Des listes de sujets révélateurs du niveau d’intelligence réelle

  • hautpotentieldeconneries

    Membre
    11 juin 2023 à 16 h 55 min

    @zenzikoss

    tu pars du principe qu’il arrive à faire la distinction entre Arabe, musulman, maghrébin, islamiste, sunnite, chiite, terroriste etc..

    Tout ça c’est des gens qui viennent d’Etrangie ! 🤭

  • Membre Inconnu

    Membre
    11 juin 2023 à 18 h 32 min

    @zenzikoss : je ne sais pas ce qu’il y a dans sa tête et de quoi il est capable… Quoi qu’il en soit :

    « L’un des plus gros avantages – c’est là aussi un des fardeaux des repentis –, c’est de savoir quels sont les effets destructeurs de la haine. La première victime de la haine, en ordre chronologique, c’est la personne qui la ressent. Personne ne peut être heureux en ressentant un sentiment aussi destructeur. »
    Maxime Fiset

  • hautpotentieldeconneries

    Membre
    11 juin 2023 à 19 h 52 min

    @zenzikoss

    L’important c’est de frapper avec la partie redondante du légume, si possible de manière péremptoire.

  • Membre Inconnu

    Membre
    11 juin 2023 à 20 h 11 min

    @zenzikoss : si on ne fait que rabaisser et insulter les gens sans essayer de les comprendre ou de se faire comprendre d’eux, c’est sûr qu’ils ne risquent pas de changer… Par contre, insister peut être contre-productif et il vaut mieux garder une certaine distance, oui… D’ailleurs, en ce qui me concerne, je préfère garder mes distances avec les grossophobes, par exemple… Surtout si certains peuvent être attirés par moi quand ils sont bourrés. Dans tous les cas, je n’espère rien du tout. D’autant plus qu’on peut vouloir aider quelqu’un et l’enfoncer… Et inversement. 🙃

  • Membre Inconnu

    Membre
    11 juin 2023 à 22 h 15 min

    @zenzikoss : on n’a effectivement besoin de personne pour se saboter… Certains moins que d’autres.
    Sinon, oui, j’ai remarqué quelques trucs… 🙂

    Par contre, je peux te dire qu’avec certaines expériences que j’ai pu avoir ici, je ne suis même pas sûre que ma compassion pour les autres me permette à présent ne serait-ce qu’aider une petite vieille à traverser la rue. C’est sûr, elle va essayer de me frapper, la mamie, si je refuse de la porter sur mon dos, alors que j’ai de l’arthrose et que j’ai déjà eu d’importantes douleurs lombaires que je tiens à éviter de retrouver !🙃

  • Membre Inconnu

    Membre
    11 juin 2023 à 23 h 26 min

    @zenzikoss : désolée, j’ai changé un peu ma réponse, je le crains, entre le moment où tu l’as lue et le moment où tu as répondu…

    Je pense aussi qu’il ne faut pas insister… Et puis on prend des risques en voulant aider les autres… Et en se laissant aider par eux.

  • Membre Inconnu

    Membre
    11 juin 2023 à 23 h 59 min

    @zenzikoss : par contre, je ne comprends pas cette insistance à penser que c’est lui que je voudrais aider ou encore que je voudrais aider quelqu’un.

  • Membre Inconnu

    Membre
    12 juin 2023 à 20 h 22 min

    @zenzikoss : je ne me suis pas posé la question. J’avais juste envie de m’exprimer. Peut-être que j’aime trop “gaspiller” mon temps en loisirs pour me poser ce genre de questions. 🙃Sinon, on n’a pas eu le temps d’aborder le thème de la guerre civile… En fait, d’après ce qu’on sait, la guerre civile surviendrait essentiellement dans les pays les plus pauvres, à cause essentiellement de l’échec du développement économique.
    Je trouve cette carte bien faite, même si elle date de 2018 (cela ne s’est bien sûr pas arrangé depuis) :
    https://atlasocio.com/cartes/economie/pauvrete/carte-monde-taux-de-pauvrete-en-2018_atlasocio.png
    Allez, un petit test : où se situe la République Démocratique du Congo ? Ou encore le Soudan du sud ?
    Ah, c’est vrai, il est parti… 😞

  • hautpotentieldeconneries

    Membre
    12 juin 2023 à 20 h 32 min

    @ThunderDrake

    où se situe la République Démocratique du Congo ? Ou encore le Soudan du sud ?

    Facile, ça se trouve en Étrangistan, non?

    Voilà c’était pour te consoler de son absence, si tu veux absolument lire des conneries, tu n’as qu’à me demander ^^.

  • Membre Inconnu

    Membre
    12 juin 2023 à 20 h 39 min

    @hautpotentieldeconneries : c’est gentil de te dévouer pour me répondre… 😢 Mais ta bonté te perdra. 🙃

Page 29 sur 30

Connectez-vous pour répondre.