Trouble de l’attachement

  • haeresis

    Membre
    13 février 2024 à 19 h 51 min

    Vous êtes tous des IA en fait

  • hautpotentieldeconneries

    Membre
    13 février 2024 à 20 h 14 min

    Bien entendu! Je suis très probablement tsa d’après la psy, on peut donc me qualifier d’IA.

    En même temps la bêtise naturelle est elle préférable ?

  • kamigoroshi_no_yugen

    Membre
    13 février 2024 à 23 h 19 min

    @haeresis

    Dis moi… pourquoi voudrais tu sauver l’obèse de sa propre propension à atteindre à son intégrité ?

    A aucun moment je n’ai exprimé la volonté de le sauver ou non, et puisque tout le reste de ton pavé découle de ce postulat erroné il est donc totalement inutile. 😩 Tu as des difficultés de compréhension quand tu lis non ? Pourquoi t’inventes des propos à tes interlocuteurs ?
    Enfin puisque tu soulèves la question je vais te dire ce que je pense de sa survie : je m’en bats les couilles. Et c’était pas la question de toute façon.
    T’es tellement bloqué sur ton nombril et tes petites obsessions que tu captes pas qu’on s’en bat les couilles de la vertu ici. On est face à quelqu’un qui souffre et qui voudrait aller mieux. C’est tout. Ton petit avis du bien-fondé de sa sélection ou non par la nature on s’en carre l’oignon. Ca n’a rien à faire ici. Un obèse qui souffre de son obésité, si tu lui retires son obésité il va mieux. CQFD comme dirait l’autre.
    On s’en fout de ce que la vertu en dit. Chercher à aller mieux est un comportement instinctif. Tout être vivant en souffrance aspire à ça. Et t’as beau faire le mariole derrière ton clavier tu sais très bien que si demain tu te retrouvais devant un médecin après un accident de voiture bien vénère t’ayant laissé aux portes de la mort t’accepterais bien gracieusement qu’il prolonge ta misérable existence. Là bizarrement tu lui dirais pas que te sauver c’est pas mieux que te laisser mourir. Soudainement deux “tu l’auras” vaudraient mieux qu’un “tiens”. 😂

    Quant à ton blocage, il ne s’agit là que d’un énième aveu d’échec. Fuir et se cacher est l’apanage des pleutres. N’oublie jamais ça vermine. 😎

  • kamigoroshi_no_yugen

    Membre
    13 février 2024 à 23 h 28 min

    @hautpotentieldeconneries

    Nager pour ne pas couler quand t’es au milieu d’un lac c’est ce que te dicte la vertu. Mais est-ce que nager c’est mieux que de se noyer ? Non. C’est ni mieux ni moins bien. D’ailleurs, si tu nages pas tu vas te noyer. Alors que si tu nages, tu sais pas si t’auras la force et l’endurance de rejoindre le rivage. Et un “tiens” vaut mieux que deux “tu l’auras”.

  • hautpotentieldeconneries

    Membre
    14 février 2024 à 0 h 04 min

    @kamigoroshi_no_yugen

    Oui mais c’est facile de parler quand on a pas déterminé préalablement ce que couler veut dire d’un point de vue chronologique!

    Par exemple couler un bronze ne rouille pas quand on le plonge dans l’eau, tout simplement car il n’y a pas de fer dans le bronze !

    Hein alors ? Kestuvafaire? 🤭

  • kamigoroshi_no_yugen

    Membre
    14 février 2024 à 10 h 17 min

    @hautpotentieldeconneries

    Te bloquer. J’ai pas le temps pour ces conneries moi, j’ai une tâche dantesque à accomplir, et bien peu de temps pour le faire. En plus j’ai besoin de faire une pause là, je ne sais plus où je voulais en venir et je commence à raconter n’importe quoi…

  • Membre Inconnu

    Membre
    15 février 2024 à 5 h 51 min

    Un trouble de l’attachement au n’importe quoi ?

    Meuh nan ! 😂

    T’as bien clashé Alfa sous toutes les coutures que tu pouvais même si rien à voir avec une quelconque réalité

    Si ce n’est celle de ton égo perso sur ce site

    De quoi tu viendrais te plaindre là ?

    Clasher le mec sous prétexte que t’a rien capté aux NDE, comme pour d’autres

    C’est un chouilla lèg vieux

    Aujourd’hui comme hier donc

    Demain ?

    Pourquoi je pose la question… La même 😂😂😂😂

  • Membre Inconnu

    Membre
    15 février 2024 à 9 h 59 min

    @bugmannxxl

    J’ai lu quelques livres (j’en attends encore trois), vu des vidéos, j’ai un suivi thérapeutique et me suis fixé une série d’objectifs que je tiens (p.ex manger seul au resto, sortir boire un verre seul, assister à des conférences ou des concerts seul, …) ce qui m’a permis d’augmenter ma confiance.

    Je fais de la relaxations express, etc…

    Salut à toi

    Bravo à toi aussi pour chercher des soluces à tes probs

    En attendant, je me permets de te dire : NORMAL

    Que ces soluces n’en soient pas de vraies, plus des rustines…

    Encore que, les rustines que je nomme ainsi, n’en sont pas tant que ça, vu que ce sont des parties inhérentes à une vie “””normale”””

    Donc pas de critique non plus ici, tu fais le job que t’as sous le coude, juste parfait

    Cependant, pour pas mal connaître certaines difficultés de l’existence

    Le meilleur job sera la méditation.

    La vraie.

    Relaxation c’est pas de la méditation.

    Tu veux être plus balaise face aux difficultés de la vie ?

    Source de plus de facilité dans l’existence quelle que soit la question ?

    ( je te garantis que je sais de quoi je parle )

    Médite.

    Au moins 20 minutes par jour.

    Le plus dur c’est vrai, c’est qu’il n’y a rien à faire, mais rien.

    Ca c’est difficile pour les occidentaux, plus que pour les orientaux.

    Pour qui c’est déjà plus dans leur culture…

    Ca peut prendre un peu de temps, mais rien de si insurmontable.

    Cette insurmontabilité ( ah mince, ce mot existe pas ^^ ) est surtout une vue de l’esprit.

    Si ton quotidien n’est pas trop chargé, tu vas forcément pouvoir te dégager 20, 30 minutes, voire une heure par jour pour pratiquer.

    Les bienfaits te seront juste tremedous, et assez rapidement.

    Bien à toi

Page 2 sur 2

Connectez-vous pour répondre.