Des listes de sujets révélateurs du niveau d’intelligence réelle

  • Membre Inconnu

    Membre
    10 juin 2023 à 0 h 59 min

    … M’enfin… c’est quand même pas aussi rigolo que de dire que c’est le bordel dans le monde depuis que les femmes ont le droit de vote.

    Surtout pour tester les réactions des femmes.

  • Membre Inconnu

    Membre
    10 juin 2023 à 1 h 03 min

    … Et peut être aussi rajouter des questions où tout le monde s’en prendra plein la gueule, pour tester les capacités d’auto-dérision, de recul, des candidats.
    Ca c’est très utile à savoir, pour ne pas recruter des fous furieux qui vont péter les plombs d’un coup pour des trucs insignifiants.

  • Membre Inconnu

    Membre
    10 juin 2023 à 9 h 02 min

    @alaric : j’ai accepté ta demande de connexion. 🙂 A plus par MP !

  • Membre Inconnu

    Membre
    10 juin 2023 à 9 h 21 min

    @hautpotentieldeconneries : j’en saurai plus en discutant avec lui. Sinon, c’était quoi, ton but, en t’adressant à moi de cette manière ?

  • alaric

    Membre
    10 juin 2023 à 10 h 11 min

    ah non mais je n’ai pas dit que ça ne me gêné d’être bloqué par tes soins,

    Je n’ai pas dit le contraire tête de c**. Je ne faisais que reconnaître une éventuelle erreur de ma part. Mais je vois que cela n’en était pas une.

    toute action entraîne des réactions, si tu n’en as pas conscience, c’est dommage pour toi, mais ce n’est pas nous que ça rend con

    Tu ne comprends pas la différence entre alimenter une discussion (autrement dit susciter la réaction de thunderbolt) et susciter des réactions à l’extérieur de cette discussion comme l’a dit ton CON-génère.

    chercher à faire croire que vu que tu ne souhaitais pas de réaction, impliquerait que tes propos ne soient pas des “déjections mentales”, semble bien peu logique

    La syntaxe est pourrie le fond aussi.

    traiter tout le monde de con

    Oh non non. Sur ce forum juste toi et hautpotentieldeconneries.

    bref ses réactions alors que tu ne souhaite pas en susciter

    Je n’ai jamais dit que je ne souhaitais pas susciter de réactions, ce qui serait d’ailleurs absurde sur un forum… Ca concernait seulement les propos cités par l’autre.

    te fait vraiment passer pour un idiot,

    Dans un environnement intellectuellement inférieur, les gens intelligents sont souvent pris comme étant des idiots par les gens dotés d’un QI beaucoup plus bas. Je le prends donc comme un compliment. Merci.

    Dans tous les cas, oui, je te trouve lâche, oui je pense que tu es quelque peu idiot et oui je pense que tu es un gros con (au risque de me faire bloqué). Mais c’est tout à fait subjectif, ce n’est que mon humble avis et je ne force personne à le partager.

    Hmm… Dans le “High IQ world” sur internet,, le seul endroit ou presque où je discute avec des gens de mon niveau ils disent plutôt que je suis un génie. Pas seulement parce-que j’explose les scores sur certains tests de QI mais aussi à cause des propos qu’on échange. Ce sont des avis sûrement beaucoup moins subjectifs que le tien.

    Bref toi et le con au personnage de manga êtes définitivement un environnement inférieur pour moi.

  • hautpotentieldeconneries

    Membre
    10 juin 2023 à 10 h 32 min

    @alaric

    Oui voilà un génie.

    Tu viens jongler en public avec des idées sulfureuses comme un saltimbanque le fait avec des torches. Dans un cas, le second, c’est impressionnant bien que futile, dans ton cas c’est à la fois futile et douteux “d’un point de vue moral”.

    Note bien que c’est toi qui a placé la question d’un pdv moral avec ton “eugenisme moralement acceptable”.

    Pour finir ta mauvaise foi est incommensurable, si tu ne souhaitais en discuter qu’avec kitsenubi et ne pas susciter de réaction tierce, il fallait le faire en mp.

    Comme de mon côté je ne mets pas en doute ton qi (ton intelligence c’est autre chose), tu dois comprendre cet élément élémentaire de la vie d’un forum et par conséquent tu es juste d’une duplicité tellement évidente qu’elle en devient grotesque.

  • Membre Inconnu

    Membre
    10 juin 2023 à 10 h 46 min

    @zenzikoss : si quelqu’un me reproche de discuter avec untel ou untel, il n’a qu’à se dévouer pour échanger avec moi. 🙂

  • kamigoroshi_no_yugen

    Membre
    10 juin 2023 à 10 h 50 min

    Note bien que c’est toi qui a placé la question d’un pdv moral avec ton “eugenisme moralement acceptable”.

    Je n’ai lu la convo qu’en diagonale mais j’ai l’impression que l’eugénisme y est condamné (moralement) sans équivoque. Je suis allé check différentes définitions de ce concept. Visiblement ça inclut notamment le fait de décider d’un avortement lorsqu’on détecte un trouble génétique très grave chez un fœtus. Alors oui, on peut totalement envisager l’eugénisme comme quelque chose de moral et éthique selon les conditions dans lesquelles il est pratiqué.

  • Membre Inconnu

    Membre
    10 juin 2023 à 10 h 54 min

    Dans Men in black il y a un test d’intelligence vraiment sympa :
    https://www.youtube.com/watch?v=4SeU9m1IOzI

    Ca peut être marrant un test.
    Ca dépend des candidats. S’ils sont cools ça peut être un bon moment de rigolade et de sourires.

    Quoique… avec les débiles lourdingues qui croient être les meilleurs des meilleurs des meilleurs, comme on en a plein ici, ça peut être divertissant aussi.

  • hautpotentieldeconneries

    Membre
    10 juin 2023 à 11 h 01 min

    @Thunderbolt

    Pour dissiper tout malentendu.

    Je ne te demande pas de te justifier d’échanger avec Tartempion, mais après que je sois intervenu ironiquement sur “l’eugénisme moralement acceptable qui serait le futur”, tu as dis

    De plus, il est des sujets qu’il est dangereux d’aborder, des choses qu’il faut parfois aussi garder pour soi, si on veut éviter de se faire lyncher. Un mot compris de travers, ou encore quelques informations manquantes pour se faire une idée de la réalité de la situation, et c’est parti.

    Dans cette déclaration je procéderai donc du lynchage quand je me paye la tronche de déclarations hasardeuses. J’ai eu l’impression que tu était plus navré par l’ironie de ma réaction que par la déclaration initiale.

    Ce qui m’a questionné. Avec ironie, encore une fois, soit, mais sans mépris.

Page 26 sur 30

Connectez-vous pour répondre.