Des listes de sujets révélateurs du niveau d’intelligence réelle

  • hautpotentieldeconneries

    Membre
    10 juin 2023 à 11 h 10 min

    @kamigoroshi_no_yugen

    Disons que dans le prolongement d’une discussion sur le qi par couleur de peau et/ou le sexe, le “moralement acceptable” semblait avoir un spectre un peu large.

    Si cet alaric avait juste l’intention d’évoquer l’ivg, il se serait probablement exprimé autrement.

  • Membre Inconnu

    Membre
    10 juin 2023 à 11 h 15 min

    Cette vidéo est trop géniale :

    https://www.youtube.com/watch?v=9sy3kTsD9S8

    Créer le besoin, en une phrase.
    Par exemple, rejoindre une communauté où les bébés ne seront pas poignardés par un arabe.

  • kamigoroshi_no_yugen

    Membre
    10 juin 2023 à 11 h 39 min

    @zenzikoss

    Ce n’était qu’un exemple de cas où l’eugénisme pourrait être considéré comme moralement concevable. Et je n’ai abordé ça que parce que je n’ai vu aucune nuance faite sur ce sujet ici, ni venant de toi et @hautpotentieldeconneries , ni venant de votre opposant. S’il avait parlé d’utiliser des couteaux de cuisine pour découper des bébés en morceaux j’imagine que vous auriez condamné cette utilisation spécifique des couteaux, et non les couteaux en eux-mêmes. Or ici vous n’avez pas fait de distinction, à ma connaissance en tout cas (mais comme je l’ai dit je n’ai lu qu’en diagonale donc j’ai peut-être raté ça).

  • Membre Inconnu

    Membre
    10 juin 2023 à 11 h 41 min

    Autres thèmes utiles pour se faire instantanément une idée sur le bon sens et la capacité à survivre des gens : les “complotistes”.

    C’est à dire les gens qui ont raison 2 à plus de 10 ans avant que les merdias de désinformation complices du génocide des blancs ne commencent à dire que les faits observés et les conclusions tirées sont en fait vraiment la vérité.

  • Membre Inconnu

    Membre
    10 juin 2023 à 12 h 34 min

    Intéressant.
    Le fanatique anti-français ne peut pas s’empêcher d’en rajouter une couche.
    Bien.

    Avec cette ambiance de pré-guerre civile, c’est vraiment pas malin.
    Il y a une chose que les français ne supportent absolument pas, c’est que quelqu’un fasse du mal aux enfants.

    Quand le grand nettoyage va commencer, ça m’étonnerait que les gens oublient que les tueurs d’enfants sont sur notre sol à cause des fanatiques comme toi, qui est si fier d’avoir gagné de grandes sommes en ayant fait de la musique avec des arabes. Oups… Merde alors ! Tu ne devrais pas te rendre aussi facilement identifiable, dans cette période de pré-guerre civile, où les gens que tu défends systématiquement à chaque message, découpent des bébés dans des poussettes.

  • hautpotentieldeconneries

    Membre
    10 juin 2023 à 14 h 07 min

    @alexandre_13

    Amal-bas-de-gamme à tous les étages. 🫶

  • Membre Inconnu

    Membre
    10 juin 2023 à 14 h 23 min

    @zenzikoss : merci pour ta réponse… Sinon, je te confirme qu’il s’agit bien de la même personne.

    @hautpotentieldeconneries : je pense simplement qu’il faut parfois en apprendre/creuser un peu plus avant de s’énerver. Mais je ne suis pas la meilleure placée pour dire ça, je le reconnais.

    Pour en revenir à ce que Je pense, pour moi détruire un foetus pour maladies graves, c’est faire de l’eugénisme. Et je trouve ça bien de pouvoir le faire. Après, il faut savoir que même si un foetus commence à ressentir des stimuli, notamment les émotions de sa mère, vers 23 semaines… Par exemple, en cas de trisomie 21, on peut avorter jusqu’au terme de la grossesse, il me semble.

    Pour information, depuis bientôt 3 ans, les femmes en situation de détresse psycho-sociale (de danger, de violences, de difficultés psychologiques “majeures” ou d’extrême précarité) peuvent demander à avorter, à tout moment de leur grossesse. C’est encore plus criminel que de permettre l’avortement (chez nous jusque 14 semaines de grossesse sauf cas de maladies graves).

    Informations à vérifier.

  • Membre Inconnu

    Membre
    10 juin 2023 à 15 h 15 min

    @zenzikoss : en ce qui concerne deux personnes contre lesquelles tu m’avais déjà mis en garde… Tu avais raison. En tout cas, c’était trop compliqué pour moi de continuer à discuter avec eux.

  • hautpotentieldeconneries

    Membre
    10 juin 2023 à 15 h 15 min

    @Thunderbolt.

    Tout ce dont tu parles existe déjà, peut éventuellement être qualifié d’eugénisme mais ça n’a rien à voir avec la manière dont alaric semble d’aborder la question.

    Je te remets le passage qui m’a défrisé.

    Je pense que l’eugénisme est l’avenir et qu’il est moralement bon à condition qu’il soit correctement pratiqué. Je pense que le principe de sélection est une nécessité si l’on veut un jour réduire à zéro le crime et la misère à l’échelle d’une nation de plusieurs millions d’individus.

    Ça nous indique plusieurs choses.

    Pour lui c’est le futur, c’est donc que ce que tu définis comme de l’eugénisme n’en est pas pour lui, où qu’il n’est pas “correctement pratiqué”.

    Il aspire donc à autre chose, n’est-ce pas, et sachant que pour lui l’objectif grotesque (dans le sens d’irréalisable) serait de réduire le crime et la misère à 0, on peut légitimement penser que ses inspirations idéologiques sont légèrement douteuses.

    Donc ses explications, si j’avais tapé si loin de la vérité, elles seraient venues, ne serait-ce que pour me moucher et le plaisir de me traiter de woke susceptible.

    Ce ne fut pas le cas.

  • Membre Inconnu

    Membre
    10 juin 2023 à 15 h 33 min

    @hautpotentieldeconneries : ah… Cela me parait en tout cas utopique de penser qu’on puisse réduire le crime ou encore la misère à zéro… 🙄 Cela n’arrivera jamais, peu importe la façon dont on s’y prendrait.

    Sinon, je pense que si on veut pouvoir faire mieux travailler les gens ensemble et créer encore moins d’inégalités sociales ou encore créer plus de cohésion, il faudrait plutôt aller chercher du côté de l’éducation…

Page 27 sur 30

Connectez-vous pour répondre.