Des listes de sujets révélateurs du niveau d’intelligence réelle

  • hautpotentieldeconneries

    Membre
    29 mai 2023 à 17 h 24 min

    @alexandre_13

    Les traîtres à leur race qui ont choisi le camp des envahisseurs et de ceux qui nous génocident par grand remplacement, ne peuvent pas s’empêcher d’étaler leur diarrhée de bien-pensance partout, avec des accusations pour salir. “Ouin, tu es un raciste ! ouin !! tu es un lâche !

    Début de la phrase “les traîtres à leur race” fin de la phrase “ouin ouin tu es un raciste”.

    Et bien oui, tu l’illustres toi même en un paragraphe comme un blaireau 🫶

    Au combat on peut perdre. Mais ceux qui ne se battent pas on déjà perdu

    Ceux qui ne veulent pas ont des prétextes, ceux qui veulent vraiment trouvent des moyens

    Je rajouterai :

    “Celui qui veut absolument écrire de la merde, y parviendra.

    Pour le reste, c’est un très bel exposé de paranoïa sociopathe, mais je suis rassuré par tes mâles propos séditieux. Seul un crétin congénital étalerait ses projets sur internet. J’imagine qu’on est donc sur une expérience sociologique avec ce topic, car je n’ose imaginer que tu sois juste un gros faisan sans cervelle…

    N’est-ce pas ? 🤣🤣🤣

  • alaric

    Membre
    29 mai 2023 à 18 h 12 min

    @alexandre_13

    Tu tiens des propos plus intéressants que ce que j’ai l’habitude de lire même sur les forums pour surdoués. Le fait est que même les forums pour surdoués sont blindés de non HQI (QI inférieur à 130).

    Je souffre de ne pas discuter avec des gens que j’estime intéressants. La distance de QI entre moi et eux est trop importante.

    Idéologiquement nous avons l’air d’être assez proche: gauchiasserie, communisme, immigration, avortement, peine de mort…

    N’hésite pas à m’écrire.

  • alaric

    Membre
    29 mai 2023 à 18 h 50 min

    @alexandre_13

    Quels sont tes buts dans la vie ? A part “trouver des génies (…) pour réaliser ensemble de grandes choses”

  • hautpotentieldeconneries

    Membre
    29 mai 2023 à 18 h 53 min

    @matty <div>

    Avec ce genre de taré au commandes on comprend mieux pourquoi le monde est parfois à vomir.

    On est pas souvent d’accord, mais quand le gars fait passer @byaku pour un dangereux gauchiste, je ne peux qu’approuver.🤭

    Fort heureusement il n’est pas aux commandes et manque clairement de la subtilité requise pour y parvenir.

    </div>

  • matty

    Membre
    29 mai 2023 à 19 h 25 min

    Ouais il y en a même qui se disent testé. Mais là c’est assez simple de les crève.

  • matty

    Membre
    29 mai 2023 à 19 h 34 min

    @hautpotentieldeconneries

    Qu’est-ce que tu veux, on est tout juste bon à écumer les caniveaux sous la botte du monde merveilleux d’Adolf l’hypersensible.

  • olbius

    Organisateur
    29 mai 2023 à 20 h 00 min

    @alaric

    Je souffre de ne pas discuter avec des gens que j’estime intéressants. La distance de QI entre moi et eux est trop importante.

    El famoso “si tu n’as pas la même opinion que moi c’est que tu n’es pas assez intelligent pour comprendre” ou plutôt “tu n’es pas assez intelligent pour accéder à la Vérité”.

  • alaric

    Membre
    29 mai 2023 à 20 h 06 min

    El famoso “si tu n’as pas la même opinion que moi c’est que tu n’es pas assez intelligent pour comprendre” ou plutôt “tu n’es pas assez intelligent pour accéder à la Vérité”.

    Tu ne sais pas de quoi tu parles. Je parlais de mes relations dans la vie réelle. Or tu ne sais rien sur elles.

  • hautpotentieldeconneries

    Membre
    29 mai 2023 à 20 h 09 min

    @matty

    Visiblement, je suis voué à finir en sashimi, coupé menu par des armes blanches “légales”, donc patiemment démembré à l’opinel (monsieur semble ignorer que le port d’un espadon, d’une arbalète révolutionnaire à 2 coups ou d’une hache n’est pas légal dans l’espace public). 😆

  • Membre Inconnu

    Membre
    29 mai 2023 à 21 h 36 min

    Ce n’est pas rien de trouver des génies.
    Surtout qu’il m’en faut au moins 4.
    Pour des choses qui ne peuvent être faites que par des gens capables de traiter des milliers de données.
    Même si je vais très fortement faciliter les choses, par des classements par dossiers thématiques et sous-dossiers.

    Ma particularité mentale fait que je note tout. Ce qui est inspirant, ce qui est utile, ce qui me déplait et que je voudrais changer…
    Mes disques durs sont remplis d’une quantité folle de documents.

    En politique le résultat est incroyable.
    Tous les partis réunis sont à peine capables de pondre quelques phrases du genre “il faudrait revaloriser le pouvoir d’achat”.
    J’ai un très gros paquet de milliers d’idées de réformes, concrètes, précises.

    Pour le moment j’ai prévu de ventiler ça par thèmes, par affinités, pour créer au moins 4 partis politiques.
    Il y aura évidement des patriotes, anti-union-européenne, mondialisation, tout ça.
    Il y aura les trucs pour les bien-pensants de gôche.
    Il y aura l’écologie.
    Il y aura un parti pour les antivax qui veulent la justice et la vengeance, vu ce que le peuple a subi.

    Le plan est simple :
    A toutes les élections être sûr de gagner en ayant nos candidats dans tous les courants politiques. Etre à la fois le candidat principal et tous les partis d’opposition.
    (En fait, je copie ce que fait le système contre nous).

    Avoir très rapidement des milliers d’élus, partout.

    Avoir tous les pouvoirs, de décision locale, d’attribution des ressources.
    Avoir tous les pouvoirs de faire les lois et de les appliquer,
    ou de ne plus appliquer celles des traîtres.

    Pour protéger tout ce qui est important,
    ce qui est bon.
    Pour neutraliser tout ce qui est nuisible.

    Je veux aussi les pouvoirs du privé, pour faire moi-même sans blabla tout ce qui compte pour moi.
    Par exemple je veux créer des forêts comestibles.
    Pour ça il faut de l’argent, pour les terrains, les arbres, les milliers d’heures de travail, etc…

    Je veux créer une zone autonome pour électrosensibles, avec tout ce qui est essentiel sur place, pour pouvoir rester loin des ondes.

    Donc plutôt que de continuer à diffuser gratuitement mes inventions sur internet, depuis trois ans je garde tout pour moi pour déposer des brevets et des modèles industriels. Que sur des produits à très fortes marges,
    ET qui règlent les problèmes des gens, actuellement sans solution.

    Par exemple le changement climatique entraîne des récoltes catastrophiques dans des dizaines de pays dans le monde. Jusqu’au mois dernier ici même, c’était une sécheresse record jamais vue.
    J’ai inventé un système d’arrosage anti-sècheresse qui utilise les déchets les plus abondants sur la planète. Donc qui ne coûte que quelques fractions de centimes par plante.

    Beaucoup des choses que je fais ont deux principes :
    – Pour ceux qui peuvent payer, service clé en main, vraiment pas gratuit, pour financer mes projets ;
    – Et pour les autres, diffusion gratuite des connaissances pour pouvoir faire soi-même n’importe où…
    … faire soi-même, ça prend énormément de temps. Les prototypes d’arrosage que j’ai actuellement dans mon propre jardin ont nécessité des centaines d’heures de travail. Ca fait 8 ans que je bosse dessus. C’est enfin prêt.

Page 8 sur 30

Connectez-vous pour répondre.