Test de personnalité rapide

  • Test de personnalité rapide

    Publié par olbius le 28 août 2017 à 19 h 19 min

    Un petit test de personnalité rapide à faire (et amusant 😉 ), ça vous branche ?

    Êtes vous plutôt Introverti ou Extroverti ? Plutôt Rationnel ou Émotionnel ? Et que dit de vous la combinaison de ces deux caractéristiques primordiales de personnalité ?

    C’est par ici :
    Faire un test de personnalité rapide

    mandine a répondu il y a 2 années, 4 mois 48 Membres · 53 Réponses
  • 53 Réponses
  • olbius

    Organisateur
    28 août 2017 à 19 h 23 min

    Je me suis lancé pour passer ce test de personnalité rapide et voici mon résultat – pas vraiment surprenant 🙂 même si je pense être quelqu’un de très rationnel en fait… Enfin bref ! ^^

    Introverti Émotionnel

    Les caractéristiques qui vous définissent : Vous êtes sensible, mélancolique et perfectionniste.

    Vous êtes un être très émotionnel, dévouée et débordant d’amour et de douceur. Vous avez la conviction qu’il existe des choses dans la vie que les yeux ne voient pas, mais que le cœur sait reconnaître et c’est pourquoi vous utilisez vos émotions et votre empathie comme une sorte de sixième sens, un prisme supplémentaire dont vous vous servez pour appréhender le monde.

    Vous avez un esprit fort, plein de compassion, vous êtes inflexible en ce qui concerne vos valeurs personnelles.
    Même si vous avez une certaine propension à la mélancolie et que vous êtes un grand nostalgique dans l’âme, vous êtes aussi — et surtout — un rêveur. Votre capacité à éprouver de l’empathie pour les autres est votre plus belle qualité, un don immense et précieux. Vous possédez une sorte de bonté qui est rare.

    A vous ! 🙂

  • Membre Inconnu

    Membre
    29 août 2017 à 22 h 57 min

    Décidément!!!!!Encore et encore!!!!! Il va vraiment falloir que je prenne ça au sérieux!?

    Extroverti Cérébral

    Les caractéristiques qui vous définissent : Vous êtes plein de vie, vous aimez aller vers les autres, et vous êtes émotionnellement très ouvert. Vous êtes un leader !

    Comme vous le savez probablement déjà, vous êtes un leader-né. Vous êtes une personne très charismatique, passionnée, mature, qui sait se montrer calculée et mesurée. Vous êtes toujours présent lorsque les autres ont besoin de vous, vous avez souvent les mots qu’il faut pour apaiser les souffrances, vous avez l’esprit d’entraide et vous portez, ancrée en vous, la passion du travail bien fait.

  • olbius

    Organisateur
    29 août 2017 à 23 h 18 min

    En gros tu es mon opposé, c’est ça ? 😉

  • Membre Inconnu

    Membre
    29 août 2017 à 23 h 31 min

    @olbius

    Allez, j’ai envie d’être d’humeur taquine:

    Comme disait Jacques Brel:

    Pour qu’un ciel flamboie
    Le rouge et le noir ne s’épousent-ils pas?
    ?

  • olbius

    Organisateur
    29 août 2017 à 23 h 33 min

    Ouais, il était bon ce Jacquot. Et puis, géographiquement, on est beaucoup moins opposés ! ^^

  • Membre Inconnu

    Membre
    29 août 2017 à 23 h 36 min

    @olbius

    ça c’est vrai!!!!!! C’est toujours ça de gagner, hein….?

  • Membre Inconnu

    Membre
    30 août 2017 à 15 h 13 min

    Il semblerait que je suis une introverti cérébral

    “les caractéristiques qui vous définissent: calm, curieux, intelligent, introverti. Vous êtes un penseur!

    Souvent perdu dans vos pensées, vous êtes adepte de la réflexion, de la raison. Vous êtes une personne discrète, mais digne de confiance. Vous cherchez l’équilibre au sein de votre vie, et la solitude n’est pas un état qui vous déplaît au contraire.
    Vous adorez lire apprendre de nouvelles choses, mettre votre esprit au défi. Vous préférez les entretiens individuels aux relations au sein d’un groupe de nombreuses personnes: vous préférez de loin avoir une conversation profonde, sincère et pleine de sens en tête à tête avec une personne cultivée, intelligente ou inspirante.”

  • Membre Inconnu

    Membre
    4 octobre 2017 à 10 h 58 min

    Je me reconnais pas dans ce profil.

    Extroverti sentimental
    Les caractéristiques qui vous définissent : votre personnalité est très largement associée à l’élément feu ! Vous êtes optimiste, vous avez la bougeotte mais êtes néanmoins sensible.

    Extroverti, dynamique et un peu excentrique, vous êtes une vraie pile électrique qui n’a pas sa langue dans sa poche ! Vous tenez à vos opinions, et vous avez tendance à vous montrer impulsif. Pourtant, cela cache une grande passion et une grande sensibilité. Vous aimez quand c’est vous qui êtes aux commandes, et l’ambition est l’une de vos principales qualités.

    Vous avez un tempérament fougueux et vous vous enflammez facilement. Vous manquez parfois de patience envers l’ignorance ou l’incapacité des autres, et cela passe parfois pour de l’agressivité. Malgré ces petits défauts, vous êtes une personne très intelligente, incroyablement loyale. Vous avez en plus un petit côté tendre qui vous aide à construire des relations profondes, sincères et pleines de sens avec les autres.

  • flavie-nguyen

    Membre
    11 octobre 2017 à 21 h 42 min

    es caractéristiques qui vous définissent : Calme, Curieux, Intelligent, Introverti. Vous êtes un penseur !

    Souvent perdu dans vos pensées, vous êtes adepte de la réflexion, de la raison. Vous êtes une personne discrète, mais digne de confiance. Vous cherchez l’équilibre au sein de votre vie, et la solitude n’est pas un état qui vous déplaît, au contraire.
    Vous adorez lire, apprendre de nouvelles choses, mettre votre esprit au défi. Vous préférez les entretiens individuels aux relations au sein d’un groupe de nombreuses personnes : vous préférez de loin avoir une conversation profonde, sincère et pleine de sens en tête à tête avec une personne cultivée, intelligente ou inspirante.

  • meluzine

    Membre
    12 octobre 2017 à 10 h 48 min

    Introverti émotionnel, ça c’est moi (quand mon faux self d’extravertie n’est pas aux commandes)

    Les caractéristiques qui vous définissent : Vous êtes sensible, mélancolique et perfectionniste.

    Vous êtes un être très émotionnel, dévouée et débordant d’amour et de douceur. Vous avez la conviction qu’il existe des choses dans la vie que les yeux ne voient pas, mais que le cœur sait reconnaître et c’est pourquoi vous utilisez vos émotions et votre empathie comme une sorte de sixième sens, un prisme supplémentaire dont vous vous servez pour appréhender le monde.

    Vous avez un esprit fort, plein de compassion, vous êtes inflexible en ce qui concerne vos valeurs personnelles.
    Même si vous avez une certaine propension à la mélancolie et que vous êtes un grand nostalgique dans l’âme, vous êtes aussi — et surtout — un rêveur. Votre capacité à éprouver de l’empathie pour les autres est votre plus belle qualité, un don immense et précieux. Vous possédez une sorte de bonté qui est rare.

Page 1 sur 6

Connectez-vous pour répondre.