Des listes de sujets révélateurs du niveau d’intelligence réelle

  • Membre Inconnu

    Membre
    10 juin 2023 à 17 h 24 min

    Houlààààaaaaaaaa… tu viens de te suicider professionnellement en direct sous nos yeux.

    C’est comme ces dizaines d’acteurs de têtes d’affiches et ces réalisateurs célèbres qui nous avaient traités de connards et menacés parce qu’on ne voulait pas de leur poison obligatoire ( qui n’empêche pas d’attraper la maladie ni de la transmettre).
    Maintenant ces gens n’ont plus que des salles vides. Plus d’argent qui rentre. Que des dettes et des faillites.

    Maintenant que :
    tu as plusieurs fois pris la défense des tueurs d’enfants blancs,
    et
    que tu as aussi écrit noir sur blanc que tu seras dans le camp des envahisseurs tueurs d’enfants français quand la guerre civile commencera,
    tu risques d’avoir du mal à faire de la publicité sur internet pour vendre des places, ou réserver une salle.

    Tu n’as plus d’avenir professionnel en France.

    Déjà que tu n’arrives même pas à lever deux euros sur ulule.
    La honte.

    … Mais il te reste les pays que tu aimes tant !,
    avec une crise économique avec une inflation à 80% par an,
    des investissements que pour les mosquées, rien pour les gens, la santé, l’éducation, les usines,
    avec une telle qualité de vie que des millions fuient ces pays pour venir nous parasiter ici, tout en vomissant sur nous et en prétendant que c’est mieux chez eux.

    … Mais non, je déconne, jérôme. Tu peux rester zen.

    On sait très bien qu’une trompette dans une fanfare ne vend pas de billets.

    Tu n’as pas à avoir la trouille, mytho.

  • Membre Inconnu

    Membre
    10 juin 2023 à 18 h 16 min

    Pipeau.

  • hautpotentieldeconneries

    Membre
    10 juin 2023 à 18 h 25 min

    @alexandre_13. <div>

    quand la guerre civile commencera,

    Les 1ers à mourir seront ceux qui courent lentement et pas longtemps, et juste après eux, les abrutis. À moins que ce soit le contraire.

    Ça n’a que peu d’importance tu es qualifié dans les 2 catégories, tu n’as plus qu’à militer pour la paix civile.

    https://youtu.be/H2faxx0DMaw

    </div>

  • Membre Inconnu

    Membre
    10 juin 2023 à 18 h 34 min

    Mais non, on te croit. Tu es le seul trompettiste de fanfare payé 9000 euros de l’heure.
    C’est parfaitement crédible.

  • Membre Inconnu

    Membre
    10 juin 2023 à 18 h 42 min

    Ha bon ? tu vends ton cul ?
    Tu vends des bébés pour que ta secte puisse s’amuser à faire des trucs horribles ?

  • Membre Inconnu

    Membre
    10 juin 2023 à 18 h 49 min

    Il est bizarre ton nom de famille. Ca vient d’où étymologiquement ?
    De trouillard ?
    Vous avez toujours été des lâches dans ta famille ? de père en fils depuis des générations ?
    Le genre de gars qui court au combat, mais pas dans le bon sens.
    Le genre de gars qui choisit de ne pas combattre, de ne pas défendre son pays, mais de soutenir les étrangers qui commettent des crimes sur notre sol.

  • hautpotentieldeconneries

    Membre
    10 juin 2023 à 19 h 46 min

    @alexandre_13

    Alors la base:

    Si tu ne peux pas courir, tu ne peux pas faire la guerre.

    Et ta remarque illustre la 2ème partie de mon propos.

  • mokotonatron

    Membre
    10 juin 2023 à 19 h 47 min

    Tu me laisses pantoise sur les intérêts des échanges que tu nous offres à part un déversoir émotionnel… Du coup, je n’ai plus qu’à exprimer une vidéo de ma chaine préférée quand je ressens des dissonances à outrance. Merci de me donner envie de revisiter ces charmantes vidéos. Il serait gré que je m’enthousiasme à ce que autrui engendre chez moi de tels plaisirs … sonores !

    https://www.youtube.com/watch?v=CBDwrBH7rrQ

    Quoi de plus bon que d’écouter ça quand quelqu’un bullshit.

    Merci public ! 🤭

    NB : je ne suis pas droguée, je suis tombée dans la marmite 🤷‍♀️😌😜🤫😈

  • Membre Inconnu

    Membre
    11 juin 2023 à 14 h 54 min

    J’avais trouvé cet article intéressant :

    https://www.icmigrations.cnrs.fr/2019/04/17/defacto-6-005/

    Ce ne sont que des projections et je n’ai aucune idée sur la fiabilité de ces données, mais même si on arrivait jusqu’à 20% de musulmans en France en 2050 dans un “ultime” scenario “haut” pourquoi est-ce qu’on ne resterait pas un pays laïc et pourquoi il y aurait une guerre civile à cause des Arabes ?

    D’ailleurs, les Arabes sont minoritaires parmi les musulmans (20 à 25%) et il existe des Arabes chrétiens, comme on a pu d’ailleurs l’entendre aux informations (Abdalmasih H., dont le nom veut d’ailleurs dire en arabe «adorateur du Christ»).

    En outre, même si l’islamisme représenterait 5 à 10% de la communauté musulmane, seulement 1% des musulmans français
    seraient prêts à s’engager ou à soutenir activement le djihad. C’est déjà 1% de trop, mais de là à ce que cela entraîne une guerre civile…

    Concernant l’immigration et les étrangers :

    La population immigrée vivant en France représente 10 % de la population totale en 2021, contre 7 % en 1975 et 5 % en 1946.
    La population étrangère vivant en France représente 8 % de la population totale en 2021, contre 7 % en 1975 et 4 % en 1946.

    Donc, même avec un scenario “haut” je doute très fortement qu’on puisse arriver à 25% d’immigrés et/ou d’étrangers en 2050…

    Sinon, il faut savoir que ce que j’appelle la “transmission générationnelle religieuse” se fait plus entre juifs qu’entre musulmans, par exemple…

    Quoiqu’il en soit, en fonction de comment les choses peuvent tourner ces prochaines années, on pourrait très bien avoir bien plus de chrétiens orthodoxes que de musulmans à arriver en France…

    Informations à vérifier, bien sûr. Et pas dans une boule de cristal…

    https://www.youtube.com/watch?v=HInFeA2ojMI

  • Membre Inconnu

    Membre
    11 juin 2023 à 16 h 49 min

    @zenzikoss : je pars du principe qu’il ne dispose pas des bonnes informations et qu’il est piégé dans son émotionnel et son vécu. Après, je fournis des informations, mais les gens en font ce qu’ils veulent… Surtout s’ils doutent de la véracité de celles-ci… Ou de la mienne.🙃

Page 28 sur 30

Connectez-vous pour répondre.