Test Big five 

  • Test Big five 

    Publié par max le 28 avril 2020 à 9 h 35 min

    Un test où on doit choisir entre deux mots (toujours les mêmes) une centaine de fois.

    Étrangement, ça a l’air de fonctionner, n’hésitez pas à me dire si vous vous reconnaissez dans le résultat

    https://big5.monkey-tie.com/

     

    Membre Inconnu a répondu il y a 3 années, 11 mois 7 Membres · 19 Réponses
  • 19 Réponses
  • max

    Modérateur
    28 avril 2020 à 10 h 25 min

    Sweat Smile faux départ ! C’est bon, j’ai corrigé !

  • Membre Inconnu

    Membre
    28 avril 2020 à 10 h 33 min

    Mais… il est infaisable ce test. Les mots à départager ne s’opposent pas, du coup j’ai soit envie de sélectionner les deux, soit aucun.

  • shan

    Membre
    28 avril 2020 à 10 h 41 min

    Hello Max, hello tout le monde,

    Le Big Five je l’avais fait il y a quelques temps mais pas à partir de ce lien, je me demande donc si c’est le Big Five officiel que j’ai passé ou pas…

    Je viens de faire celui ci en cherchant des liens :

    https://www.dividendes.ch/test-gratuit-pour-determiner-son-type-psychologique-big-five-ocean/

    Très rapide à faire, plein de questions ou j’ai hésité car selon les situations les 2 cases étaient pertinentes, à la fin il y a un tableau de correspondance avec le MBTI, et je suis vraiment étonnée de retomber comme une fleur en face de INFP juste avec quelques questions bien moins précises que le MBTI.

  • Membre Inconnu

    Membre
    28 avril 2020 à 10 h 41 min

    Intéressant comme test 🙂

    Par contre je me sens comme un âne à égale distance d’une carotte et d’un seau d’eau, en ayant autant faim que soif: que choisir?

    Les réponses n’ont rien à voir entre elles, tout cocher ou rien? Grin

  • max

    Modérateur
    28 avril 2020 à 10 h 54 min

    @corwin @without Il faut y aller à l’instinct même si les nuances sont subtiles, c’est la répétition qui fait la différence.

  • max

    Modérateur
    28 avril 2020 à 10 h 58 min

    J’ai trouvé celui-ci sur la plate-forme de pôle-emploi, il est destiné à évaluer son profil professionnel avant tout. @Shan, je viens de faire le tien, j’ai eu plus de mal à le faire mais c’est vrai que vu le peu de questions, c’est étonnant de retomber à peu près juste !

  • Membre Inconnu

    Membre
    28 avril 2020 à 11 h 06 min

    Je me perds un peu, étant nouveau par ici(bonjour à tous^^), mais j’imagine que ça viendra…

    Arf, sujet qui alimente les clashs

    Un peu comme tous les délires de fondamentalistes apocalyptiques qui, au fond reprennent peut etre un élément d’un discours probablement vrai ou pas et en font une foutaise en y mixant des projections personnelles

    Quand Nancy Tappe a observé ces auras de couleur autour de certains enfants, elle reprend un thème classique de l’ésothérisme, faut il déja définir lequel.

    @Jabberwocky

    Vidéo de fin du monde?:) Tu m’excuseras hein, mais regarder et entendre surtout cette substance vomitive est juste insupportable à mes sens, v’la que nous détenont la verite absolue ^^

    Je critique pas les croyances en elles memes, à la base, il est fort possible que Lee Caroll est été contactée par Kryaon, mais pfffiou toute la mascarade qui en sort…

    @RoseDesVents

    Réflexion pointue, t’inscrirais-tu dans une perspective nietszchéene par hasard? 😉

    @Alliel Lidée de la religion nature est super controversée hehe^^ Mais vu qu’il me semble que définir chaque concept serait en soi fondamenttal avant d’avancer et d’en meler d’autres, je me tate à le faire ici

    (par grande paresse aussi ) 🙂

  • Membre Inconnu

    Membre
    28 avril 2020 à 11 h 11 min

    Pour le coup j’ai eu moins de mal à faire le test de Shan et effectivement, on ne tombe pas bien loin du test MBTI.

  • lolo

    Membre
    28 avril 2020 à 11 h 12 min

    <div><h3 translate=””>Merci pour ce test. Ça fait du bien un petit quizz de temps en temps ;-)</h3><h3 translate=””>Mon profil</h3>

    Coordinateur

    Vos qualités : analyser (rapido) une situation, prendre des décisions, motiver, stimuler les autres et surtout encadrer. Organisateur né, vous savez élaborer un plan de travail et en fixer les étapes de façon à créer les meilleures conditions pour atteindre un objectif donné. Tout cela en gérant au mieux les informations, les tâches et les événements pour optimiser l’action.

    </div><div><h3 translate=””>Mon frère d’arme</h3>

    Gandalf

    <figure></figure></div>

  • shan

    Membre
    28 avril 2020 à 11 h 21 min

    @Zelos oui je l’ai trouvé léger aussi, questions peu précises ou tendancieuses pour moi également, après comme dit Max, peut être que c’est pertinent si on le fait à l’instinct, mais j’ai plus de mal à accepter la crédibilité de tests que je ne trouve pas assez précis.

Page 1 sur 2

Connectez-vous pour répondre.