La vaccination contre la COVID

  • cinematographe

    Membre
    3 juillet 2022 à 23 h 38 min
  • Membre Inconnu

    Membre
    4 juillet 2022 à 5 h 38 min

    La vaccination protège des formes graves

    Pour les sujets âgés et/ou ayant des comorbidités ( quel mot atroce… )

    Elle protège pas de l’attraper ni de la refiler

    Point, fin du débat.

    Enfin nan, car à côté t’as plein de moyens de renforcer ton immunité !

    Là, vraie fin du débat.

  • Membre Inconnu

    Membre
    4 juillet 2022 à 5 h 40 min

    Cherchez pas Raoult c’est mon père 😂

  • Membre Inconnu

    Membre
    4 juillet 2022 à 7 h 26 min

    Ok, alors renforcer son immunité ?

    Certaines huiles essentielles puissamment antivirales par exemple

    Le soleil, le grand air, l’activité physique

    Le bord de mer aussi pour une bonne dose d’iode, entre autres

    La santé du microbiote ( faites vos recherches )

    Alimentation équilibrée et intelligente ( ça va avec la santé du microbiote )

    La méditation pour ceux qui peuvent ( booste l’immunité )

    Yoga en général

    Le moins de stress possible, donc activités plaisantes et bénéfiques aussi

    Musique, lecture, autres, etc

    Relations sociales aussi ( hé oui, c’est pas que négatif en cas de covid, les bonnes relations sociales c’est la santé aussi ) ( dans ce cas t’ouvres les fenêtres comme ils disent )

    De toute façon seul ou à plusieurs t’ouvre les fenêtres, c’est pas compliqué, faut aérer…

    Tu prends tout ça, tu secoues bien fort, et ton immunité est déjà plus au rendez-vous

  • Membre Inconnu

    Membre
    4 juillet 2022 à 7 h 29 min

    Sauf que tout ça on te le dit pas

    On te dit que : T’ES FAIBLE ! T’AS BESOIN D’UN VACCIN !

    Lol, pour certains cas plutôt rares ok, mais pour le reste on veut qu’on soit en bonne santé ou pas ?

    Dans ce cas on te dit tout ce que je viens de dire

    Et on arrête de te manipuler avec des pubs vaccins gentillettes avec un grand-père débile et son petit-fils qui se casse la gueule

    A bon entendeur

  • Membre Inconnu

    Membre
    4 juillet 2022 à 7 h 39 min

    D’ailleurs plutôt que de traiter les obèses de comorbides

    Et de leur dire t’es faible, fais-toi piquer

    On pourrait pas leur recommander de passer déjà à 2 repas par jour au lieu de 3 ?

    C’est du foutage de gueule tout ça.

    Le seul truc ok c’est pour éviter les formes graves

    Mais si on améliore la santé des gens, en leur donnant les bonnes infos santé naturelles et puissantes

    ( car oui, naturelles = puissantes )

    On diminue déjà à la base les risques de faire des formes graves du covid.

    Mais ces infos on les a JAMAIS données, ok ?

    Donc on se fout de la gueule des gens, ni plus ni moins.

    Scandale sanitaire !

  • max

    Modérateur
    4 juillet 2022 à 8 h 43 min

    @alfa ta solution, c’est de dire aux gens obèses de ne plus l’être ? Je pense que même s’ils ne sont pas HP, ils avaient déjà dû y penser…

  • Membre Inconnu

    Membre
    5 juillet 2022 à 17 h 14 min

    @max

    @alfa ta solution, c’est de dire aux gens obèses de ne plus l’être ? Je pense que même s’ils ne sont pas HP, ils avaient déjà dû y penser…

    Bien sûr qu’ils y ont déjà pensé lol

    Mais l’info du gouvernement est pas forcément toujours = à ce qu’on puisse se dire à nous-même.

    Dans cette optique, t’imagines ou pas ?

    “Chère population, dire qu’il n’y a que le vaccin pour votre santé contre la Covid serait vous mentir”

    ( aux vues des argus que j’ai déjà donné )

    Bah nan @max ça ils l’ont pas dit

    Alors, on veut vraiment que les gens soient en bonne santé ?

    Vaste blague, que tu acquiesces ou pas.

    Et justement, moins t’es HP je pense, et plus t’es rivé à ta télé pour savoir quelle sera la bonne info santé contre la Covid…

    Ce qui veut dire des millions de gens, juste au passage.

    Donc fais le calcul ou pas, mais y’a clairement pas photo.

    On donne pas les bonnes infos santé aux gens, et justement, plein de gens n’ont pas la présence d’esprit d’aller les chercher, ces infos…

    Mieux là ?

    Bien à toi

  • Membre Inconnu

    Membre
    5 juillet 2022 à 17 h 50 min

    @alfa : effectivement, on ne veut pas forcément de gens en bonne santé, mais des gens qui bossent (quitte à les bourrer d’anti-dépresseurs pour ça, des anti-inflammatoires ou autres médicaments, et allez hop hop hop, fermez là et allez travailler !) et qui puissent claquer avant d’arriver à la retraite, mais sans avoir trop coûté à la sécu. Enfin, j’exagère… Et si on voulait se débarrasser des personnes “vulnérables” il aurait suffit de ne pas les vacciner… Mais il y aurait eu par contre trop de monde dans les hôpitaux et à claquer en même temps, et encore moins de place pour les autres, dont certains peuvent avoir besoin de soins momentanés avant de retourner travailler… Et c’est donc l’effet boule de neige qui était craint, surtout, je pense. Et c’est loin d’être fini. Je pense d’ailleurs qu’il n’y aura pas d’immunité collective…

    Sinon, je trouve que tu as donné de bons conseils en matière de santé selon mes propres recherches, et je me suis d’ailleurs acheté un livre sur la méditation. Je vais tester ça… Et d’autres choses aussi. 🙂

  • Membre Inconnu

    Membre
    5 juillet 2022 à 19 h 27 min

    @kitsunebi

    Je réponds toujours comme ça comme tu sais 😉

    @alfa : effectivement, on ne veut pas forcément de gens en bonne santé, mais des gens qui bossent (quitte à les bourrer d’anti-dépresseurs pour ça, des anti-inflammatoires ou autres médicaments, et allez hop hop hop, fermez là et allez travailler !) et qui puissent claquer avant d’arriver à la retraite, mais sans avoir trop coûté à la sécu. Enfin, j’exagère…

    Oui et non, pour te rejoindre dans tes propos, c’est comme ça mais pas trop on va dire ( pour pas que ça se voie ? 🙄 )

    Et si on voulait se débarrasser des personnes “vulnérables” il aurait suffit de ne pas les vacciner…

    Ouais non là pas possible, ce serait beaucoup trop gros 😂

    Mais il y aurait eu par contre trop de monde dans les hôpitaux et à claquer en même temps, et encore moins de place pour les autres, dont certains peuvent avoir besoin de soins momentanés avant de retourner travailler… Et c’est donc l’effet boule de neige qui était craint, surtout, je pense. Et c’est loin d’être fini. Je pense d’ailleurs qu’il n’y aura pas d’immunité collective…

    Yes, en fait surtout une immunité perso…

    Sinon, je trouve que tu as donné de bons conseils en matière de santé selon mes propres recherches, et je me suis d’ailleurs acheté un livre sur la méditation. Je vais tester ça… Et d’autres choses aussi.

    Merci et… Cool ! La méditation, la meilleure drogue qui soit, et bonne pour la santé !

    😘

    https://www.youtube.com/watch?v=rIkrw6ZY7Uw&ab_channel=SadhguruFran%C3%A7ais

Page 67 sur 104

Connectez-vous pour répondre.