La vaccination contre la COVID

  • Membre Inconnu

    Membre
    21 février 2023 à 19 h 05 min
  • Membre Inconnu

    Membre
    21 février 2023 à 19 h 08 min

    @Kitsunebi

    Mais sinon :

    @Alfa : Alfa, je t’ai bien lu, et j’ai bien retenu ce que tu as écrit sur le système immunitaire, la méditation, l’alimentation l’activité physique (mais aussi sur les NDE ou encore le fait de ne pas manger de viande, pour la condition animale et aussi le fait que cela fait consommer un max de flotte… Tout comme la fabrication des jean’s, d’ailleurs…)

    Parfait ! Même si ni toi ni moi n’y pourrons rien changer, et en même temps si, car c’est l’individu qui fait la masse !

    Moins de conso = moins de boulots, mais aussi = moins de pollution.

    Donc moins de chômage c’est forcément pas une bonne nouvelle…

  • Membre Inconnu

    Membre
    21 février 2023 à 19 h 08 min

    @Alfa : je sais que ce n’était pas agressif, mais tu as l’air de penser que je suis assez ignorante en la matière, et je voulais te signaler que non seulement je t’ai bien lu (et ce sont des sujets qui m’intéressent) mais que je suis aussi consciente de certains problèmes et de certaines solutions possibles… 🙂

  • Membre Inconnu

    Membre
    21 février 2023 à 19 h 15 min

    @Alfa : je suis aussi d’accord aussi sur le problème de la surconsommation… Mais qu’en est-il de la surpopulation ? Pour moi c’est clairement aussi un problème, car au bout d’un moment les structures ne suivent plus, et les ressources naturelles dont on dispose s’épuisent… Tu as vu aussi l’état de notre système de santé, et le problème des déserts médicaux ? Et cela va en s’aggravant… En ce qui me concerne, vu que je travaille à présent à temps partiel, je réduis mes dépenses… Et en réalité, la qualité de mon niveau de vie augmente, avec tout ce temps disponible en plus, et tout cet épuisement en moins… 🙂
    On peut travailler moins et ne pas faire augmenter le taux de chômage ou le diminuer… Et supprimer des emplois et en créer d’autres… Il manque d’ailleurs bien du monde dans des métiers essentiels… Mais qui va s’y “coller” ? A changer de vie, pour le bien du collectif ? Il faut aussi y voir un intérêt personnel…

  • Membre Inconnu

    Membre
    21 février 2023 à 19 h 19 min

    @Kitsunebi

    Ok, cool !

    Sinon j’ai lu le synopsis du livre dont tu me parles

    Ca a l’air très cool, de bonnes valeurs !

    Mais toujours le même problème en fait

    Une petite blague : les gens bons ne mangent pas de jambon, mais on fait quoi pour les autres ?

    Les gens qui font de bonnes choses sur cette planète, c’est très bien, mais c’est aussi surtout pas ça le problème en fait…

    D’où pourquoi je parle des NDE. Pour faire flipper ?

    Bah yes, et je le revendique en fait.

    Un enfoiré qui a tout pouvoir et qui flippe pour rien, on va l’informer en speed, that’s why.

    Bon si le mec capte rien c’est son prob en fait, ok, sauf qu’en attendant il nique plein de trucs autour le lui aussi, donc ça devient aussi MON problème, et ça devrait aussi être le problème de tout le monde en fait.

  • Membre Inconnu

    Membre
    21 février 2023 à 19 h 41 min

    @Alfa : je suis comme un électron, partisante du moindre effort, alors il est facile de me convaincre des bienfaits de la permaculture, par exemple… Et je pense que c’est très important de comprendre comment les choses fonctionnent et dysfonctionnent… Mais je ne changerai pas tout dans ma vie. Et c’est plus facile de faire des petits pas que de tout changer brutalement, pour moi. Une étape après l’autre.

    Pour “les autres”, tu aurais déjà pu partager ce lien 😅 : https://blog.l214.com/

  • Membre Inconnu

    Membre
    21 février 2023 à 19 h 53 min

    @Kitsunebi

    Effectivement, à urgence voudrait qu’urgence réponde

    Mais à ton rythme of course !

    Tu as de bonnes valeurs, tu es une bonne personne, une belle personne

    Donc absolument pas à te cartonner

    Plutôt ceux qui jouent juste pour leur égo…

  • Membre Inconnu

    Membre
    21 février 2023 à 20 h 10 min

    @kamigoroshi_no_yugen

    J’entends le bruit des bottes…

    LOL, c’est quoi le bruit de bottes pour toi, toi vegan qui a même pas capté les NDE ?

    Le bruit de bottes aujourd’hui DOIT être celui des NDE, et ho mince ! 😂 C’est même pas une dictature 😂

    Juste de la compréhension, donc greffage de bottes dans ton cerveau ! 😂

    Comment tu pourrais capter un truc que tu captes pas d’ailleurs ? LOL

    Alors que ça joue dans ton sens, ainsi que dans celui de tout le monde…

    Pauvre humanité !

  • cinematographe

    Membre
    21 février 2023 à 20 h 38 min

    J’invite le gouvernement à arrêter son entêtement sur ce sujet. Il faut rappeler que seul la France et la Hongrie suspendent leurs soignants en Europe, alors que le Covid n’engorge plus les hôpitaux.”

    https://la1ere.francetvinfo.fr/soignants-non-vaccines-la-haute-autorite-de-sante-envisage-la-levee-de-l-obligation-vaccinale-1368246.html

  • kamigoroshi_no_yugen

    Membre
    21 février 2023 à 21 h 53 min

    @Alfa

    Les NDE ne menacent pas de m’envoyer des flics pour m’embarquer avec les menottes et me vacciner de force. 🤷‍♂️

    Pour le reste, je crois qu’on a déjà démontré que t’étais un énorme dictateur en puissance Kalashman. 😉

Page 96 sur 104

Connectez-vous pour répondre.