Test : êtes-vous communiste ?

  • Test : êtes-vous communiste ?

    Publié par olbius le 25 janvier 2021 à 11 h 56 min

    Testez votre degré de conviction communiste !

    Le communisme est une idéologie sociale et politique dont le but ultime est l’établissement d’une société communiste, qui se définit comme un ordre socio-économique fondé sur la propriété commune et l’absence de classes sociales, d’inégalités et de propriété privée.
    Bien que le communisme englobe plusieurs écoles de pensée, ce test utilise les textes marxistes classiques et l’histoire comme fondements pour déterminer si vous êtes un communiste marxiste.
    Dans quelle mesure êtes-vous d’accord avec le communisme ?

    Passer le test du communisme

    max a répondu il y a 3 années, 2 mois 8 Membres · 11 Réponses
  • 11 Réponses
  • olbius

    Organisateur
    25 janvier 2021 à 11 h 57 min

    Je m’y suis collé. Et sans surprise, la réponse est “non communiste” 😅 Je suis une pourriture ultra-libérale 👹

  • Membre Inconnu

    Membre
    25 janvier 2021 à 18 h 34 min

    @olbius ben franchement ça ne m’étonne pas non plus ton résultat 🙄 surtout quand j’en lis la description ! 😉😊

  • Membre Inconnu

    Membre
    25 janvier 2021 à 18 h 41 min

    j’ai fait le test pour “m’amuser” ,je suis “peu communiste” (35%) …

    “Votre accord personnel avec le communisme est modéré, ce qui indique que
    vous soutenez certains des principes de base du communisme tels qu’ils
    sont mis en avant par la littérature marxiste classique. Si vous êtes
    très probablement d’accord avec certaines doctrines communistes, telles
    que la réduction des inégalités et un certain scepticisme à l’égard du
    libre marché, vous trouvez aussi très probablement que d’autres
    caractéristiques du communisme vont trop loin vers un pouvoir et un
    contrôle collectivisés. Vous avez peut-être aussi remarqué que votre
    degré d’accord avec le communisme a fluctué au cours de votre vie en
    fonction de la perception que vous avez de vous-même à différents
    moments de votre vie.”

  • lolo

    Membre
    25 janvier 2021 à 20 h 03 min

    j’ai joué aussi… 😉

    Test du communisme

    Votre score au test du communisme est : 48%

    Votre accord personnel avec le communisme est modéré, ce qui indique que vous soutenez certains des principes de base du communisme tels qu’ils sont mis en avant par la littérature marxiste classique. Si vous êtes très probablement d’accord avec certaines doctrines communistes, telles que la réduction des inégalités et un certain scepticisme à l’égard du libre marché, vous trouvez aussi très probablement que d’autres caractéristiques du communisme vont trop loin vers un pouvoir et un contrôle collectivisés. Vous avez peut-être aussi remarqué que votre degré d’accord avec le communisme a fluctué au cours de votre vie en fonction de la perception que vous avez de vous-même à différents moments de votre vie.

  • Membre Inconnu

    Membre
    25 janvier 2021 à 20 h 05 min

    @laulau ha ben entre 35 et 48% pas de différence de description ^^

  • jujuj

    Membre
    25 janvier 2021 à 20 h 20 min

    44%

    Votre accord personnel avec le communisme est modéré, ce qui indique que vous soutenez certains des principes de base du communisme tels qu’ils sont mis en avant par la littérature marxiste classique. Si vous êtes très probablement d’accord avec certaines doctrines communistes, telles que la réduction des inégalités et un certain scepticisme à l’égard du libre marché, vous trouvez aussi très probablement que d’autres caractéristiques du communisme vont trop loin vers un pouvoir et un contrôle collectivisés. Vous avez peut-être aussi remarqué que votre degré d’accord avec le communisme a fluctué au cours de votre vie en fonction de la perception que vous avez de vous-même à différents moments de votre vie.

  • jujuj

    Membre
    25 janvier 2021 à 20 h 21 min

    Je pense qu’il y a un profil “HP”, dans la mesure où on ne peut pas voir les contradictions internes du capitalisme, mais on est d’accord avec l’idée de libéralisme.

  • Membre Inconnu

    Membre
    26 janvier 2021 à 7 h 45 min

    J’vous bats tous 10% je veux bien donner mais je déteste partager ce qui est à moi😁…

  • mendraf

    Membre
    27 janvier 2021 à 1 h 39 min

    rooo la la pour moi c est 74 comu je vire au rouge 😜

  • Membre Inconnu

    Membre
    1 février 2021 à 5 h 52 min

    46 %.

    Donc dans la moyenne ici

Page 1 sur 2

Connectez-vous pour répondre.