La part de l’invisible

  • Membre Inconnu

    Membre
    1 novembre 2020 à 21 h 04 min

    @verof et @Alfamag oui je veux bien que vous alliez dans la basse cour. Merci d’y avoir pensé

  • Membre Inconnu

    Membre
    1 novembre 2020 à 21 h 10 min

    Écoute ceci est mon dernier message, si tu vois des agressions ou il n’y en a pas et que tu m’agresse en retour c’est ton problème et uniquement le tien alors viens pas me péter les couilles sur ma vie. Je ne répondrai à aucune de tes relances, et au lieu de me faire chier à moi qui t’ai juste pris en pitié à travers ce message “pauvre alfa”, va plutôt répondre à ceux qui ont pris du temps à te répondre. Adieu et au plaisir de plus jamais t entendre ni te lire, a la revoyure

  • max

    Modérateur
    1 novembre 2020 à 21 h 11 min

    Allez vous engueuler dans la basse-cour s’il vous plaît, question d’image du site

  • Membre Inconnu

    Membre
    1 novembre 2020 à 21 h 12 min

    Je vois des agressions là où y’a en pas, bien sûr,

    du genre je vais me battre contre quelqu’un qui ne me chie pas dans les bottes H24 ?

    Donc pareil, tchao

  • byaku

    Membre
    1 novembre 2020 à 21 h 45 min

    Je vais faire quelque chose que je ne pensais jamais faire de ma vie … Défendre rapidement alfa 😱

    @verof Tu as insinué qu’il n’était pas malin. Il se défend car c’est blessant ( vrai ou pas on s’en fou c’est même pu le débat ). C’est vrai que parfois il se sent agressé, on sait pas trop d’où ca sort … Mais là c’était vexant

    Allez hop ! Filez de là ^^

  • Membre Inconnu

    Membre
    1 novembre 2020 à 21 h 49 min

    Cool de me défendre mec,

    pas d’accord sur tout à 100%, mais ce n’est que mon avis.

    Cool en tout cas, merci vieux

  • Membre Inconnu

    Membre
    1 novembre 2020 à 21 h 50 min

    Ah le coup de pied au cul, MDR

    Pas cool mais j’ai l’hab avec toi tkt

  • Membre Inconnu

    Membre
    1 novembre 2020 à 22 h 07 min

    @Alfa je te présente mes excuses. Effectivement je n’avais pas a agir de la sorte, mais dans la mesure où ca ne me dérange pas que l’on pointe mes torts du doigt, je me permets de le faire aux autres… Mes excuses, à la revoyure @alfamag

  • Membre Inconnu

    Membre
    1 novembre 2020 à 22 h 16 min

    @verof

    Merci pour tes excuses. Pas ok à 100% avec ton message mais je passe l’éponge.

    J’ai fait une demande dans la basse-cour, pas encore de réponse apparemment,

    alors si on a encore des choses à se dire j’espère que ce sera dans cette partie du site.

    Bise à toi

  • byaku

    Membre
    1 novembre 2020 à 23 h 36 min

    @verof Bravo pour les excuses. Ce n’est jamais facile, je suis fier de toi ! Mais que je t’y reprenne pas ! Sinon …
    ** BIIIIM !! **

Page 4 sur 6

Connectez-vous pour répondre.