Test : ĂȘtes-vous communiste ?

• Test : ĂȘtes-vous communiste ?

Publié par olbius le 25 janvier 2021 at 11 h 56 min

Testez votre degré de conviction communiste !

Le communisme est une idĂ©ologie sociale et politique dont le but ultime est l’Ă©tablissement d’une sociĂ©tĂ© communiste, qui se dĂ©finit comme un ordre socio-Ă©conomique fondĂ© sur la propriĂ©tĂ© commune et l’absence de classes sociales, d’inĂ©galitĂ©s et de propriĂ©tĂ© privĂ©e.
    Bien que le communisme englobe plusieurs Ă©coles de pensĂ©e, ce test utilise les textes marxistes classiques et l’histoire comme fondements pour dĂ©terminer si vous ĂȘtes un communiste marxiste.
    Dans quelle mesure ĂȘtes-vous d’accord avec le communisme ?

Passer le test du communisme

max a rĂ©pondu 4 years, 1 month ago 8 Membres · 11 RĂ©ponses
  • 11 RĂ©ponses
  • olbius

Organizer
    25 janvier 2021 at 11 h 57 min

Je m’y suis collĂ©. Et sans surprise, la rĂ©ponse est “non communiste” 😅 Je suis une pourriture ultra-libĂ©rale đŸ‘č

• Unknown Member

Member
    25 janvier 2021 at 18 h 34 min

@olbius ben franchement ça ne m’Ă©tonne pas non plus ton rĂ©sultat 🙄 surtout quand j’en lis la description ! 😉😊

• Unknown Member

Member
    25 janvier 2021 at 18 h 41 min

j’ai fait le test pour “m’amuser” ,je suis “peu communiste” (35%) …

“Votre accord personnel avec le communisme est modĂ©rĂ©, ce qui indique que
    vous soutenez certains des principes de base du communisme tels qu’ils
    sont mis en avant par la littĂ©rature marxiste classique. Si vous ĂȘtes
    trĂšs probablement d’accord avec certaines doctrines communistes, telles
    que la rĂ©duction des inĂ©galitĂ©s et un certain scepticisme Ă  l’Ă©gard du
    libre marchĂ©, vous trouvez aussi trĂšs probablement que d’autres
    caractéristiques du communisme vont trop loin vers un pouvoir et un
    contrĂŽle collectivisĂ©s. Vous avez peut-ĂȘtre aussi remarquĂ© que votre
    degrĂ© d’accord avec le communisme a fluctuĂ© au cours de votre vie en
    fonction de la perception que vous avez de vous-mĂȘme Ă  diffĂ©rents
    moments de votre vie.”

• lolo

Member
    25 janvier 2021 at 20 h 03 min

j’ai jouĂ© aussi… 😉

Test du communisme

Votre score au test du communisme est : 48%

Votre accord personnel avec le communisme est modĂ©rĂ©, ce qui indique que vous soutenez certains des principes de base du communisme tels qu’ils sont mis en avant par la littĂ©rature marxiste classique. Si vous ĂȘtes trĂšs probablement d’accord avec certaines doctrines communistes, telles que la rĂ©duction des inĂ©galitĂ©s et un certain scepticisme Ă  l’Ă©gard du libre marchĂ©, vous trouvez aussi trĂšs probablement que d’autres caractĂ©ristiques du communisme vont trop loin vers un pouvoir et un contrĂŽle collectivisĂ©s. Vous avez peut-ĂȘtre aussi remarquĂ© que votre degrĂ© d’accord avec le communisme a fluctuĂ© au cours de votre vie en fonction de la perception que vous avez de vous-mĂȘme Ă  diffĂ©rents moments de votre vie.

• Unknown Member

Member
    25 janvier 2021 at 20 h 05 min

@laulau ha ben entre 35 et 48% pas de différence de description ^^

• jujuj

Member
    25 janvier 2021 at 20 h 20 min

44%

Votre accord personnel avec le communisme est modĂ©rĂ©, ce qui indique que vous soutenez certains des principes de base du communisme tels qu’ils sont mis en avant par la littĂ©rature marxiste classique. Si vous ĂȘtes trĂšs probablement d’accord avec certaines doctrines communistes, telles que la rĂ©duction des inĂ©galitĂ©s et un certain scepticisme Ă  l’Ă©gard du libre marchĂ©, vous trouvez aussi trĂšs probablement que d’autres caractĂ©ristiques du communisme vont trop loin vers un pouvoir et un contrĂŽle collectivisĂ©s. Vous avez peut-ĂȘtre aussi remarquĂ© que votre degrĂ© d’accord avec le communisme a fluctuĂ© au cours de votre vie en fonction de la perception que vous avez de vous-mĂȘme Ă  diffĂ©rents moments de votre vie.

• jujuj

Member
    25 janvier 2021 at 20 h 21 min

Je pense qu’il y a un profil “HP”, dans la mesure oĂč on ne peut pas voir les contradictions internes du capitalisme, mais on est d’accord avec l’idĂ©e de libĂ©ralisme.

• Unknown Member

Member
    26 janvier 2021 at 7 h 45 min

J’vous bats tous 10% je veux bien donner mais je dĂ©teste partager ce qui est Ă  moi😁…

• mendraf

Member
    27 janvier 2021 at 1 h 39 min

rooo la la pour moi c est 74 comu je vire au rouge 😜

• Unknown Member

Member
    1 février 2021 at 5 h 52 min

46 %.

Donc dans la moyenne ici

Page 1 of 2

Connectez-vous pour répondre.