Des listes de sujets révélateurs du niveau d’intelligence réelle

  • matty

    Membre
    29 mai 2023 à 21 h 43 min
  • Membre Inconnu

    Membre
    30 mai 2023 à 8 h 50 min

    Cette photo à elle seule résume bien l’extrême stupidité des gauchiasses, leur aveuglement idéologique, et pourquoi il faut impérativement écarter ces nuisibles :

  • jeremiah

    Membre
    30 mai 2023 à 9 h 18 min

    Est-ce que l’intelligence réside dans le fait de supposer que le seul terrorisme digne de ce mot est “arabe” et/ou que xénohpobie=Nazisme ?

  • Membre Inconnu

    Membre
    30 mai 2023 à 9 h 57 min

    Mon nom marital est un nom arabe. Qui n’a rien à voir avec ce qui était indiqué sur le passeport du grand-père paternel. Car le plus drôle c’est qu’en réalité, mon mari ressemble beaucoup physiquement à son grand-père qui était Serbe (oui, ex-Yougoslavie) et il “a du sang” russe et polonais dans les veines en plus de français. Le nom pris en France par le grand-père serait d’origine de Côte d’Ivoire selon mes premières recherches (orientées par ce que m’avait dit la famille) mais d’après d’autres recherches que j’ai fait, il s’agirait aussi d’un prénom féminin slovène… 🙃

  • Membre Inconnu

    Membre
    30 mai 2023 à 13 h 56 min

    Une infographie intéressante sur l’évolution de l’appartenance et des pratiques religieuses en France… Sinon, depuis les années 2000, le plus grand nombre de victimes d’actes terroristes en France serait lié au terrorisme islamiste… On peut vite faire le lien entre les deux, sauf qu’en réalité… Ben on n’en sait rien. En tout cas, la France a été en 2021 le pays le plus attaqué des pays faisant partie de l’Union Européenne.
    Mais on n’est vraiment pas les plus touchés par les attaques terroristes, loin de là… Pour plus d’informations (malheureusement, plein de données sont devenues payantes sur ce site donc on n’a plus accès à grand chose…) :
    https://fr.statista.com/statistiques/1273259/terrorisme-france-arrestation-orientation/
    https://fr.statista.com/statistiques/584702/attentats-terroristes-par-zone-geographique/

    https://fr.statista.com/themes/3402/le-terrorisme-en-france/#topicOverview

  • hautpotentieldeconneries

    Membre
    30 mai 2023 à 23 h 03 min

    @alexandre_13

    J’ai inventé un système d’arrosage anti-sècheresse qui utilise les déchets les plus abondants sur la planète. Donc qui ne coûte que quelques fractions de centimes par plante.

    Moi je guéri les écrouelles par imposition des mains, il est nul ton super pouvoir 🤭

  • Membre Inconnu

    Membre
    1 juin 2023 à 16 h 52 min

    Au sujet des diplômes, ça pourrait même au contraire plus être un critère d’élimination que de talent.
    Quand on voit des bac + un grand nombre d’années d’études, qui restent inactifs pendant des années, incapables de trouver un job, c’est plutôt un révélateur d’incapacité et d’incompétence.
    C’est plutôt à fuir.

  • Membre Inconnu

    Membre
    1 juin 2023 à 17 h 40 min
  • jeremiah

    Membre
    1 juin 2023 à 17 h 40 min

    c’est plutôt un révélateur d’incapacité et d’incompétence.

    Ah? Peux-tu argumenter?

  • matty

    Membre
    1 juin 2023 à 18 h 48 min

    @jez76

    @jez76‘asvvraiment envie de te brûler les yeux si tu obtiens une réponse.

Page 9 sur 30

Connectez-vous pour répondre.