Test Big five 

• Test Big five 

?s=1&d=https%3A%2F%2Frencontre surdoue.com%2Fwp content%2Fuploads%2F2017%2F06%2Frencontresurdoue Anonyme mis à jour Il y a 5 mois 8 Membres · 27 Messages
  • 5e538ff590b75 bpthumb

max

Modérateur
    28 avril 2020 à 9 h 35 min

Un test où on doit choisir entre deux mots (toujours les mêmes) une centaine de fois.

Étrangement, ça a l’air de fonctionner, n’hésitez pas à me dire si vous vous reconnaissez dans le résultat

https://big5.monkey-tie.com/

• 5e8aa3c06fde9 bpthumb

zelos

Membre
    28 avril 2020 à 10 h 06 min

Y a pô de lien.

• 5e538ff590b75 bpthumb

max

Modérateur
    28 avril 2020 à 10 h 25 min

Sweat Smile faux départ ! C’est bon, j’ai corrigé !

• ?s=80&d=https%3A%2F%2Frencontre surdoue.com%2Fwp content%2Fuploads%2F2017%2F06%2Frencontresurdoue

Anonyme

Membre
    28 avril 2020 à 10 h 33 min

Mais… il est infaisable ce test. Les mots à départager ne s’opposent pas, du coup j’ai soit envie de sélectionner les deux, soit aucun.

• 5d73d3b3bbdc7 bpthumb

shan

Membre
    28 avril 2020 à 10 h 41 min

Hello Max, hello tout le monde,

Le Big Five je l’avais fait il y a quelques temps mais pas à partir de ce lien, je me demande donc si c’est le Big Five officiel que j’ai passé ou pas…

Je viens de faire celui ci en cherchant des liens :

https://www.dividendes.ch/test-gratuit-pour-determiner-son-type-psychologique-big-five-ocean/

Très rapide à faire, plein de questions ou j’ai hésité car selon les situations les 2 cases étaient pertinentes, à la fin il y a un tableau de correspondance avec le MBTI, et je suis vraiment étonnée de retomber comme une fleur en face de INFP juste avec quelques questions bien moins précises que le MBTI.

• ?s=80&d=https%3A%2F%2Frencontre surdoue.com%2Fwp content%2Fuploads%2F2017%2F06%2Frencontresurdoue

Anonyme

Membre
    28 avril 2020 à 10 h 41 min

Intéressant comme test 🙂

Par contre je me sens comme un âne à égale distance d’une carotte et d’un seau d’eau, en ayant autant faim que soif: que choisir?

Les réponses n’ont rien à voir entre elles, tout cocher ou rien? Grin

• 5e8aa3c06fde9 bpthumb

zelos

Membre
    28 avril 2020 à 10 h 53 min

@Max

@shan

Che pas si c’est le même, je fais le tien là Shan car j’avais pas envie de foutre mail et tout (plus de la paresse qu’autre chose).

Bon, j’ai horreur de ces machins car beaucoup trop générique, y a aussi des choix qui ne sont pas incompatibles, mais je persévère, y a des réponses où c’est facile (pour moi) de choisir, y en a plein où faudrait les 2 ou préciser selon le cas ; tiens par exemple le choix entre indulgent ou intransigeant, ben ça dépend si on parle d’envers les autres ou soi-même, pan !

• 5e538ff590b75 bpthumb

max

Modérateur
    28 avril 2020 à 10 h 54 min

@corwin @without Il faut y aller à l’instinct même si les nuances sont subtiles, c’est la répétition qui fait la différence.

• 5e538ff590b75 bpthumb

max

Modérateur
    28 avril 2020 à 10 h 58 min

J’ai trouvé celui-ci sur la plate-forme de pôle-emploi, il est destiné à évaluer son profil professionnel avant tout. @Shan, je viens de faire le tien, j’ai eu plus de mal à le faire mais c’est vrai que vu le peu de questions, c’est étonnant de retomber à peu près juste !

Anonyme

Membre
    28 avril 2020 à 11 h 06 min

Je me perds un peu, étant nouveau par ici(bonjour à tous^^), mais j’imagine que ça viendra…

Arf, sujet qui alimente les clashs

Un peu comme tous les délires de fondamentalistes apocalyptiques qui, au fond reprennent peut etre un élément d’un discours probablement vrai ou pas et en font une foutaise en y mixant des projections personnelles

Quand Nancy Tappe a observé ces auras de couleur autour de certains enfants, elle reprend un thème classique de l’ésothérisme, faut il déja définir lequel.

@Jabberwocky

Vidéo de fin du monde?:) Tu m’excuseras hein, mais regarder et entendre surtout cette substance vomitive est juste insupportable à mes sens, v’la que nous détenont la verite absolue ^^

Je critique pas les croyances en elles memes, à la base, il est fort possible que Lee Caroll est été contactée par Kryaon, mais pfffiou toute la mascarade qui en sort…

@RoseDesVents

Réflexion pointue, t’inscrirais-tu dans une perspective nietszchéene par hasard? 😉

@Alliel Lidée de la religion nature est super controversée hehe^^ Mais vu qu’il me semble que définir chaque concept serait en soi fondamenttal avant d’avancer et d’en meler d’autres, je me tate à le faire ici

(par grande paresse aussi ) 🙂

• 5e8aa3c06fde9 bpthumb

zelos

Membre
    28 avril 2020 à 11 h 08 min

Ok, j’ai trouvé ça naze sérieux. Les choix sont idiots pour 90%.

Perso déjà je n’ai aucun principe et je fais tout au cas par cas, y a toujours 150 variables/facteurs à prendre en compte. De plus les choix ne sont même pas dans le même spectrum, du genre “apprécie les activités artistiques” ou “trouve l’art inutile”. P’tain vive la connerie, ça n’a rien à voir, ce n’est pas parce qu’on aime pas dessiner qu’on trouve l’art inutile…

Plein de fois j’ai dû choisir entre 2 trucs ultra génériques qui sont tous deux applicables selon le cas ; je sélectionnais l’un puis l’autre sans arriver à me décider jusqu’à faire “au hasard” ou avec “am stram gram”.

Ces tests me hérissent le poil, pour moi c’est toujours l’enfer, j’ai envie d’expliquer par un pavé et je ne peux pas ; je pense qu’en plus ce serait possible de faire un test un peu plus pertinent, en délimitant et expliquant un minimum.

C’est un peu comme si tu devais choisir entre l’extrême droite et l’extrême gauche quoi, et à plus dans l’bus les nuances.

• 5e8aa3c06fde9 bpthumb

zelos

Membre
    28 avril 2020 à 11 h 10 min

@WITHOUT

Yes, tu t’es perdu, t’as fait ta @RoseDesVents et posté dans le mauvais sujet. 😉

Anonyme

Membre
    28 avril 2020 à 11 h 11 min

Pour le coup j’ai eu moins de mal à faire le test de Shan et effectivement, on ne tombe pas bien loin du test MBTI.

• 5f64d2bc7a08a bpthumb

lolo

Membre
    28 avril 2020 à 11 h 12 min

<div><h3 translate=””>Merci pour ce test. Ça fait du bien un petit quizz de temps en temps ;-)</h3><h3 translate=””>Mon profil</h3>

Coordinateur

Vos qualités : analyser (rapido) une situation, prendre des décisions, motiver, stimuler les autres et surtout encadrer. Organisateur né, vous savez élaborer un plan de travail et en fixer les étapes de façon à créer les meilleures conditions pour atteindre un objectif donné. Tout cela en gérant au mieux les informations, les tâches et les événements pour optimiser l’action.

</div><div><h3 translate=””>Mon frère d’arme</h3>

Gandalf

<figure>Gandalf</figure></div>

• 5d73d3b3bbdc7 bpthumb

shan

Membre
    28 avril 2020 à 11 h 21 min

@Zelos oui je l’ai trouvé léger aussi, questions peu précises ou tendancieuses pour moi également, après comme dit Max, peut être que c’est pertinent si on le fait à l’instinct, mais j’ai plus de mal à accepter la crédibilité de tests que je ne trouve pas assez précis.

Affichage des publications 1 - 15 de 27

Connectez-vous pour répondre.

Article Original
0 de 0 messages Juin 2018
Maintenant

New Report

Close