Sciences Physique quantique_Liaisons chimique de covalence et relations sociales

• Sciences Physique quantique_Liaisons chimique de covalence et relations sociales

Publié par ace le 22 juin 2025 à 23 h 44 min

Bonjour à tous,

Premièrement, je voudrais savoir si quelqu’un a déjà réfléchi aux rapprochements possibles entre la notion de liaisons de covalence, en chimie et les relations sociales .

Deuxièmement, quelqu’un saurait-il où se procurer le livre du scientifique coréen Kim UNG-YONG,

Quantum Consciousness and divine reality. Mathematical proof of God’s existence.

Livre de 800 pages (cf https://youtu.be/fAC1qg3swIc?si=je4rycCwDdvj-r4o )

Internet dit ne rien savoir de ce livre censuré mais il semblerait qu’il ait été publié sous le manteau.

Merci beaucoup pour vos réponses.

Membre Inconnu a répondu il y a 4 mois, 3 semaines 5 Membres · 7 Réponses
  • 7 Réponses

Contenus connexes :

• matty

Membre
    23 juin 2025 à 9 h 47 min

En effet le monde semble ne s’intéresser qu’à son chiffre QI invérifiable et dont de toute façon a ma connaissance il n’existe pas d’outil pour une mesure si élevée.

Le sensationnalisme normise frappe toujours à des portes qui donnent sur un mur.

En tout cas je plains l’enfance scénarisée et sacrifiée de cette homme. Certains parents ne devraient jamais l’être.

Après recherche je n’ai rien trouvé sur ses travaux ni sur ses publications.

Mais qui sait, au détour d’une recherche il sera peut-être possible de trouver des informations sérieuses sur ses propositions hétérodoxes.

Si jamais tu trouves je suis intéressé.

Bonne recherches.

• Membre Inconnu

Membre
    23 juin 2025 à 10 h 57 min

@ace Bonjour, dans un autre sujet récent j’ai parlé de pouvoir rencontrer les personnes compatibles par similarités des schémas neuronaux . Autrement dit , le mode de fonctionnement cérébrale ! Nous avons parlé aussi de la matière qui est de l’ énergie et du vide pour essentiel ! Et nous sommes matière, donc la physique des particules nous affecte forcement ! Ne serait-ce que pour la santé ! Les champs d’énergies autour de nous nous affectent énormément ! J’ai appris récemment qu’un éleveur à vu son troupeau de chèvres ne plus produire de lait depuis l’installation d’éoliennes à proximité de ce dernier ! Il a déplacé son troupeau de 50 kilomètres et les bêtes on recommençaient à produire . Un micro champs électrique à était mesuré dans le sol dans un périmètre assez large autour du parc d’éoliennes ! On ne parle pas ici d’un risque d’électrocution , qu’on se comprenne bien ! Mais d’un truc pratiquement insignifiant en apparence mais suffisant pour foutre la merde ! Connais tu , as tu entendu parler ses courants telluriques ?

https://www.youtube.com/watch?v=JWWsvZ64pKk

• Membre Inconnu

Membre
    23 juin 2025 à 11 h 04 min
  • Membre Inconnu

Membre
    23 juin 2025 à 11 h 08 min

<div>
    </div>

Bon ici le gars à vraiment l’ai d’un allumé ; mais sur le principe ce qu’il dit est vrai .

https://www.youtube.com/watch?v=3apGzWiwj6Y

• Membre Inconnu

Membre
    23 juin 2025 à 11 h 24 min
  • remouche49

Membre
    23 juin 2025 à 12 h 33 min

Bonjour,
    Les liaisons covalentes sont les partages électronique entre deux atomes. Cette approche physico-chimique n’est projetable dans les études de sociologie car l’objet d’étude ne répond ni au même comportement, ni à la même nature, ni à la même approche théorique et expérimentale. Il s’agit de deux paradigmes incomparables.

La vidéo que vous présentez est un canular de haut niveau utilisant une voix synthétisée par une IA. Il y a en a un énorme paquet sur internet, qui prônent énormément de bêtises. Kim Ung-Yong a étudié la physique et aujourd’hui il bosse en ingénierie civil, il n’a pas de poids dans la communauté scientifique, sauf dans son propre domaine. La vidéo dit beaucoup de choses fausses, et la chaîne youtube en question est réputée pour être une foire à la désinformation.

Prenez-soin de vous, et de votre esprit-critique pour éviter ces discours qui détournent l’histoire des connaissances en faveur de pseudo-science, ce qui se termine souvent pas des dérives sectaires et thérapeutiques.

Bien cordialement.
    R.

• Membre Inconnu

Membre
    25 juin 2025 à 18 h 15 min

C’est quoi une liaison de covalence ? Comment l’écris-tu en physique ou en mathématique ? J’ai soutenu une thèse en économie. J’arriverai peut-être, je ne te garantis rien, à faire un lien avec les relations sociales. Je peux déjà te dire qu’en économie, on peut formaliser une relation ou une interaction sociale dans le cadre de la théorie des jeux, ou bien de la microéconomie.

Connectez-vous pour répondre.