inconnu
Membre28 avril 2020 à 11 h 11 minPour le coup j’ai eu moins de mal à faire le test de Shan et effectivement, on ne tombe pas bien loin du test MBTI.
-
<div><h3 translate=””>Merci pour ce test. Ça fait du bien un petit quizz de temps en temps ;-)</h3><h3 translate=””>Mon profil</h3>
Coordinateur
Vos qualités : analyser (rapido) une situation, prendre des décisions, motiver, stimuler les autres et surtout encadrer. Organisateur né, vous savez élaborer un plan de travail et en fixer les étapes de façon à créer les meilleures conditions pour atteindre un objectif donné. Tout cela en gérant au mieux les informations, les tâches et les événements pour optimiser l’action.
</div><div><h3 translate=””>Mon frère d’arme</h3>
Gandalf
<figure>
</figure></div>
-
@Zelos oui je l’ai trouvé léger aussi, questions peu précises ou tendancieuses pour moi également, après comme dit Max, peut être que c’est pertinent si on le fait à l’instinct, mais j’ai plus de mal à accepter la crédibilité de tests que je ne trouve pas assez précis.