La vaccination contre la COVID

  • hautpotentieldeconneries

    Membre
    3 février 2022 à 21 h 42 min

    @byaku “Ma grosse” , fait du sport c’est bon pour la santé ^^

    Tu vas ergoter, évidemment sur le fait que tu n’as rien contre les “gros” et que c’est un fait que le sport est bon pour la santé mais on sent un poil de mépris… Non… pardon, de condescendance. Par ailleurs cette supposition de surpoids est une supposition hasardeuse, niet camarade ?

    Ensuite si les promesses des politiciens sur les vaccins étaient en effet du bullshit, les scientifiques eux n’ont jamais promis une fin des contaminations. Si l’objectif était de dire que veran, macron, et consort sont des bouffons on ne peut qu’être d’accord.

  • Membre Inconnu

    Membre
    3 février 2022 à 21 h 42 min

    @Asocial je ne crois pas malheureusement que l’Homme soit altruiste. S’il est arrivé en haut de l’échelle, c’est bien parce qu’il est doté d’une incroyable soif de vivre envers et contre le reste du monde. regarde ce qu’Il fait à la nature, ce qui est stupide car à long terme cela nuira à sa propre survie mais à court terme, c’est Lui d’abord. @byaku a raison de dire cela mais je ne pense pas qu’il soutienne ou prône ce fait, il le constate simplement. C’est triste mais c’est vrai

  • byaku

    Membre
    3 février 2022 à 21 h 45 min

    @Asocial L’étroitesse d’esprit c’est de ne pas réaliser à quel point c’est la réalité.

  • byaku

    Membre
    3 février 2022 à 21 h 56 min

    “Ma grosse”

    @hautpotentieldeconneries Simple trait d’humour. Un peu piquant pour titiller certes, peut être de mauvais gout en fonction des sensibilités j’en conviens aussi. Mais en aucun cas une insulte. Grosse est la plupart du temps un adjectif qualificatif tout à fait banal. Je ne me sens pas insulté quand on me dit que j’ai un grosse b*** par exemple … on qualifie juste la chose telle qu’elle est et rien de plus ¯\_(ツ)_/¯

    fait du sport c’est bon pour la santé

    Conseil bien être, dans son propre intérêt ¯\_(ツ)_/¯

    Après ne fait pas semblant de ne pas comprendre hein xD Ca se voit à 2 000 km que je poursuis la joke car elle reprend elle même ma vanne ” j’vais aller taper dans le couscous ” que j’avais balancé pour expliquer que les quelques rares gros qui trainent en Afrique c’est ” les Fatimas qui tapent dans le couscous et le tajine (…) “, donc j’ai poursuivi la blague en me disant que je pouvais faire semblant d’en déduire qu’elle était grosse xD Chose que j’ignore totalement by the way, mais ca me faisais marrer de feindre que 😃

    Tu vas ergoter, évidemment sur le fait que tu n’as rien contre les “gros” et que c’est un fait que le sport est bon pour la santé mais on sent un poil de mépris… Non… pardon, de condescendance. Par ailleurs cette supposition de surpoids est une supposition hasardeuse, niet camarade ?

    BINGOOO ! Ah ben voilà ! Tu vois que tu fais style de ne pas comprendre ! Par contre non, c’est purement humoristique et surement très puéril j’en conviens xD Mais j’vous demande pas de juger la qualité de mon incroyable humour bande de bachi-bouzouks 🤣

  • hautpotentieldeconneries

    Membre
    3 février 2022 à 22 h 03 min

    @byaku

    Tkt je te titille également, je suis dans une phase bullshit fighting “gauchiste outragé” à 2 balles 😁🤘🤘🤘

    Faut bien s’amuser, la présidencielle arrive et je ne sais toujours pas pour quel bouffon “de gauche” voter🤷‍♂️

    En 2027 je me présente, votez hautpotentieldeconneries pour un goulag à visage humain 😂😂😂

  • byaku

    Membre
    3 février 2022 à 22 h 05 min

    @Asocial je ne crois pas malheureusement que l’Homme soit altruiste. S’il est arrivé en haut de l’échelle, c’est bien parce qu’il est doté d’une incroyable soif de vivre envers et contre le reste du monde. regarde ce qu’Il fait à la nature, ce qui est stupide car à long terme cela nuira à sa propre survie mais à court terme, c’est Lui d’abord. @byaku a raison de dire cela mais je ne pense pas qu’il soutienne ou prône ce fait, il le constate simplement. C’est triste mais c’est vrai

    @sylvie7 Laisse cet esprit étriqué penser que je suis un esprit étriqué ^^ Tu vas lui cramer le cerveau en lui suggérant un concept aussi compliqués que puisse faire un constat d’un fait qui m’écœure ( si on me demande mon avis ) et dont on est de toute façon tous porteur par dessus le marché ( moi compris évidement ^^ moi toi, toi et TOI aussi 😈).

  • byaku

    Membre
    3 février 2022 à 22 h 08 min

    Tkt je te titille également, je suis dans une phase bullshit fighting “gauchiste outragé” à 2 balles

    @hautpotentieldeconneries Tsss … tu as pourtant tellement mieux à m’offrir que ca 😒

  • matty

    Membre
    3 février 2022 à 22 h 10 min

    Oui @Kitsunebi assez d’accord sur le potentiel du conflit en valeur absolue. Mais là on a qd même en piste une brochette d’artistes.

    Oui peut être qlqs individus à qui l’on peut fournir des “outils”, des “clés” pour se sauver eux-mêmes, mais note aussi que si deux personnes sont plongées dans un noir absolu, qu’une est aveugle et l’autre non, c’est seulement lorsque lumière viendra que l’on pourra les départager, que le voyant saura qu’il voit et qu’il lui sera impossible d’expliquer à son ami d’infortune ce qui est en train de se passer “outils” ou “pas outils”.

    Cette lumière au-delà de toute espérance à déjà été nommée, ils l’ont appelé Esprit, la Lumière de l’Esprit, c’est la Lumière qui éclaire l’intelligence.

  • byaku

    Membre
    3 février 2022 à 22 h 14 min

    Mais là on a qd même en piste une brochette d’artistes.

    @matty J’ai toujours su que mon potentiel trollistique méritait d’être érigé au niveau d’art majeur tant celui ci tutoyais avec l’olympe.

  • hautpotentieldeconneries

    Membre
    3 février 2022 à 22 h 16 min

    @Kitsunebi

    M’enfin, les membres du parti PCC (Punk à Chat et Communisme) ne vont pas au goulag, voyons ! On y envoie les opposants ! @byaku À cayenne! 🙃

Page 32 sur 104

Connectez-vous pour répondre.